OK
Accueil > Communauté > Forum Airbus

Eads : " un point d' entrée inespéré c" est à voir " - Page 2

Cours temps réel: 154,34  0,49%



tirelire19 tirelire19
13/09/2012 17:15:09
0
Quelle râclée ce jour, la perle du cac qui se paie une valise , ne pas perdre de vue que les anglais seraient les gagnants dans l' histoire et pas nous , on paierait le prix fort.
Acheter maintenant est peut être un peu tôt pour le long terme .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
13/09/2012 15:45:34
0
Trop cher pour rentrer , bling bling !
  
Répondre
colet colet
13/09/2012 13:18:18
0
Pour ma part cela fait un certain temps que je me tiens à l'écart :

achat 25€7 rendement 1.75% avec dividende de 0.45, et même avec une progression de CA qui restera à confirmer (annulations de cde, retard & pbl de livraison du passé)
Per 13.3

encore trop haut sauf pour spéculer ...
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
13/09/2012 11:20:26
0
Eads est actuellement mis en difficulté par la revalorisation de l' euro .
Je vous propose ce graphique contrairement à ceux qui ne proposent rien que des paroles.
Constat :un canal haussier bleu , pas de problème nous sommes toujours dedans malgré la correction de ce jour donc toujours haussier.
Effectivement au plus bas du jour nous avons pris appui sur le support rouge pour tenter un rebond, se positionner maintenant serait alléchant sauf que l' on constate dans ce graphique la formation d' un double sommet en Met que la ligne rouge est la ligne de cou .
Dans l' état actuel du graphique , je me garderais bien de fanfaronner à l' achat.
Ma position longue est acheteuse dans le canal haussier bleu tant que l' on reste à l' intérieur mais ma position courte est neutre absolument pas acheteuse.
Les indicateurs sont baissiers donc rien ne plaide pour la hausse pour le moment
  
Répondre

Forum de discussion Airbus

201209131715 298696
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste