OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Image ponctuelle !

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



arbalupa arbalupa
27/02/2012 17:12:28
0
Je crois la petite parenthèse baissière d' aujourd' hui terminée et qu' on va repartir à la hausse dès demain , peut être les moyennes mobiles le confirmeront .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
27/02/2012 16:23:27
0
Je commence à comprendre qu' un ressèrement des bollingers finit par aboutir à un écartement .
Qu' après cet écartement on en revient au point de départ à peu de chose près.
Ces bollingers sont de la haute technologie graphique en bourse , çà doit quand même servir à queque chose , je vais aller voir dans les leçons proposées par abc , en tout cas c' est pationnant d' étudier les phénomènes graphiques, certains en doivent être très férus .
  
Répondre
pollueur pollueur
27/02/2012 15:45:56
0
C'est une légère correction, pas d'affolement pour le moment!
  
Répondre
arbalupa arbalupa
27/02/2012 15:28:18
0
" les comploteurs ", vous croyez que c' est possible de programmer les machines pour descendre et monter à volonté .
Moi qui croyait à un complot entre les politiques , la finance ,pour agir et bouger ensemble à la prochaine assemblée de la zone euro début mars.
Tout ce que l' on fait en ce moment serait de la malhonnèteté.
Alors on a tout faux depuis juillet 2011 !
  
Répondre
ROUBESH ROUBESH
27/02/2012 15:24:06
0
ces chiffres sont les supports et résistances. les murs ou le cac bute.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
27/02/2012 15:16:01
0
"théorie du complot": les robots ont été programmés depuis décembre à la hausse.Les robots sont en surchauffent. Donc actuellement "les comploteurs" sont réunis et ont du décidés de la chute pour plusieurs semaines. Il faut reprogrammer tous les robots pour la "descente de l'enfer".Cela prends encore un peu de temps car cela demande les accords des "manipulateurs" et l'intervention humaine des programmateurs de formules algorythmiques... Soyez patients et comprehensifs tout de même, baiser des millions de particuliers quel spectacle, ça vaut le coup d'attendre.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
27/02/2012 15:04:26
0
merci pour les réponses .
3365 , 3470 pourquoi ces deux chiffres?
Désolée de vous embétez avec mes questions , je voudrais comprendre cette apathie pour aller en haut ou en bas , peut être cherche t' on ce qui est rationnel ?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
27/02/2012 14:59:47
0
indécision totale, on ne bouge plus en attendant NY. Volumes ridicules, même pas 1 milliard d'euros sur le CAC à 15h !
  
Répondre
ROUBESH ROUBESH
27/02/2012 14:58:51
0
indecison 3365 ou 3470....la réponse va venir.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
27/02/2012 14:45:27
0
Il s' endort comme nous le PX1 , il ne bouge presque plus , qu' est ce qu'il attend ?
Quelqu' un peut l' expliquer ce sommeil à -.1.20 % environ !Il doit y avoir une cause à cette inertie , je m' en remets à vous les plus forts pour m' éclairer .
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
27/02/2012 14:34:25
0
déjà vacances scolaires en région parisienne
ensuite il fait beau => déjeuner en terrasse, , bavardages

on s'y remet vers 15h promis
  
Répondre
arbalupa arbalupa
27/02/2012 14:27:22
0
Que se passe t' il sur les bollingers depuis 12h15 ?
gros ressèrement pourquoi ?
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/02/2012 14:40:43
0
Cà plafonne , visiblement çà ne ramène rien au marché qui n' a pas été surpris du résultat !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/02/2012 14:37:00
0
La bande de bollinger s' écarte, elle s' ouvre , la state va t' elle rassurer le marché ?
Pourtant le résultat est tombé, faut voir si çà bouge ou pas !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/02/2012 14:05:47
0
Merci à toutes et à tous pour vos soutiens .
Graphiquement pour ceux qui sont en intra day assortis des bandes de bollinger , on constate un énorme resserrement de ces dites bandes de bollinger , c' est logique dans la mesure où il n' y a pratiquement plus de variation de l' indice autour de l' équilibre.
On attend le rendez vous de la statistique américaine du chômage à 14H30 pour bouger , et çà va bouger car çà ne peut plus en rester dans l' état.
Je nomme ceci le fil de spaghetti , je peux vous dire que çà marche aussi ce truc là .
La state us va réveiller le cac de sa somnolence depuis 11H45.
Peut on prévoir quelle sera la sortie du range étroit dans lequel nous sommes et le sens d' élargissement des bandes de bollinger ?
La réponse est OUI !
Je peux me tromper mais c' est le sens d' entrée dans ce range qui donne la sortie à savoir on est rentré par le nord , ou si vous préférez par le haut , normalement la sortie se fera par le Bas au Sud, si j' émets cette hypothèse , c' est la présence du trou de cotation à 3419 - 3422.
Maintenant comme je l' ai dis la théorie n' est qu' une théorie pas une certitude à 100 %.
Vous pouvez donc apporter vos remarques et commentaires qui sont enrichissants pour le forum.
Ainsi chacun s' exprimera !
  
Répondre
olina60 olina60
23/02/2012 13:16:03
0
ben non je te lis avec interet
  
Répondre
ROUBESH ROUBESH
23/02/2012 13:15:50
0
Et tirelire arrêtes tes conneries.!! tu restes tu fait partis du podium du consensus, tu vas pas partir pour si peux... qui je pourrais contredire si tu part. les avis divergents c'est ce qui permet à tous les lecteurs du forum de se poser les bonnes questions. ont est pas là pour etre le meilleur, mais pour donner nos avis. ignores les sarcasmes qui sont souvent pure jalousie.!
  
Répondre
mimille mimille
23/02/2012 13:15:50
0
Bonjour Tirelire!

Hors de question d'envisager que tu quittes le forum!!!
Tout cela pour un individu qui ne sait sans doute pas quoi faire de ses journées si ce n'est critiquer quelqu'un qui travaille dur pour nous apporter infos, graphiques et nous ouvrir les yeux sur la réalité...!!

Ce forum est agréable et il doit le rester...

Merci pour tes infos!!!!

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/02/2012 12:40:00
0
Ah non, tirelire. Pas toi aussi. Tu ne vas pas te tirer. Juste à cause de la diatribe d’un individu . ?… Et qui, à la seule lecture du message, me paraît un peu égocentrique. As-tu une armée en face de toi, ou un seul attaquant. ?…
A la limite, ce message est-il une attaque frontale, ou une simple auto-congratulation ?
Soyons sérieux et essayons de conserver la convivialité du forum, en évitant de tomber dans les polémiques , par exemple. C'est ça, l'important.
Laisse donc le mérinos faire pipi.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/02/2012 12:04:49
0
3 sociétés composant le cac 40 ont publié leurs résultats annuels : Vallourec , Crédit agricole, Safran.
3 déception , je ne condame pas ces 3 sociétés au contraire c' est le marché qui les sanctionne peut être injustement mais c' est la loi du marché .
Pour crédit agricole , le résultat est franchement plombé par la Grèce , il vaut mieux que cette histoire avec la Grèce soit soldée une fois pour toute .
Le problème pour les banques est le risque de contagion d' un défaut de paiement pour un autre pays de la zone euro.
Vallourec s' en remettra , ses résultats ne sont pas si mauvais , mais le marché les sanctionne , faudra patienter !
Safran c' est quand même du solide , là aussi faut laisser faire le marché , faites le dos rond , patienter aussi !
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201202271712 270677

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste