OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Coke 40 - Page 4

Cours temps réel: 7 957,57  0,54%



maxibonz maxibonz
18/06/2013 16:41:26
0
RCO, pourquoi pas ?

Un beau rebond sur la tendance LT pour repartir vers de nouveaux plus hauts.
En attente sur le dossier...

  
Répondre
maxibonz maxibonz
18/06/2013 12:33:53
0
Bien sûr, on serait tenté de dire que ZC a une configuration bien tranquille.

Mais voilà, pour en acheter, il faut avoir le coeur vaillant, et remplir certaines conditions obligatoires:
- acheter une veste en jean à moins de 5€ les dix à Tati
- lors de l'achat garder la position du chevalier comme sur la photo, en appuyant sur le bouton "achat" avec le poing droit, le poing gauche étant levé en signe de victoire.
- porter les genouillères de skaters qui tuent la mort et qui brillent la nuit
- porter aussi une paire de tiags léopard, que si tu arrives à en trouver dans un magasin, tu mérites bien du respect.


Pour les jusqu'au-boutistes, les genouillères et les tiags se gardent la nuit. Moi-même, je ne porte que ça quand je vais me coucher.

C'est à ça qu'on reconnait un vrai chevalier.



  
Répondre
maxibonz maxibonz
18/06/2013 12:27:27
0
Si la baisse s'est interrompue sur les indices, cela ne vaut pas pour autant dire que la hausse reparte vraiment.

Donc pour jouer la hausse, autant prendre un client sympa.

  
Répondre
maxibonz maxibonz
17/06/2013 14:47:19
0
Tu es partie à la plage, Aghate ?

Voilà un plan en intraday pour le DJIA :
Il vaut mieux dégager maintenant pour tenter une correction vers les 15050 si ça vous tente, ou revenir après une inversion plus nette.
  
Répondre
maxibonz maxibonz
17/06/2013 10:33:31
0
Une panique sur les actions permettrait de voir une belle remontée sur l'or, peut-être au-delà des 1500$.
  
Répondre
maxibonz maxibonz
17/06/2013 10:22:48
0
4200 pts correspondait à la valeur du CAC juste avant la faillite de Lehman.
A mon avis les banquiers cherchent encore à se débarasser de crottes qu'ils avaient en portif à l'époque, d'où la raison du bloquage à ce niveau.

En UT annuelle c'est frappant.
  
Répondre
maxibonz maxibonz
17/06/2013 09:43:03
0
Salut ma louloute.

TF1 est officiellement "privée".
C'est pour ça que je n'en parlais pas, mais ils ont encore une longueur d'avance dans la connerie et le temps de cerveau disponible (dixit Le Lay). Quoique que parler de cerveau est probablement erroné.
Ils peuvent diffuser ce qu'ils veulent, ça ne me coûte pas d'impôts, la contribution audiovisuelle ne servant normalement à payer que les chaines du groupe "France Télévision".

La seule à garder serait France cinq en ce qui me concerne, et vu le prix des programmmes, la taxe tomberait vers l'euro symbolique.

Le truc con, c'est que le mec comme moi qui a une télé uniquement pour regarder des DVD, ou qui ne veut pas des chaines publiques, soit obligé de payer pour des chaines qu'il ne regarde pas.

Message complété le 17/06/2013 09:44:39 par son auteur.

Pour rappel quand TF1 a été privatisée, le cahier des charges stipulait la promotion d'une chaine "culturelle".
Qu'est-ce qu'on se marre !

  
Répondre
agathe11 agathe11
17/06/2013 09:25:34
0
Tu oublies les pires!

sous le soleil, les abrutis de tf1 avec Nabila......
  
Répondre
maxibonz maxibonz
17/06/2013 08:54:39
0
Resistance sévère entre 4050 et 4200 (tapée 3 années d'affilée).
Soutien à 3750, puis l'ancien R-S de 3600.

Le DJ forme un triangle à CT, alors autant attendre qu'on le franchisse pour espérer un retour au-dessus des 4000 pour le CAC.

Si on franchit les 3600 à la baisse, on verrait probablement ressurgir les craintes sur la Grèce, l'Italie, ... pour justifier une baisse plus conséquente. Et dans ce cas, on aurait un été pourri comme en 2011.



Une grand espoir pour la Grèce : la suppression de la télé publique.
J'en ai rêvé en France, des impôts baissés de 131€ pour pratiquement tous les français, et la mise au rebut d'émissions hautement culturelles de grande qualité comme le "grand cabaret", "Plus belle la vie", un nouveau téléfilm avec Line Renaud ...
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201306181641 352901

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste