OK
Accueil > Communauté > Forum Général

le président hollande - Page 2



angeloysse angeloysse
14/11/2013 15:55:44
0
oui c'est vrai que c'est nous qui avons pris l'éponge pour effacer les dettes des autre pays ou qui donner de l'argent pour que les autres pays règle leurs problème comme la grece .

cela fait des années que l'on fait des efforts sans jamais voire de résultats et c'est même pire .

c'est surs les hollandes et compagnies ne risque pas de pâtir de tout cela il pourrons péter dans de la soie pendant que le peuple crèvent la bouche ouverte sur un trottoir parce qu'il ne pourront pas payer leurs loyer a cause d'une retraite trop maigre ou a cause d'un salaire de misère !!!!

Message complété le 14/11/2013 15:56:56 par son auteur.

  
Répondre
nathanael451 nathanael451
14/11/2013 15:53:41
0
Deux députés avaient voté oui pour la baisse de leurs indemnités : Nicolas Dupont Aignan et un autre, sur 577 députés, en novembre 2011.
  
Répondre
Antoine Antoine
14/11/2013 15:51:18
0

Quand une bque est recapitalisée aux frais d'un contribuable ,pourquoi se priver ?
  
Répondre
lamoueste lamoueste
14/11/2013 15:49:50
0
Le probleme, c'est que le systeme bancaire actuel, c'est plus un systeme de racket organisé qu'un systeme structurant l'economie...
  
Répondre
Antoine Antoine
14/11/2013 15:46:42
0

Sarko bashing :OK c'est vrai .

Popularité : Aprés le passif du précédent , il est sur que pour rétablir ou tenter de rétablir la situation ,les mesures a prendre sont douloureuses .

Tout le monde "gueule" sur les impots et taxes , mais PERSONNE ne veut céder un poil sur ses acquis . Alors comment en sortir ?
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
14/11/2013 15:43:39
0
Si Hollande aimait son pays, il entendrait la grogne et démissionnerait.
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
14/11/2013 15:37:22
0
d'un autre côté avec 15% de popularité en 18 mois, le record historique largement enfoncé faut pas s'étonner que tout le monde lui tombe dessus...

C'est avoir la mémoire courte sur le sarko bashing aussi, qui a été particulièrement intense et du même niveau en terme de commentaires, la différence c'est que 18 mois après l'élection il avait encore 44% de cote de popularité.
  
Répondre
Antoine Antoine
14/11/2013 15:17:02
0

"ce" Hollande bashing" ça commence a me gonfler " : Moi, ca fait longtemps .

Et surtout le niveau de l'argumentaire .


  
Répondre
colet colet
14/11/2013 15:06:11
0
ray71

t'as pas l'impression que certains essayent de lui faire comprendre, de le secouer (cf titre d'un hebdo bien connu)

l'heure est grave, et l'avenir du pays est en jeu, donc le nôtre.
Mais comment être surpris de tant de haine déversée, n'est-ce pas un retour à l'envoyeur ?
  
Répondre
ray71 ray71
14/11/2013 15:02:46
0
perso , bien sur que je ne suis pas du tout satisfait de la politique actuelle comme beaucoup...
mais tout ce déchaînement de haine , ce" Hollande bashing" ça commence a me gonfler et même si j'ai pas voté pour lui j'ai plutôt envie de le défendre en fin de compte , comme quoi souvent quand on en fait trop ça finit par se retourner .
je n'y peut rien déjà quand j'étais minot et qu'a la récré tous ce mettaient sur la peau de quelqu'un , moi j'avais envie de le défendre , j'ai jamais pu supporter l'injustice et la haine gratuite , bête et aveugle .
le lynchage ou la lapidation très peu pour moi ,il faut être très attardé mentalement comme le sont certains dans certains pays ...( vous voyez de qui je veux parler ).
mais certains chez nous me paraissent assez proches d'eux ,par leurs idées en fin de compte .
tout ce tintamarre est mené par des gens extrémistes ou n'osant l'avouer mais très proches de leurs idées , ils ne sont pas si nombreux que ça dans notre pays mais se montent le bourrichon entre eux et pensent pouvoir faire vaciller la république et ses institutions .

  
Répondre
nathanael451 nathanael451
14/11/2013 14:48:28
0
Il est peut-être sous Prozac ou autre anti dépresseur.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
14/11/2013 14:46:59
0
Et puis il a beaucoup grossi:soit c'est de la faiblesse,incapable de résister aux plats que l'on lui sert,soit il a des soucis et donc régime intenable.Mais alors s'il a des soucis cela vient d'où?
Peut-être a t-il réaliser!!,mais alors il nous cache ce qu'il pense réellement.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
14/11/2013 14:36:32
0
oui colet et en plus ils nous prennent pour des C.ons dans leurs entêtements d'être sourd et aveugle a ce raz le bol fiscal qu'ils font même payer des impôts sur le revenus au plus pauvre qui avant ne rentrer pas dans le barème de l'impôt .


  
Répondre
colet colet
14/11/2013 14:17:59
0
j'ai plutôt l'impression que le gouvernement ainsi que L'ENSEMBLE des politicards vont comprendre que le pays en a ras le bol :

des lobbies qui font en sorte que des lois sortent au détriment du "peuple"
que le "peuple" commence à faire AUSSI son lobbing
et qu'il va leur falloir choisir , entre gouverner ou faire plaisir aux "visiteurs".

je ne donnerai pas d'exemple tellement il y en a qui se sont traduits par des "normes" ou lois que je n'en finirais pas.

le ras le bol du peuple, à qu'on lui bouffe la laine, est bien présent.

L'addition arrive, et comme en Bretagne il y a du sel ... manque plus que le poivre et la moutarde !

Message complété le 14/11/2013 14:19:22 par son auteur.

lire "le ras le bol du peuple à qui ont bouffe la laine est bien présent"

  
Répondre
realnogains realnogains
14/11/2013 14:13:48
0
salut à tous

juste un petit passage est je fais au taf .

arrêtez de vous plaindre regarder autour de vous la misère est de plus en plus présente ,rien que les philippines ,peut être vous permettra de penser à autre chose que ,avoir la peau

de françois HOLLANDE .

d'ailleurs vous devriez vous poser la question qui paye les sondages qui sont devenu journalier ,cela ne c'est jamais vu avant .

j'ai lu qu'il était une honte pour la françe

et l'autre c'était quoi il se bourrait le pif à la cocaine (alors soyez plus modéré dans vos propos ,quand on à eu le dessus du panier avant ! )

il a été élu et je ne pense pas être le seul à avoir voté pour lui ,autrement je suis drôlement Balaise .

allez bonne journée à tous

et @ plus
  
Répondre
angeloysse angeloysse
14/11/2013 13:54:40
0
oui colet je suis d'accord avec toi
que de mise en garde en moins de 18 mois

pourtant le gouvernement n'écoutent pas et continue même a multiplier et a intensifier les mesure contre le peuple
avec des hausses exorbitantes conne par exemple la taxe d'habitation avec plus de 18% d'augmentation
avec la révision du mode de calcul d'ici a 2018 celle ci risque de prendre plus de 300%
sans oublier au premier janvier la tva qui va être multiplier par près de 3 .

je suis content que les bretons détruisent les radars sur les routes ce qui va engranger des pertes d'entrer de revenus dans les caisses de l'état tout comme nos pertes de revenus sont énorme depuis qu'ils sont au pouvoir
  
Répondre
colet colet
14/11/2013 13:32:38
0
mais pour la bourse, c'est les indicateurs
mais le jour où elle va tomber de sa chaise faudra par jouer les étonnés.

Pour les remarques que je fais c'est juste pour vous éviter de vous faire enfumer. Perso, je n'ai rien a y gagner.

Malheureusement cela fait de nombreux mois que je vous "bassine" avec mes réflexions qui se trouvent toutes dans les indicateurs aujourd'hui.

Au printemps j'écrivais que j'espérais que cela ne péterait pas, en précisant que la nouveauté sera que le pétage viendrait pas de là où on pourrait l'attendre, et dans ce cas sera bien plus fort dans son poids.

On y arrive avec les bonnets rouges, et le ras le bol d'acteurs en général muets, ce qui donnera plus de force à un éventuel pétage.

Regarde, aujourd'hui, un collectif de préfet a mis en garde le président, ce qui est ENCORE une première, eux qui en général ménage les "institutions".
  
Répondre
fraxinus fraxinus
14/11/2013 13:25:49
0
Bonjour Colet
Pardon si mes écrits on pu t'excéder mais je n'ai en aucun cas pris la défense de F.H
De même je n'ai jamais dit que tout allait bien. Je pense même l'inverse et je vois la France dans une situation qui me semble même désespérée ( littéralement sans espoir, quand on observe la société actuelle)
Les avis peuvent être durs sans pour autant être méprisants.
Quant à la bourse elle en déboussole plus d'un par son incohérence par rapport à certains paramètres, mais je pense que tu dois ( j'espère ) bien tirer ton épingle du jeu!! En tout cas mieux que les plus mauvais.
  
Répondre
colet colet
14/11/2013 13:10:57
0
fraxinus

perso, là je suis au boulot :

et il y a tellement de clients que je ne réussi pas à répondre ici !
Tout va bien, je me repose "calmement" !
Tout va bien, je ne sens plus les fins de mois , mais seulement tout le mois !
Tout va bien, j'entend plus quelques clients se plaindre, mais tous les clients !
Tout va bien, la bourse monte, et même si elle tombe, je me régale !

çà te va ?

Message complété le 14/11/2013 13:14:07 par son auteur.

t'as pas l'impression de dire à quelqu'un qui crêve de soif, car plus de liquide, qu'il doit attendre encore quelques années pour boire ?

non assistance à personne en danger ?
c'est pas répréhensible ?

  
Répondre
colet colet
14/11/2013 13:04:04
0
Pas grave
Pierrot voit une croissance ce matin
et une sénatrice PS demande qu'il "rassemble la gauche"

mais remarque que le jour de son investiture il avait bien dit qu'il représenterait la gauche pour se reprendre qu'il représenterait la France, lapsus révélateur.
Mais il faudrait pas qu'il rassemble la France plutôt ?
Mais pour la redresser ?
Mais ne le fait-il pas déjà contre lui ?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201311141555 373709
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste