OK
Accueil > Communauté > Forum Iliad

Iliad : " folie des grandeurs = Purge à venir " - Page 8

Cours temps réel: 182,00  0,00%



Hull Hull
09/01/2014 10:46:15
0
toujours pas trapp? :d pensez à squezzer vos short avt 165 :D
  
Répondre
tequilasunrise tequilasunrise
08/01/2014 13:57:11
0
perso pas trapper du tout grosse très grosse pv sur mouvement de baisse, iliad monte plutôt sur les achats ou vente de xavier niel, 3 millions acheter puis 3 millions vendu c'est la première foi que je voie un dirigeant se focaliser plus sur la spéculation en swing trading plutôt que sur le développement de son entreprise, déjà avec plus de 5000 antennes bouygues ne couvre pas l'ensemble du territoire alors avec 700 ET PAS 900 on est loin du compte

très très mauvaise année à venir pour iliad, nouveau concurrent sur le marché avec numéricable qui maîtrise son réseau contrairement à free, casse des pris sur la vache à lait de free (le fixe) à venir, et un gros opérateur qui est bien plus intéressant que les nôtres actuels puisqu'il reporte l'intégralité des minutes ou heures non consommés sur l'ensemble de l'année au lieu d'obligé la consommation des forfaits dans le mois sois une économie ÉNORME, et cet opérateur c'est VODAFONE
  
Répondre
Hull Hull
08/01/2014 11:27:31
0
hihi, et alors ? As-tu déjà vu WB ou Benjamin graham voire Icahn investir après lecture graphique :D ?? (oui,oui je suis au même niveau :p)

Ecoute, chacun ses outils d'aide à la prise de décision. Les simples probas n'en font pas partie pour ma part, et lorsque je vois la facon dont tu te fais trap après avoir fait dire ce que tu voulais dire à tes graphs (ex : faurecia sur l'autre file...entres bcp d'autres)......mon portefeuille m'en remercie.

Message complété le 08/01/2014 11:27:45 par son auteur.

mais c'est vrai que fanfaroner c'est pas mal

Message complété le 08/01/2014 11:29:08 par son auteur.

pour rappel, il ya 3 semaines ( et c'est comme ca pr chacune des valeurs sur lesquelles je me positionne)

Message complété le 23/12/2013 17:38:21 par son auteur.

Après review du case et des marges. Je reste BULL (à la HULL) sur Iliad avec tp@196€. Cela inclue une croissance négatives des marges entre 13 et 17 avec des pertes de pdm (-0.5%/an) ds le fixe mais une montée en puissance sur le mobile.


Je suis donc en HOLD e inch allah et si j'en avais je continuerais (veuillez noter le conditionnel) de me renforcer sur Iliad.


Message complété le 08/01/2014 11:31:58 par son auteur.

de tte manière il est trop tot pour crier victoire... J'attends de nouvelles hausses et reviendrai enfoncer le clou. ciao

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/01/2014 11:14:48
0
salut Hull
Fanfaronner c' est bien , avec un graphique ce serait mieux mais tu peux pas de ce côté là !
  
Répondre
Hull Hull
08/01/2014 11:05:07
0
Où sont passés les Bears :p

Je fanfaronne m'enfin c'était évident.
  
Répondre
Hull Hull
08/01/2014 08:58:11
0
Aujourd'hui Free annonce posséder près de 900 antennes soit seulement 1/3 de moins que sfr mais très loin derrière les 5400 antennes bouygues.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
06/01/2014 21:18:43
0
Bilan journalier de la séance : hypothèse du pull-back sur le support du triangle rectangle bleu vérifiée comme annoncée dans l' analyse du 3 janvier à 16h39!
Tout laisse à présager une reprise de la tendance baissière avec une cassure de la droite de support orange pour aller chercher un nouveau plus bas .
Mon objectif est toujours à 128 euros mais à long terme les 100 euros ne seraient pas une utopie !
Les haussiers de cette valeur se sont trés certainement trompés d' objectif !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/01/2014 17:10:09
0
Hypothèse du second triangle rectangle bleu évoquée précédemment, la droite de support orange se confond avec le support du triangle !
Tant que l' on reste dans ce triangle c' est neutre seule la sortie indiquera la bonne tendance pour se positionner.
Remarquez le superbe canal haussier vert avec une sortie haussière en exagération qui s' est payée cash par un retour dans le canal haussier vert avant la chute baissière que nous avons connu, je crois toujours au pull-back cette fois sur la droite de support du canal haussier vert qui devrait faire résistance.
Dans cette vue hebdo , les indicateurs ne se sont pas encore retournés à la hausse !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/01/2014 16:39:06
0
Dernier graphique sur cette file en date du 20 décembre, on note bien la sortie baissière du triangle rectangle bleu, la phase actuelle serait première hypothèse un pull-back sur la ligne de support bleu du triangle avec invalidation de cette analyse au dessus des 157.50 euros mais deuxième hypothèse haussière la formation d' un second triangle rectangle avec comme support la ligne orange dans ce cas nous aurions un rebond plus accentué vers 166 euros et là soit on sort par le haut soit on re plonge donc absolument rien est joué , dans le cas de cette seconde hypothèse nous sommes en tendance neutre !
  
Répondre
tequilasunrise tequilasunrise
03/01/2014 16:30:05
0
salut tout le monde bonne année meilleurs vœux de réussite en trading pour cette année

illiad: montée à bord en short depuis 165 bonne très bonne pv

très peu de volumes ce jour entre 50 000 et 80 000 (monte dans une verre d'eau) tout les acteurs du marché ne sont pas encore revenus, lundi retour des gros acteurs, titre en range 146 162 mais directionnel 128 en short

bonne journée à tous
  
Répondre
Hull Hull
03/01/2014 16:24:18
0
?

Message complété le 03/01/2014 16:24:41 par son auteur.

?

  
Répondre
Augustus Augustus
03/01/2014 16:08:43
0
bien sur
  
Répondre
Hull Hull
03/01/2014 16:05:26
0
Keep Calm and keep buying
  
Répondre
lou1971 lou1971
03/01/2014 13:23:43
0
bonjour,
Ceci est le graphique de hier et aujourd’hui en intraday,
Regarder la courbe rose qui attaque la courbe noire.
C’est pour cela que cela monte !
C’est une entrée dans une cycle haussier.
En intraday, on est sur le 0 absolu donc toujours dans un cycle baissier (pour l’ih10 et l’ib10).
Mais l’Orientation des MM sont vraiment vilaines (jeudi) :
100 150 200 50 20 10 5
MM5 est reparti à la hausse jeudi !
Juste de l’impulsion pour lundi pour que MM5 casse par le haut MM10.
Donc pour l’instant en intraday la rose à bien cassé la noire.
1) La rose qui casse la noire OKI c’est bon
2) La MM5 qui repart depuis jeudi à la hausse OKI c’est bon
3) L’ih10 et l’ib10 sur le 0 absolu semi-OKI c’est un choix pour lundi
4) Les moyennes 5 repartent toutes en progressions OKI c’est bon !
5) Malheureusement l’ih10 et l’ib10 ceux sont pris une claque violente sur attaque ce jour !
Donc impulsion et sortie de cycle baissier validé en intraday, mais attention au contre pour lundi !
Nous noterons que free à fait un rallye inversé via le cac40.
Je parle, je parle le graphe maintenant !
Cdr lolo
Ps : personnellement je mise une pièce pour un cycle haussier jour n°1 ce jour
  
Répondre
Hull Hull
03/01/2014 12:57:50
0
salut tirelire, je sais pas faire.

Message complété le 03/01/2014 13:03:09 par son auteur.

J'imagine en revanche que ton thread n'a pas déclenché un vent de VAD sur la valeur mais que la correction intervenue après l'annonce de bouygues en a peut etre décidé quelques un, et ceux sont eux qui se sont fait bel et bien trappés.

C'est d'ailleurs après cette correction que je disais que j'en profiterais pour me renforcer et diminuer mon PRU si j'en avais des gr****.Néanmoins les headwinds sur la valeur sont loin d'être terminés et anticipe un Tp@196 après révision des hypothèses de base dont une décrosisance des pdm dans le fixe.
ciao

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/01/2014 12:12:32
0
salut hull
Un petit graphique de ta part serait bienvenue pour étayer que nous nous sommes faits trappés Téquila et moi !
  
Répondre
HD-MAICO HD-MAICO
03/01/2014 11:26:28
0
@ hull

Je crois que ceux qui faut plaindre c'est ceux qui sont entrée Ici

Mais c'est vrais qu'il s'accroche aux branches pour la descente...

Donc il remonte un peu ...


"Cercle Finance le 18/11/2013 à 08:57


(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 210 euros sur Iliad, mettant en avant la bonne performance trimestrielle de la maison-mère de Free avant de nouvelles offres mobiles.

'Les revenus et la performance en termes d'abonnés au troisième trimestre sont peut-être en ligne avec les attentes, mais n'en demeurent pas moins impressionnantes', juge l'intermédiaire.

Selon HSBC, un ARPU (revenu moyen par utilisateur) plus élevé dans le fixe et un taux de dégroupage en progression devraient soutenir une marge d'EBITDA annuelle améliorée dans le fixe. "

Une baisse sur les abonnements fixe à suivre ...




  
Répondre
Hull Hull
03/01/2014 10:57:52
0
voilà :D
tequila et tirelire trapper
  
Répondre
Hull Hull
23/12/2013 21:08:34
0
merci pour ces conseils avisés néanmoins je valide mon scénario, j'attends les headwinds et ON VERRA QUI RIRA LE DERNIER; comptes bien sur sur moi pr ressortir ca en temps voulu

Message complété le 23/12/2013 21:19:27 par son auteur.

ET BIEN LE BON NOEL

Message complété le 23/12/2013 21:19:56 par son auteur.

ET ATTTTENTION A LA SORTIE PAR LE HAUT QUI VA TRAP LES BEARS

Message complété le 23/12/2013 21:25:15 par son auteur.

OVERWEIGHT @TP &ç- ET CE NEST PAS LES BANQUES CELA RESULTE DE MON DCF§ TCHU

  
Répondre
tequilasunrise tequilasunrise
23/12/2013 19:46:36
0
hull parfois ce qu'on reconnait dans la vision d'un titre à un autre dans chartisme s'apparente surtout à un manque de réalisme de soi même face à nos actions, le fait est commun, cela est arrivé au moins une fois à chacun d'entre nous, c'est quelque chose qu'on apprends dans la psychologie du trader, rester attacher à ses actions quoiqu'il arrive sur ce que l'on croit, mais on ne peux pas croire tout seul car on ne peux pas avoir raison contre le marché, on se retrouve alors en porte à faux.

Bien que ce soit noël on s'attache à croire que cette magie peux s'étendre aussi au domaine de la bourse, mais non. En bourse il faut 9 perdants pour 1 gagnant, 99% du temps le gagnant est la banque, du fait du volume d'achat ou de vente, et de sa capacité à faire la pluie et le beau temps sur les marchés en trompant volontairement les particuliers (je ne compte plus les banques qui sont venus les deux dernières semaines dire qu'il fallait acheter, objectif 190 euros)

parfois il vaux mieux un petit gain ou une petite perte certaine plutôt qu'un gros gain éventuel
ou une énorme perte désastreuse.

pour ce qui concerne la régulation et le comptage des antennes c'est ici que ça va se passer
http://www.arcep.fr/

Si tu est dessus en ce moment pas de panique, depuis deux jours la tendance ne casse pas plus bas, mais surveille bien le mouvement hausse ou baisse et ne sois pas trop gourmand.

jE TE SOUHAITE AINSI QU'A TOUTE LA COMMUNAUTE DE TRADING UN JOYEUX NOEL
  
Répondre

Forum de discussion Iliad

201401091046 379512

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste