OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Analyse de Cac 40 - Page 2

Cours temps réel: 7 950,45  0,45%



kagi-trader kagi-trader
11/06/2012 09:39:37
0
re-test de ma fourchette bleue!
  
Répondre
lhglez lhglez
07/06/2012 19:20:40
0
Excuse moi kagi-trader, je n’aime pas le bla-bla que ne conduit à rien mais je viens de piéger. À mon avis, il s’agit bien d’une correction A_B_C. Si par miracle je ne me trompe pas, demain on fini la vague B et puis la « C » à hausse.
  
Répondre
lhglez lhglez
07/06/2012 18:57:14
0
kagi-trader,
Ton analyse est ce que j’appel « Analyse 1ère Division ». J’ai pu corriger mon décompte elliottiste et maintenant tout coïncide.
L’ennuie pour moi maintenant est de savoir si le 5 vagues qu’on a finie aujourd’hui correspond à : une vague « A « (grande correction A-B-C en vue) ou, carrément, à une vague « 1 » à hausse (changement de tendance). Merci.

Message complété le 07/06/2012 19:03:39 par son auteur.

Ton analyse m’encourage pour dire que demain c’est le sud, que dissent les nouvelles et la vieille méthode d'analyse technique.

Message complété le 07/06/2012 19:14:30 par son auteur.

La façon dont est construit le Fibonacci d’ABC m’a conduit plusieurs fois à l’erreur. 200% n’est pas un numéro Fibonacci mais un numéro « d’extension ». Le sud n’a rien de sure pour demain.

  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
07/06/2012 16:44:57
0
test de la fourchette bleue fait (autour de 3110).
fini le rebond.
  
Répondre
lhglez lhglez
07/06/2012 13:21:29
0
Salut kagi-trader,
J’avoue que je ne suis arrivé jamais à tel niveau de technicité des Fourchettes d’Andrew. Ce que rends tes conseilles plus appréciés. J’ai perdu 10 points du à mon ignorance.
  
Répondre
lhglez lhglez
07/06/2012 09:57:12
0
D’acc kagi-trader, j’y vais et God save the queen.
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
07/06/2012 09:45:37
0
tout pareil. C'est le test de la fourchette moyen terme en bleu

  
Répondre
lhglez lhglez
07/06/2012 09:20:13
0
Salut kagi-trader,
Excuse-moi pour mon complément de réponse tardive. Je suis très intéressé par ton expérience avec les Fourchettes d’Andrew, que j’ai du abandonné depuis que j’ai changé de plateforme. Même s’il parés incroyable, ils ne sont pas intégrés. STP, ton opinion sur mes suggestions d’entrée et de sortie me faire moins tomber dans erreurs ou bien, moi et tous ces qui font les VEF serions rassurés. Les Fourchettes sont un instrument très utile.
Pour l’instant, je surveille les 3084. Il se peut que la fin de la correction soi dans ce zone et je ne veut pas perdre la baisse.
  
Répondre
lhglez lhglez
06/06/2012 11:25:42
0
Que-est-ce que je vous dissiez des corrections ? La folie, un cauchemar, le far west. Est-ce-que vous croire au 3080 ? Moi non plus. Je ne fais plus rien. Dalleurs, la loi du bons sens prohibe d’entrée au marché dans une correction. C’est la cupidité qui m’a poussé à essayer et la probabilité elliottiste d’une correction importante.
J’attendre (comme dis la chanson), qu’ils ont la bonne volonté de finir SA correction et je faire la manip prévue. C’est que j’appelle la manipulation de bonnes gens. Dans le Forum, 99% éteint à la baisse.
  
Répondre
lhglez lhglez
06/06/2012 10:50:09
0
Voilà, c’est l’analyste qui se trompe. Il a cassé le 3044. Institutionnelles ou londoniens. Présentes !

  
Répondre
lhglez lhglez
06/06/2012 10:20:17
0
Du calme. Voilà la situation: elle m’a échappé pour la hausse. En ce moment il va finir la vague de la dernière poussé à la hausse. À 3044 ou par là. La hausse sera finie. Attention à cette pointe. La grosse baisse va commencer. Ma suggestion habituel, attendre la 1ère poussée vers le bas et sa correction pour être sur que effectivement la baisse est là. Ensuite pos à la baisse. STOP juste au-dessus de plus haut.
Vous prouvé aller au jogging. Sa va être long.

