OK
Accueil > Communauté > Forum Airbus

Eads : " un point d' entrée inespéré c" est à voir "

Cours temps réel: 180,72  -0,11%

tirelire19 tirelire19
21/09/2012 15:28:16
0
Je le répète c' est à voir !

Répondre
colet colet
20/09/2012 11:33:59
0
Inespéré pour qui ?
Taux de rendement de 1,73% avec un cours à 25.985 ....
Moi dans ce cas je place à la Caisse d'épargne, sauf si je spécule sur une hausse, mais là le rendement sera encore plus faible .. s'il a lieu.

Bref, je vais voir ailleurs

Répondre
tirelire19 tirelire19
19/09/2012 13:09:34
0
Hypothèse défavorable : le nouveau canal haussier rouge avec un objectif à peu près à 20 euros !
Ceci est une extrapolation extrèmement sévère de correction, néanmoins on ne peut l' écarter totalement.
Pour cette raison , je le répète je suis à l' écart d' EADS .
WAIT AND SEE !

Répondre
tirelire19 tirelire19
19/09/2012 12:54:48
0
les choses sérieuses commencent graphiquement parlant.
C' est le même graphique que celui du point de départ mis à part que cette fois l' espace temps est arrivé sur le court terme.
Constat : on voit très nettement un ancien canal haussier vert, on pourrait ce canal un FLAG BAISSIER en fait c' en est bien un car nous sommes rentrés par le HAUT dans ce canal et nous en sommes ressortis par le BAS.
Le décrochage a été très violent dans des volumes exceptionnellement étoffés .
Je vais émettre deux hypothèses.
Si nous sommes en présence d' un mât d' un fanion inversé la consolidation est certes en pause mais celle çi reprendrait tout aussi violemment pour ramener EADS à 20 euros, cette hypothèse est la plus défavorable.
Deuxième hypothèse : celle de la mise en place d' un canal baissier ici noir dans ce cas lentement mais surement EADS va continuer à baisser? 25 euros peut sembler un support solide mais rien ne dit qu' il sera certain.
Conclusion : je suis à l' écart de cette action , j' attends de voir la suite , soit il se forme un support , soit on chute davantage.
Ce n' est pas forcément un bon point d' entrée contrairement à ce qui a été dit sur ce forum dans le vide graphique.
Maintenant il faut tenir compte de la valorisation de l' euro, si celui çi est fort EADS en sera pénalisé.
Je tiens à vous rappeler ce qui s' était passé graphiquement lorsqu' on a connu les déboires de lancement de l' A380 et du délit d' initié où une certaine personne à l' époque dirigeait la branche air bus !
Ce fut le grand plouf

Répondre
tirelire19 tirelire19
13/09/2012 11:20:26
0
Eads est actuellement mis en difficulté par la revalorisation de l' euro .
Je vous propose ce graphique contrairement à ceux qui ne proposent rien que des paroles.
Constat :un canal haussier bleu , pas de problème nous sommes toujours dedans malgré la correction de ce jour donc toujours haussier.
Effectivement au plus bas du jour nous avons pris appui sur le support rouge pour tenter un rebond, se positionner maintenant serait alléchant sauf que l' on constate dans ce graphique la formation d' un double sommet en Met que la ligne rouge est la ligne de cou .
Dans l' état actuel du graphique , je me garderais bien de fanfaronner à l' achat.
Ma position longue est acheteuse dans le canal haussier bleu tant que l' on reste à l' intérieur mais ma position courte est neutre absolument pas acheteuse.
Les indicateurs sont baissiers donc rien ne plaide pour la hausse pour le moment

Répondre

Forum de discussion Airbus

201209211528 298696

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs