OK
Accueil > Communauté > Forum Général

" les Doryphores " de la France ! - Page 3



jipes jipes
26/06/2013 13:34:13
0
C'est le serpent qui se mord la queue.
Si les banques sont nationalisées, les employés deviendront des fonctionnaires et c'est surtout cela qu'il faut éviter : une augmentation des fonctionnaires.
  
Répondre
Chon Chon Chon Chon
26/06/2013 13:23:42
0
Avec la 6eme république c'est le vrai peuple qui dirigera.

Avec nous la casse sociale sera au rencard pour de bon et les banques seront nationalisées.
  
Répondre
jipes jipes
26/06/2013 12:34:26
0
Non whatelse,

Il ne faut pas VOTER blanc, dans un premier temps, pour que ça change, il faudrait que tous les français votent pour un candidat ou une candidate qui ne fasse pas partie de l'UMPS.

Ainsi, début du changement.....
  
Répondre
jipes jipes
26/06/2013 12:32:07
0
Bravo tirelire et whatelse,

S'ils ne faisaient que se faire entretenir par le peuple......
Mais pire encore, se voulant démocrates (mot qui sonne bien dans leurs oreilles), ils ont bafoué le peuple qui avait dit "NON" par référendum au Traité de Lisbonne et là, je mets dans le même panier l'UMP et le PS qui n'a pas bronché en la circonstance, ils ont agi comme l'auraient fait les "bolchéviques" autrefois.
  
Répondre
whatelse whatelse
26/06/2013 12:20:27
0
Je trouve ta liste vraiment trop restrictive. Tu oublies les conseillers régionaux, départementaux, les cantons, bientot les metropoles, les branleurs des agences d'état, ceux de la sécurité sociale, ceux des mairies et je dois en oublier des tas encore.
Mais, c'est bien connu, que ces gens là ne font pas parti de notre classe ou caste, ils sont, ce qui avant la révolution, faisaient parti de la noblesse.
On peut également les comparer à l'église du moyen age, faites ce que je dis et pas ce que je fais.
Pourquoi veux tu que, eux qui votent les lois, s'incluent dans les lois. Ou alors, s'ils votent des lois qui les concernent, c'est pour s'absoudre de leurs fautes.

Message complété le 26/06/2013 12:25:03 par son auteur.

En fait, tant que nous serons assez cons pour voter pour toujours les mêmes voleurs, car nous ne pouvons pas nous présenter à des élections présidentielles (le système des parrainages est excellent pour nos politiques, il leur permet de n'avoir personne qui viendra jouer les troublions dans leur petite fête), ces braves gens en profitent généreusement.
IL FAUT VOTER BLANC, CELA LES FERA PEUT ETRE REFLECHIR

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
26/06/2013 12:05:43
0
La plus grande majorité des français ont une mauvaise image de leurs élus , cela se retrouve de plus en plus dans les diverses élections avec un taux d' abstention qui ne cesse de progresser .
Je vais vous donnez ces quelques chiffres qui montrent que la France est envali de " Doryphores " nuisibles à nos comptes publics !
Deux catégories sont particulièrement à épingler :
Députés et sénateurs , nous verrons plus tard que d' autres catégories le sont aussi .
Comme vous le savez la France compte en gros 65 millions d' habitants !
Pour ces 65 millions , nous avons une représentation nationale délirante :
577 Députés et 348 sénateurs représentant un Congrés de 925 élus !
A titre de comparaison un pays comme les USA ayant 320 millions d' habitants dispose de :
435 représentants équivalents à nos 577 députés
100 sénateurs équivalents à nos 348 sénateurs .
C' est bien ce que j' ai écris notre représentation nationale est en sur prolifération : de véritables Doryphores qui coutent une fortune à la France donc à nous tous simple citoyen.
Ces Doryphores disposent d' avantages , de privilèges que le simple commun des mortels ne bénéficie pas comme un régime spéciale de retraite , de fonds spéciaux non déclarés comme leur réserve parlementaire , des revenus indignes vu leur temps de travail et de présence dans leurs hémicycles etc ...
Ces gens là demandent au peuple de faire les efforts mais eux pas du tout , d' ailleurs ces derniers jours Marisol Touraine ministre de la santé a déclaré qu' il ne serait pas inclus de mettre les politiques dans le même registre que le commun des mortels dans la réforme des retraites , en clair les élus ne seraient pas touchés par celle çi!
En suite rajoutez les ministres et au bas de l' échelle les sous préfectures structure archaïque digne de la révolution française qu' il convient de liquider .
Vous le voyez les " Doryphores " de la république sont beaucoup trop nombreux , ils sont des parasites trop coûteux pour nos comptes publics mais nous peuple de France sommes responsables de cet état de fait car nous votons pour ces gens là , donc s' il y a un fautif c' est bien le peuple !
  
Répondre

Forum de discussion Général

201306261334 355021
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste