Macro

Tous les sujets
    27/01/2012 16:43:26
    pour ces amis

Stauff est hospitalisé problème de plaques qui maintiennent ses os suite accident de moto

un gars super sympa

bon rétablissement a lui

Message complété le 27/01/2012 16:43:38 par son auteur.

pour ses

0
    Répondre
    29/11/2011 18:37:51
    Bonne soirée tout le monde !!!

Bonne soirée , Moisankarl !!!
    0
    Répondre
    29/11/2011 11:41:27

PARFAIT HAUSSE DU CAC!!!^^^^
    0
    Répondre
    29/11/2011 08:55:46
    C'est vrai , Rodolphe !!!

Bonne journée !!!
    0
    Répondre
    28/11/2011 20:22:32
    Journée très étrange...

Qui voit Paris s'envoler sur des ventes de Thanksgiving dont les chiffres ne sont pas analysés sérieusement et qui se concrétiseront par de phenomènales baisses de marge ( les ventes ont vu une forte progression d'achats par internet , " groupnonisés et couponisés "...)

Quant à l'intervention de l'aide à l'Italie , le FMI a démenti...

Enfin , pas un mot sur l'adjudication italienne...ça s'est certainement pas très bien passé !!!

Pour finir , une hausse de 5,30 % le jour ou l'OCDE publie de sombres perspectives mondiles et une hausse du chômage...partout dans le monde.

On ajoutera les nombreuses hypothèses , rumeurs et autres procédés d'auto-réassurance qui ont inondé la journée , avec des journalistes aussi enthousiastes qu'anecdotiques : des impressions , des faits bruts , parfois faux , étalés à l'admiration publique et avalés comme des vérités incontestables.

La semaine dernière , vendredi , exactement , les Américains étaient contents de voir une semaine heureusement écourtée s'achever en avouant ouvertement , soulagés , qu'ils avaient senti le vent du boulet.

Tout cela n'est pas très sérieux , mais beaucoup s'y sont laissés prendre.

Pour ma part ,à titre personnellement anecdotique , j'en ai profité pour acheter des Turbos CAC Short au ras des pâquerettes.

Bonne soirée !!!
    0
    Répondre
    27/11/2011 17:16:50
    Je me propose de poster sur cette nouvelle file uniquement dédiée à la Macro et selon l'actualité immédiate ou plus lointaine. Puissent ces indications vous être utiles !!!

A bientôt !!!
    0
    Répondre

Forum de discussion Général

201201271643 257751