OK
Accueil > Communauté > Forum Marie Brizard Wine and Spirits

belvedere belle configuration - Page 5

Cours temps réel: 3,14  -0,32%



gabcad10 gabcad10
18/11/2013 19:17:05
0
salut loubia ok pour ton message , pour ce qui est du momenbtum mon objectif en effet etait en premier de 12,6 mais le rebond du momentum ne voulait pas donner un point d'entrée , je montrais juste la tendance qui est bien sur a prendre avec d'autres indicateurs , on sait bien que l'at n'est pas une science exacte ca serait trop simple , sur ce coup pour l'instant je suis perdant les 12,6 ne sont pas pour le moment j'attendrais juste un peu plus .

bonne soirée a toi et au plaisir de discuter AT

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
18/11/2013 18:56:07
0
bonsoir a tous , la journee avait pourtant bien commencéon a ete chercher la m30 mais impossible de la percer , le cours a ete propulser sur la boll inf puis sur la m50 puis sur le support dot j'avais parlé vendredi a 9,84 qui avait ete touché 5 fois , heureusement on cloture au dessus tout juste de la m50 acsendante , mais les indices sont toujours mauvais , le momentum se redresse mais c'est bien tout .

bonne soirée a demain
  
Répondre
ziap ziap
18/11/2013 16:19:46
0
pas très clair cette action avec ses curieux mouvements .. 10 va lâcher à ce rythme la
  
Répondre
moicmoi moicmoi
18/11/2013 14:54:12
0
Il suffit tout simplement de regarder le graphe pour se rendre compte que le titre est passé par un plus bas, et qu’actuellement, il a une légère tendance à remonter.
A noter que je ne suis pas du tout ce titre.
Quelle est l’avenir de cette remontée ? AMA, elle est très limitée. Quand on regarde les chiffres, c’est la grosse dégringolade . Pas le moindre signe de reprise. De plus, les dirigeants sont carrément absents du capital : c’est dire la confiance qu’ils en ont.
Graphiquement, à plus court terme, le titre est posé sur un Support Oblique Haussier, ainsi que sur le BOL inférieur, mais tous les indicateurs sont négatifs. Une petite réaction technique pourrait le faire monter jusque 11 euros, mais il ne faut pas en espérer grand-chose.
A moins qu'un jour....une OPA.......
Perso, je me tiens à l’écart.
Simple avis, et non….etc…etc…
  
Répondre
bartsi bartsi
18/11/2013 14:14:58
0
moi j ai achetez a 9€22 et sa fait plusieur moi et la je sais plus quoi fair encore attendre pour plus de benefice ou vendre si sa ne bouge pas ,j arrive pas trop a comprendre les graphs
merci
  
Répondre
Augustus Augustus
18/11/2013 13:57:47
0

Message complété le 18/11/2013 14:14:40 par son auteur.

Petit commentaire sur mon AT si je peux me permettre , voilà depuis vendredi comme signalé avant la clôture la 5EMM a croisé à la baisse la 10EMM ainsi que la 20-triangulaire cela veut dire qu'un début de tendance baissière a débuté(ct) comme déjà dis ont peut tolérer un petit croisement de celle -ci si les deux moyennes mobiles on tendances de s'aplatir il y a forte chance que la 5 recroise à la hausse la 10 et la 20- mais ici ont peut constater que le croisement a bel et bien été confirmé , remarque: que le cours a été stoppé par le support oblique du biseau ascendant à élargissement , autre chose a noter que l'on ce trouve toujours dans le rectangle de consolidation , les volumes sont dans les normes donc pas trop de dégagement à ce jour .
voilà c'était mon humble avis comme ..d'ab

  
Répondre
Augustus Augustus
18/11/2013 13:54:17
0
Salut a vous deux voici les indicateurs
  
Répondre
Loubia Loubia
18/11/2013 13:45:48
0

Salut Gab,

Quand je parle de bonne conscience c'est par rapport au tracé de ton support sur le momentum, lorsque tu postes ton analyse et ton graphe le 13/11 tu donnes un objectif de 12.6€ et cela m'a donné l'impression que c'est ce signal, entre autre, qui te donnait cette interprétation.(pas trop validé le jour même, donc pas pertinent.)
Oui le but c'est d'en faire avancer certains, et c'est tant mieux, après faut voir dans quelles conditions.

Bonne continuation sur BVD
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
14/11/2013 19:00:09
0
Certes et tant mieux rollier d'autant plus que le SOH a maintenu le cours mais on a quand même un avalement baissier en chandelier japonais pour les puristes .
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
14/11/2013 17:03:47
0
Pour qu'une englobante baissière (avalement baissier) soit significative il faut qu'elle se situe sur une tendance haussière car c'est une figure de retournement. On ne peut pas vraiment dire que la tendance actuelle soit vraiment haussière ; on est plutôt dans une consolidation (d'une hausse) à plat donc trend neutre à CT.

Message complété le 14/11/2013 17:04:59 par son auteur.

voir là : http://www.businessbourse.com/chandeliers/avalementbaissier.php par exemple.

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
14/11/2013 16:47:13
0
pour l'instant le SOH tient bon , , la bougie forme un avalement baissier , va falloir attendre la cloture
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
14/11/2013 16:44:07
0
salut loubia je rentre tout juste du job , non rassure toi le support du momentum ne me donne pas bonne conscience , je ne comprends pas trop ton message , le fait de voir le momentum positif me convient , quand a mes at je decris comment la journée s'est passée ainsi que les eventuels points pour rentrer ou sortir , surement que pour toi tout ce que je dis dans mes at est evident mais si ca peut faire avancer certain , he bien tant mieux .

nb: je ne joue que tres rarement les resus d'entreprise mais la je garde pour plusieurs raisons .

bonne fin de journée a toi
  
Répondre
Loubia Loubia
14/11/2013 08:29:28
0

Le support que tu traces sur le momentum est arbitraire, il est là pour te donner bonne conscience ?, le seul que je connaisse c'est la ligne du "0" après effectivement tu peux tracer des figures, ligne ou résistance, mais peux-t-on les interpréter comme un signal pour que cela soit pertinent dans ton cas ?
Le réglage du stochastique est rapide et il sera en sur-achat sûrement today, ce qui n'apporte plus rien, le signal était donné lorsqu'il a croisé sa moyenne à la hausse.
Le macd va croiser son signal à la hausse, soit mais pas encore là tu anticipes.
La boll sup coiffe le cours, ben oui c'est le propre des bollinger, ça devient intéressant lorsque ça casse.
Macd, Stoch, Momentun sont des indicateurs de mouvement, les mêmes, qu'elle est l'intérêt de les utiliser en même temps ?
Pas de non croisement entre moyenne courte et longue, pas d'avis là-dessus, car pas de REX, tu dois mieux l'interpréter je le pense,mais le Macd est un indicateur de croisement et de positionnement de moyennes mobiles aussi...

D'accord avec toi que c'est haussier pour le moment mais à J-1 des résultats c'est du 50/50.

Juste pour en discuter et à mon humble avis comme d'ab aussi...




  
Répondre
gabcad10 gabcad10
13/11/2013 18:24:55
0
prochain objectif 12,6 , comme vous pouvez le voir ca se joue sur un fil mais le momentum se retourne et rebondit sur son support le macd va croiser son signal a la hausse le sto va bientot allez en surachat la boll sup coiffe les cours ainsi que la resistance a 11,5 mais on cloture juste au dessus , et la m7 va nous faire un non croisement a la baisse avec sa m20 ce qui est un signal tres fort de hausse .

ceci n'est que mon avis

bonne soirée a tous
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
12/11/2013 17:40:25
0
bonsoir a tous , voici un superbe doji sur bvd toujours dans le rectangle qui coiffe les cours en attendant surement les resus dans 2 jours , bon on a plus qu'a attendre a moins que des demain ca specule , le momentum se retourne a la baisse mais le sto croise toujours son signal . vous le comprendrez l'incertitude est de mise meme si on reste en tendance haussiere , difficile de donner une issue .
  
Répondre
Augustus Augustus
11/11/2013 21:15:23
0
OUI , tu l'aura aussi remarqué on n'est en phase 2 de weinstein exacte, j'attends une petite coso , mais alors une tout petite et s'est vais il y a un bon coup a jouer
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
11/11/2013 21:06:33
0
Oui augustus il faut le casser pour allez chercher la ROH , les indices poussent a la cassure par le haut d'autant plus a 4 jours des résus que normalement je joue jamais , a voir car graphiquement tout porte a une très grosse hausse a Mt , passage en phase 2 de weinstein donc a voir ...
  
Répondre
Augustus Augustus
11/11/2013 19:56:31
0
OUI d'autant plus qu'elle ce trouve dans un rectangle ,d'où l'entrée ces faite par le bas ,donc je présume que la sortie ce fera par le haut avec un bel potentiel

Message complété le 11/11/2013 19:57:15 par son auteur.

un beau potentiel

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
11/11/2013 18:47:44
0
voyez vous cela dans une meme journee de ce 11 novembre bvd a passé la m30 haussiere la m20 et la m7 , il va y avoir un non croisement de la m7 avec la m20 le sto coupe son signal la macd va bientot le croiser le momentum est positif le cours a ete juste freiné par la boll supp ce n'est que partie remise .meme l'accu qui se redresse apres de longue semaine de baisse .

bonne soirée a tous
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
08/11/2013 15:51:50
0
pris une ligne sur bvd ce matin , les indices se retournent le momentum va passer positif mais les volumes ne permettent pas pour le moment de sauter la m20 qui est devenue resistance depuis 2 jours , de plus la m7 au dessus le serait aussi ainsi que la ROH du biseau , donc va falloir de l'aide pour passer tout ca .
a suivre
  
Répondre

Forum de discussion Marie Brizard Wine and Spirits

201311181917 372076

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste