Cac 40 : " Difficile de faire autre chose que d' être BEAR "
13/10/2014 09:33:44
que devient le coppock jour en monthly tout est baissier sauf schanghai qui risque de passer en positif fin octobre donc achat prioritaire sur ce marché
0
Répondre
13/10/2014 09:15:05
Technique bear : on laisse avancer l' attaque bull , on laisse faire , on attend le moment pour contrer et shorter
0
Répondre
10/10/2014 17:44:20
Le fibo 100 % enfoncé,dans des volumes en hausse trés sensible , devient résistance , on pourrait viser le prochain fibo 127.2 % objectif 4003 points , en Krach quand la confiance fout le camp s' y ajoutant les ventes paniques , on atteint les objectifs trés vite .
Les acheteurs capitulent cela risque de s' accélérer
Les acheteurs capitulent cela risque de s' accélérer
0
Répondre
10/10/2014 17:18:09
En situation de Krach , tout est possible en bourse y compris d' aller chercher la ligne de support baissière rouge du bas avec les flêches noires en matelas pour la réception .
Barème syndical fibonacci à droite , c' est imaginaire peu, réaliste , réalisable mais sait on jamais !
Etonnant le parallélisme des lignes rouges
Barème syndical fibonacci à droite , c' est imaginaire peu, réaliste , réalisable mais sait on jamais !
Etonnant le parallélisme des lignes rouges
0
Répondre
10/10/2014 11:30:43
Nous avons eu 1 T3 hier en sortant de la bande basse de bollinger, le rebond de ce matin stoppé sur 4123 points exactement pour combler le gap en résistance mais aussi la bande basse de bollinger qui fait résistance .
Les bandes hautes et basses de bollinger divergent , sans réaction acheteuse , on a de grandes chances de se payer 1 T4 une quatrième sortie de la bande basse .
C' est le tarif syndical actuel
Les bandes hautes et basses de bollinger divergent , sans réaction acheteuse , on a de grandes chances de se payer 1 T4 une quatrième sortie de la bande basse .
C' est le tarif syndical actuel
0
Répondre
09/10/2014 09:54:53
Conseil de bear : profitez des rebonds pour canarder mais pas n' importe où , là où se situe une résistance significative à canarder , vous êtes assez malins pour trouver laquelle sera la première.
Il existe un large choix de critères .
La chasse aux PIGEONS haussiers est ouverte , pourquoi s' en priver !
Il existe un large choix de critères .
La chasse aux PIGEONS haussiers est ouverte , pourquoi s' en priver !
0
Répondre
02/10/2014 15:19:56
non
les 4300 ont été pétés et correspondent à ma ligne du tapis pour la symétrie
mais çà c'était bien hasardeux dès hier ... même pas 1 pour prendre le pari !
les 4300 ont été pétés et correspondent à ma ligne du tapis pour la symétrie
mais çà c'était bien hasardeux dès hier ... même pas 1 pour prendre le pari !
0
Répondre
02/10/2014 15:19:40
Vue actuelle intra day , le tuyau baissier noir aprés Merlin l' Enchanteur de Marché !
0
Répondre
02/10/2014 15:14:16
On change de file , fallait jouer la taupe dans le camp adverse !
0
Répondre
24/04/2013 16:52:02
Dovecar dis nous ce que tu fais et pourquoi sinon fermes la !
0
Répondre
24/04/2013 16:03:37
C'est vrai que question scatologie tu as une compétence indéniable . Question affinité ?
0
Répondre
24/04/2013 15:54:40
3826 c est le moment de shorter pour moi dernier jour du srd demain le CAC s'écrase comme une merde !
0
Répondre
10/04/2013 21:10:01
il a le merite de le dire et pour une fois som message est limpide !
0
Répondre
26/07/2012 17:10:11
Qu' il est beau ce manège !
Résumé : un DIAMANT avec une entrée par le BAS avec un gap haussier et un trou de cotation sur les 3071 points puis une sortie par le BAS du DIAMANT avec un gap baissier comblé sur les 3192,69 points.
On referme le premier gap haussier hier, on s' en sert de support pour refermer le second gap aujourd'hui qui devient résistance.
En deux jours , on ferme les deux gaps, en deux jours on achète le support du 1er gap et on vend la résistance du 2 éme.
Joli coup pour les amateurs d' aller et retour.
Je pense que vous avez compris que l' on nous mène en bâteau !
Que DRAGHI se fout de la gueule du monde et qu' il n' est en rien dans le rebond de ce jour .
D' ailleurs , je me suis bien abstenu d' intervenir sur les stats US , que j' avais écris que quelque soit leur teneur nous serions BULL cette journée , écriture à 5H16 bien avant le discours de DRAGHI
Résumé : un DIAMANT avec une entrée par le BAS avec un gap haussier et un trou de cotation sur les 3071 points puis une sortie par le BAS du DIAMANT avec un gap baissier comblé sur les 3192,69 points.
On referme le premier gap haussier hier, on s' en sert de support pour refermer le second gap aujourd'hui qui devient résistance.
En deux jours , on ferme les deux gaps, en deux jours on achète le support du 1er gap et on vend la résistance du 2 éme.
Joli coup pour les amateurs d' aller et retour.
Je pense que vous avez compris que l' on nous mène en bâteau !
Que DRAGHI se fout de la gueule du monde et qu' il n' est en rien dans le rebond de ce jour .
D' ailleurs , je me suis bien abstenu d' intervenir sur les stats US , que j' avais écris que quelque soit leur teneur nous serions BULL cette journée , écriture à 5H16 bien avant le discours de DRAGHI
0
Répondre
26/07/2012 16:52:45
Tu vois Blaise, tu vois reine christine, tu vois fili le magnifique , tu vois vierge Marie, le pull-back est fait.
J' espère que vous voyez, ce que je ne cite pas, la même chose !
Je n' oublie personne , désolé de ne pouvoir citer tout le monde !
J' espère que vous voyez, ce que je ne cite pas, la même chose !
Je n' oublie personne , désolé de ne pouvoir citer tout le monde !
0
Répondre