Message complété le 06/06/2012 10:28:37 par son auteur.

Moi, je laisse mes instructions et je me sauve. Bien réfléchir, il s'agit d'une belle opportunité.

  
Répondre
lhglez lhglez
06/06/2012 09:53:54
0
Manque à gagner à cause de gap. En ce moment il fait 4/1/5. Il cassera le 3020. Il va loin à haut. Faut cherché un point d'entrée.
  
Répondre
lhglez lhglez
06/06/2012 09:38:57
0
La bette nous échappe. Si elle s’arrête à 3020 c'est finie la hausse. Décompte noir élimine.
  
Répondre
lhglez lhglez
06/06/2012 09:18:57
0
Merci kagi-trader mais c'est écris et mon expérience me le dit aussi. Les VEF ne se trope pas, c'est l'analyste qui se trompe et perds. Plusieurs fois j’analysai la raison de que les choses ne sont comme espéré et je trouve toujours une erreur de ma part.

Message complété le 06/06/2012 11:28:34 par son auteur.

Aujourd'hui c'est peut être le cas.

  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
06/06/2012 09:17:00
0
le retour des traders londoniens
  
Répondre
lhglez lhglez
06/06/2012 09:11:48
0
Zut! Gap. Il faudra attendre la correction pour ne pas entré trop haut car si le décompte noir est le bon le profit serai ridicule. Mais ce gap montre l'envie de monter; plus de probabilités pour le mauve. On peut compté que les institutionnelles sont là.
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
06/06/2012 08:59:22
0
salut. moi je travaille avec les fourchettes d'Andrew qui comme les VEF ne tiennent compte de rien. On est en phase pour aujourd'hui

Note: quand tu perds, ce n'est pas parce que tu t'es trompé, c'est juste que le marché en a décidé autrement. Faut accepter c'est tout qu'on a pas toujours raison!
  
Répondre
lhglez lhglez
06/06/2012 08:49:02
0
Chers camarades du Club 95%, j’ai vous a montrer que il est possible de gagner de la argent en bourse avec les Vagues d’Elliott-Fibonacci mais aussi de le perdre quand je me suis tromper, que ne pas la méthode. Les pertes sont minimes grâce aux stops rapprochés et les profits payent de loin les pertes.
Ce Méthode est universelle dans le sens qu’il peut s’appliqué à touts les instruments boursiers qu’on connaît, tels que, indices, actions, matières premières, bonds, etc. et dans n’importe quelle période de temps.
Petite pierre dans le riz, j’ai trouvé extrêmement difficile de vous convaincre que :
1) le marché bouge en vagues, terme définie par l’ingénieur Elliott
2) Que ces vagues ont des mesures précises bases dans des numéros à son tour, bases dans la série mathématique de Fibonacci. Génial découverte d’Elliott.
3) Les plus difficile à accepter est que les VEF ne tiens pas compte de rien, RIEN, autour.

Je suis certain sure de que, s’il a un autre camarade qui faisais le VEF et avec qui je peux me mettre d’accord sur les pronostiques, mes « suggestions » passerai à la catégorie de « conseilles ».
POUR MERCREDI 6 JUIN :
Rappel : nous sommes dans une correction, encore plus velléitaires, capricieuses et imprédictibles que les ….. indicateurs de tout bord.
À chaque fois, si possible, il faut faire au moins deux décomptes de vagues. Le cas échéant, mauve et noir. Les deux donnent la hausse. Je donne 80 % de probabilités au mauve.
OU ENTRÉE ?
Si la correction signalé avec une flèche est finie, je vais entrée ~ à 2990-3000. Ou, si l’histoire de l’autre jour se répète il faudra attendre sa finissons quelque part ~2970-2980 pour y aller.

Pour la sortie, il faudra faire attention. Si le décompte noir est le bon, le marché finira sa hausse au niveau « 5C » (noir) signalé Petite profit. Mais si ce niveau est cassé (je l’espère), le décompte mauve est le bon et le marché ira beaucoup plus haut. On aura le temps de calculer jusqu’au où.

Dans les deux cas, il est importante, pas seulement de quitter la hausse mais de renverser la position car ce là que débutera la dégringolade. À+
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201206110939 284993
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste