OK
Accueil > Communauté > Forum Carmat

2013 carmat première Greffe /objectif Juin - Page 16

Cours temps réel: 3,37  9,77%



Rollier1 Rollier1
15/05/2013 21:34:26
0
Série de News après la cloture... A suivre demain !
15/05/13 19:02 Accord avec l’university medical centre de ljubljana, en slovénie, pour effectuer les implantations du cœur artificiel bioprothétique de carmat (BNW)
15/05/13 18:41 Accord avec le silesian center for heart diseases à zabrze, pologne, pour effectuer les implantations du cœur artificiel bioprothétique de carmat (BNW)
15/05/13 18:38 Accord avec le chu st pierre, à bruxelles (belgique), pour effectuer les implantations du cœur artificiel bioprothétique de carmat (BNW)
  
Répondre
moicmoi moicmoi
15/05/2013 11:59:04
0
Salut realnogains, salut à tous
« …. d'accord avec toi pour l'administration française ..//.. mais pour moi une société respectable comme carmat…. »
Tu voudrais dire que l'administration française n’est pas respectable ? (humour)
« …. une première française à ces yeux aurait été la cerise sur le gateau …. »
Oui, Peut-être. Mais, 1 autorisation dans 4 pays, il ne perd pas au change. Néanmoins, ce qui me chagrine, c’est que l’étoile française brillera un peu moins. Mais, d’un autre côté, cela fera un test « grandeur nature » . En cas de réussite, ce dont je ne doute pas, ce sera gagné pour l’autorisation en France.
Cela fait pas mal de temps que je vous dis qu’il y a manœuvres, ramassage, ….voilà la confirmation.
Je ne parlerai pas de délit d’initié (comme il est de coutume sur certain site ), mais des gros ont confiance, et donc, se sont démerdé pour faire peur aux PP, et récupérer leurs titres à bon compte.
Je suis chargé, et je conserve. Je pense même au LT.
  
Répondre
realnogains realnogains
15/05/2013 11:01:25
0
salut le judocien

d'accord avec toi pour l'administration française .

mais pour moi une société respectable comme carmat ,et ou les infos sorte au compte-goutte n'a pas dit la vérité sur ce sujet ?

fiscalité pourquoi pas ,mais pour un grand professeur mr Carpentier cela est le cadet de ses soucis ,à mon humble avis .

une première française à ces yeux aurait été la cerise sur le gateau .

donc humour ,je reste comme ma fosse Sep.....

je ne change pas d'avis CARMAT RESTE spéculatif et totalement un grand projet .

merci à toi pour ton avis

@ plus
  
Répondre
le judocien le judocien
15/05/2013 10:48:48
0
Bonjour realvraisgains

Car, je suis persuadé qu'à court ou moyen terme nous réaliserons quelques profits.

Dire que carmat est malhonnéte, ça me semble etre un peu fort de café, compte tenu du fait que l'administration française est épouvantable, que nos gouvernements successifs font tout pour diminuer les dépenses de santé (manque de médecins, de chirurgiens, 1/3 de pharmacies en moins à court terme.
ET puis blague dans le coin, apparition de la Belgique pour les éssais cliniques......N'y a t'il pas là une certaine recherche de la part de la société Carmat d'une fiscalité moins sévère!!!
Nous le savons tous trop d'impots tue l'impot....et fait fuire notre matiére grise....

.....A bon lecteur salut
  
Répondre
realnogains realnogains
15/05/2013 09:38:14
0
objectif Carmat

confirme l'analyse de toto .

je dirais laisse allez c'est une valse .

la preuve il fallait être lourd ou avoir les nerfs fragile pour vendre ce matin à 117.92.

donc il va falloir attendre un calme plat et de la clarté sur le dossier ,pour voir décoller CARMAT.

il est vrai que ce n'est pas honnête de la part de CARMAT d'avoir retiré le dossier au près de ANSM et de ne pas l'avoir dit ( moi je dis minable pour une telle société
il semblerait que le dossier va ou a été déposé à chacun de chercher ou est la vérité !

@ plus

  
Répondre
realnogains realnogains
15/05/2013 08:26:42
0
bonjour toto

merci pour ton analyse pleine de bon sens .

chez carmat parmi les petits porteurs .
il y a les naifs ,qui vendent déjà depuis 3 mois et qui ont fait baisser le cours de l'action.

les autres comme moi qui ont gardés leurs titres ,avoir attendu pour échouer au pied du mur !

il reste bien sûr ,ceux qui n'ont aucun titres et qui balance des infos minables digne d'une cour de récréation niveau maternelle ,et ils sont nombreux.

et reste bien sûr les vrais investisseurs qui vont entrer dans le bal bientôt en profitant de tous ce merdier.

donc ton analyse est au top .

pour info aujourd'hui ABC EST PASSé de baissier à conserver 95% ( haussier )

zone bourse de cours t 116 à 123
moyen t 123 à 137
long t 132 à 132

@ plus et bonjour aux vrai détenteurs CARMAT
  
Répondre
jipef jipef
14/05/2013 18:17:41
0
Vendre la nouvelle plutôt que de l'acheter, non ?
  
Répondre
YoupiMatin YoupiMatin
14/05/2013 18:04:09
0
Elle n'aura pas duré longtemps cette envolée. C'était mérité mais demain ça va continuer à encaisser, on va revenir sous les 110 voire 100. Avoir vendu assez haut ce matin, et racheter plus bas demain ou jeudi c'est pas une mauvaise idée pour ceux qui l'ont fait. Belle petite plus value
  
Répondre
mariejemamuse mariejemamuse
14/05/2013 12:31:34
0
Chronique éco sur BFM : rapide résumé de l'évolution de Carmat... Son décollage d'aujourd'hui m'a un peu déçue , elle a montré dans un passé pas si lointain qu'elle était capable de bien mieux ; mais la suite sera...palpitante !
  
Répondre
realnogains realnogains
14/05/2013 12:08:42
0
dernier message de la journée

depuis des mois ,il y avait les rois du coeur carmat ne seras jamais réalisé ( donc pour dire que le projet était du pipo )

aujourd'hui nouveau discours pour certain analystes ( et si la greffe est un échec ,ben voyons ,à croire que aucun essai a été réalisé ,pourquoi ne pas dire aussi que ce coeur n'est la que pour faire parler alors que c'est un travail de longue alène )

demain et les autres jours les vrai acheteurs potentiels vont arriver.

moi je dit que ce coeur va fonctionner et en plus surement encore évoluer dans le bon sens .

il apportera de réel économie à la sécu .

donc PP PATIENCE EST MèRE DE Sureté le bonheur le vrai est pour bientôt 165 /200

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
14/05/2013 11:12:54
0
juste pour info le cours de carmat baisse tout les jours fin de matinée
pour revenir milieu d'après midi et parfois finir en beauté.

137.50 / 139.85 possible






@ plus

Message complété le 14/05/2013 11:18:58 par son auteur.

ps TOTO quand tu auras le temps un petit graphique de ton cru seras le bien venu

d'avance merci

Message complété le 14/05/2013 11:31:07 par son auteur.

ps MISTER abc votre conseil en cours et encore à baissier comme DAB.



Message complété le 14/05/2013 12:12:57 par son auteur.

ps ton avis AS DU PIF

tu as si bien défendu l'action quand il fallait


salut à toi

  
Répondre
lapostat lapostat
14/05/2013 10:24:32
0
A oui,quand même!
"Petite progression" ce matin.Les supporters commencent à voir le début de la récompense.
  
Répondre
le judocien le judocien
14/05/2013 10:23:00
0
ET POUQUOI SE LIMITER A SI PEU ????

JE PENSE QUE CE COEUR EST TOUT A FAIT AU POINT, IMAGINEZ LA HAUSSE? LORSQUE L'ON ANNONCERA LES PREMIERS SUCCES D'IMPLANTATION.

J'EN REPRENDRAI BIEN UNE LOUCHE, AVANT QU'ELLE NE SOIT INABORDABLE.......

Maintenant j'attend les mémes bonnes surprises sur transgéne, mauna kea, eos imaging........
  
Répondre
realnogains realnogains
14/05/2013 10:16:27
0
salut

à l'instant T sur BFM BUSINESS si les greffes se passes bien .

objectif de cours des analystes 200 /280 eu



par contre ANSM ( décidément la france pays de la lenteur administrative ) il est quand même malheureux de réaliser les premières greffes à l'étranger.

donc garder vos actions ,les pépites sont rares

@ plus

Message complété le 14/05/2013 10:53:09 par son auteur.

PS potentiel de vente de ce coeur 16 millards euros

  
Répondre
realnogains realnogains
14/05/2013 09:49:47
0
cours terme 155.75
moyen terme 169.45
long terme 195.55





@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
14/05/2013 09:30:50
0
petit porteur

ne pas brader aujourd'hui elle va remonter ( avoir attendu si longtemps ne vous faites pas avoir )




@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
14/05/2013 09:15:37
0
bonjour à tous

mon poste de départ étais bon ? greffe juin.


MERCI merci merci ( humour )

il est encore temps d'acheter ,beaucoup de personnes ne sont pas au courant de l'accord de l'ANSM



bonne journée

@ plus
  
Répondre
mariejemamuse mariejemamuse
14/05/2013 08:00:20
0
Merci pour toutes vos analyses qui sont excellentes , mais que faut-il lire sur ce post ? 108, 1008 ?...1080 ?
  
Répondre
Augustus Augustus
14/05/2013 07:38:58
0
Oui. Il en parle sur bfm c'est cool
  
Répondre
mariejemamuse mariejemamuse
14/05/2013 07:34:37
0
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Implantation autorisée dans 4 pays . Bonne journée à vous tous...
  
Répondre

Forum de discussion Carmat

201305152134 332426

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste