OK
Accueil > Communauté > Forum Carmat

2013 carmat première Greffe /objectif Juin - Page 18

Cours temps réel: 3,37  9,77%



realnogains realnogains
06/04/2013 11:48:24
0
bonjour

pour les détenteurs de carmat

sur boursorama une info de mr bingo007 ( d'un grand intérêt ,passage de EC4 à EC5 )

et un autre dont j'ai oublié le pseudo qui donne un vrai cours de comptabilité ,et de plus exact.

donc merci à eux deux .

bon carmat donc bon wee-kend

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
04/04/2013 09:50:47
0
oui tu regarde sur le site carmatsa.com
cela fait des mois qu'ils vende au plus haut pour racheter à chaque fois le double d'actions en général dans les 200 pour 500.


et vu que cela continue c'est très bon signe



@ plus
  
Répondre
Parpaing Parpaing
04/04/2013 01:17:23
0
Des sources pour cette affirmation?
  
Répondre
realnogains realnogains
03/04/2013 18:54:08
0
bonsoir

juste pour info cela fait un moment que la société Carmat vend environ 225 actions au cours par ex de 122 eu et en reprend aussi sec 500 à 115 eu

donc tout va bien eu même augmente leur capital actions



@ plus
  
Répondre
Parpaing Parpaing
03/04/2013 15:13:46
0
Même démarche : conservation!
  
Répondre
sergiobress sergiobress
03/04/2013 13:13:02
0
Salut moicmoi,
Tu as raison, moi aussi je garde ; l'avenir nous dira le reste. 😉
À+
  
Répondre
moicmoi moicmoi
03/04/2013 12:21:44
0
J’étais, je suis, et je reste convaincu qu’il y a du ramassage discret. Ces petits mouvements erratiques pour faire lâcher les PP.
Et, si ramassage il y a, c'est qu'il y a anguille sous roche. Quoi qu'il en soit, je garde.
Bien sûr, je peux avoir tout faux. Mais, c’est mon avis, et je le partage avec moi-même.
  
Répondre
realnogains realnogains
03/04/2013 09:47:34
0
salut à tous

aujourd'hui je suis absent ,j'ai pas le temps de fouiller mais il se passe quelque chose sur le titre.




@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
02/04/2013 17:38:24
0
salut

juste un petit rebond , mais qui fait du bien au moral de certain.

plus que quelque mois de patience .

ce que vend le Petit Porteur n'est que profit pour le spéculateur .

he oui

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
30/03/2013 12:29:16
0
salut

pour info ,sur forum boursorama ( prendre info web ,m 69378 )

un site nouveau et spécial pour communiquer sur carmat une sorte d'échange .
je pense que c'est pas anodin ce genre de procéder cela ressemble à du sondage d'opignon.




@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
27/03/2013 17:10:47
0
moi ma réponse est faut vraiment être naif de vendre si prêt du but !


elle va remonter rapidement avec ce qui à été engrangé aujourd'hui par certain oportuniste .

au plus fort la pouche

@ plus

Message complété le 27/03/2013 17:14:45 par son auteur.

ps volume 4780 ,pas mal pour une action dont certain espère que le projet va capoter .

  
Répondre
YoupiMatin YoupiMatin
27/03/2013 16:21:25
0
Si le cours devait descendre sous les 105€, ce que je crois, ça risque de vite atteindre les 90€. En l'abscence de concret, c'est ce qui est en train de se passer.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/03/2013 15:18:00
0
Sans parler d'escroquerie , c'est la question que je pose.
Et pour la réponse, il vaut mieux se tourner du côté du management que du côté de moicmoi. Tout ce que je puis faire, c'est émettre quelques suppositions.
  
Répondre
ryder ryder
24/03/2013 14:52:48
0

A moicmoi.

"...Pourquoi des chirurgiens vétérinaires ?..."

C'est quoi cette escroquerie ?
  
Répondre
realnogains realnogains
24/03/2013 12:48:57
0
le pr Carpentier dans le figaro à parlé de quelque mois ( donc c'est pour cette année )
le professeur n'est pas homme à faire de la pub ,d'ailleurs très rare une info de lui.




@ plus

Message complété le 24/03/2013 12:50:25 par son auteur.

ps quelques mois fourchette juin / septembre max

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/03/2013 12:36:51
0
A realnogains
« …2 ans de combat et je vais gagner….. » C’est tout le mal qu’on te souhaite.
Je pense que j’ai lu le même article que tu signalais ci-dessous (sur Boursorama). Cependant, une question subsiste : les 2 équipes formées récemment sont issues d’ école vétérinaire ! Pourquoi des chirurgiens vétérinaire ?
Si on n’était à 2 doigts de la première, ils auraient plutôt formé des chirurgiens « pour hommes ». Il n’en manque pas. Et de plus, pour réaliser une opération totalement innovante, les candidats seraient nombreux, car cette opération serait valorisante pour leur carrière !
Ou alors, les 2 formes de chirurgies sont absolument identiques ? ( Y’a-t-il un docteur dans l’avion ?)
Ou alors, il faut réaliser d’autres implantations sur des animaux ?
Encore beaucoup de questions. AMA, il est téméraire d’avancer une date. On ne peut même pas dire que ce sera pour cette année. (si l’on suppose que les équipes chir-vétos aient été formées pour réaliser d’autres expériences sur animaux)
Le « produit » semble bon ( je ne suis pas qualifié pour en juger), et je crois à ce projet.
  
Répondre
realnogains realnogains
24/03/2013 11:31:23
0
sergiobress

il reste encore environ 3 mois pour rentrer (les cours ne devrait pas beaucoup bouger 115 /123
car il y à toujours les spéculateurs qui la font baisser et les personnes qui balises.


dans 3 mois tu prend un crédit à petit pourcentage et le tour est joué .

le risque d'un échec de la prothèse est maintenant écarté ( je veut dire que le projet arrive à terme )

AG DE avril permettra de voir à peut prêt le délai.

moi j'ai pris un crédit il y à 3 semaines pour renforcer . ( il y à bien sur toujours un risque ,mais que ce soit de l'argent que l'ont à ou pas le résultat au bout du compte est le même )il faut juste acheter au bon moment.

cet avis n'engage que moi ,c'est mon CARMAT .
SEGIO j'ai reçu ma convocation pour les prudhommes ,2 ans de combat et je vais gagner ,contre bien plus fort que moi ,la lutte du pot de terre contre .....
pugnacité tout est la.

donc CARMAT IDEM

@ plus


@ PLUS

Message complété le 24/03/2013 11:44:38 par son auteur.

ps objectif juin ,suivant les véritables infos le terme sera changé évidamment .( juillet /aout )
carmat ce n'est pas la bourse c'est l'avenir ,donc rien à voir avec la période des vacances.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
24/03/2013 11:00:56
0
Salut les gars,
Ah si j'avais encore un peu de fric je rentrerais à nouveau, dommage.
Bon dimanche a tous. 😉
  
Répondre
realnogains realnogains
24/03/2013 10:52:29
0
bonjour moicmoi

juste le terme quelques mois ( juin /aout )

de toute manière pour cette année

résultat no problem




@ plus
  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/03/2013 09:51:02
0
Lu sur un autre site boursier bien connu, un membre cite un article du FIGARO, duquel j'ai surtout retenu 2 points : 1 - le Pr CARPENTIER dévoile que 2 autres équipes chirurgicales ont été formés pour l'implantation du coeur . Ce qui nous fait 5 équipes formées en France.
2 - Il affirme aussi que la bio-prothèse ne coûte pas plus cher qu'une greffe, mais qu'elle évite les traitements anti-rejet ultérieurs.
Plutôt positif. Le message me paraît clair . Aucune date n'est avancée.
  
Répondre

Forum de discussion Carmat

201304061148 332426

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste