OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Quelle galere et merdier cette union européenne!!! - Page 2



jcleb70 jcleb70
23/07/2012 14:11:22
0
Oui, une charte pas rédigée par eux-même, mais rédigée par les représentants du peuple.
Chaque membre du comité devra avoir fait preuve d'intégrité, ne jamais avoir été condamné ou fait preuve de démarche interessée... avoir réalisé des actions positives et ayant fonctionné.
  
Répondre
Augustus Augustus
23/07/2012 14:02:11
0
ce que tu propose c'est une charte,! il faudrait la faire signer à nos politiciens Européens
  
Répondre
jcleb70 jcleb70
23/07/2012 13:56:22
0
Moi président de l'Europe, je n'irai au restaurant qu'une fois par mois aux frais des contribuables.
Moi président de l'Europe, je ne prendrai pas de petite stagiaire avec la langue bien pendue dans mon bureau...
Moi président de l'Europe, je montrerai l'exemple par une attitude vertueuse et je réduirai mes propres dépenses de fonctionnement.
Moi président de l'Europe, je combattrai les dépenses inutiles et non productives.
Moi président de l'Europe, je réduirai le nombre de parlementaires et supprimerai les comités en tous genres de hauts fonctionnaires (Conseil économique et social, sénat, etc etc etc)
Moi président de l'Europe, j'aurai une vision repsonsable et pragmatique de la dépense du denier public
Moi président de l'Europe, je ne ferai pas dépenser àl'Europe l'argent qu'elle ne possède pas, je réduirai les dépenses pour les mettre en adéquation avec nos recettes.
Moi président de l'Europe, je ne me gaverai pas comme une truie pour ne penser qu'à moi, sur le dos des contribuables.
  
Répondre
jcleb70 jcleb70
23/07/2012 13:50:18
0
il nous faut les états unis d'Europe !!!
fini les gouvernement imdéciles qui se succèdent en France et qui nous coutent une fortune !!!
imaginez qu'on déplace le parlement en Europe (et qu'on supprime ceux de chaque pays)
Cela ferait d'énormes économie sau final, vu que de toutes façons nos gouvernements ne servent à rien, tout juste bons à être des gestionnaires incompétents
  
Répondre
Lupo Lupo
23/07/2012 12:50:06
0
Il est trop tard pour refondre l'UE et laisser partir certains. Nous devons faire avec Italie, Spain, Portugal et Greece. Le top sera d'avoir un gouvernement central avec une gouvernance à une tête (un président européen) et 27 états unis et interdépendants. Sans cela, nous n'avancerons pas.
  
Répondre
Augustus Augustus
23/07/2012 12:46:24
0
Personne ne sortira de la zone euro encore moins l'Italie ou l’Espagne et la Grèce .

Message complété le 23/07/2012 12:54:36 par son auteur.

Ils devront prendre leurs responsabilités, nos politiques Européens, si ils ne veulent pas la fin du cirque qu' est devenu l'Europe .

  
Répondre
tasmania tasmania
23/07/2012 12:32:51
0
L'union européenne n'est pas tant que ça une galère. Si l'espagne, l'italie, le portugal et la grèce sorte de l'euro il vont nous faire une concurrence ultra déloyale par des monnaies ultra faibles.
  
Répondre
Lupo Lupo
23/07/2012 12:09:43
0
L'UE se fiche de la tête des populations.
Ces gens là ne sont pas économistes et encore moins financiers.
Coupons leurs salaires par 4 et nous les verrons changer leurs idéologies imbéciles.

Il faut faire tourner la planche à billets et en même temps bloquer les taux maximum à (disons) 3%.

Il faut produire et surtout faire consommer. Et faire consommer n'est pas difficile. Bref, il est devenu urgent de mettre tous les imbéciles européens dans un même sac et les mettre à l'eau.

  
Répondre
crescentstreet crescentstreet
23/07/2012 12:02:49
0
On peut tirer tous les plans sur la comete , c'est un véritable scénario catastrophique.Il va falloir une fois pour toutes que la BCE et l'Allemagne se décident à régler le probleme des taux de financement de l'Espagne puis de l'Italie.Avec des taux a 10ans qui ont atteint les 7,30% l'Espagne ne peut plus se financer de fait sur les marchés.
Il suffit que l'Espagne et l'Italie demandent officielement l'aide européenne pour que ces 2 pays puissent se financer par l'union européenne qui elle meme se refinancera a des taux privilégiés.C'est une version déguisés des eurobonds.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201207231411 291914
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste