OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La France est en déclin pour 75% des français ! - Page 3



ziap ziap
18/12/2013 13:05:20
0
" Il n'y a pas à se plaindre sur la situation actuelle. Par contre, en 2012, bon nombre d'entre nous n'ont pas eu les yeux ouverts lors de l'élection présidentielle.

A présent, on va tous se fixer 2017 avec une seule idée en tête : fini l'UMPS. "

............................................................................
..solution de facilite : vote fn
.. solution d activité : boycott de l élection
  
Répondre
colet colet
18/12/2013 12:44:39
0
en parlant de goldmann sachs
avez vous vu le reportage sur les cagnottes collectées sur un site internet, site internet créé par 2 anciens de chez goldmann sachs ?
  
Répondre
jipes jipes
18/12/2013 12:35:05
0
Il n'y a pas à se plaindre sur la situation actuelle. Par contre, en 2012, bon nombre d'entre nous n'ont pas eu les yeux ouverts lors de l'élection présidentielle.

A présent, on va tous se fixer 2017 avec une seule idée en tête : fini l'UMPS.
  
Répondre
ziap ziap
18/12/2013 11:15:31
0
erreur : " Le déclin de la France est corrélé à "

goldmann sachs : qui manipulent les gouvernances de pays sur lesquels il a son emprise , poussant au surendettement , jouant avec les taux pour contrôler les politiques par l économie ..
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
18/12/2013 11:13:34
0
Flamby , élu , pour être contre la hausse de la TVA, résultat au 1 er janvier c' est la hausse , c' est bien un TRAITRE pour une promesse non tenue , cette hausse de la TVA c' est un bien pour la compétitivité de nos entreprises, raisonnement socialiste , nous faisons payer tout le monde , riches ou pauvres, sauf que là, il n' y a plus aucune différence entre produits importés et produits fabriqués en France !
  
Répondre
whatelse whatelse
18/12/2013 11:07:54
0
@tirelire,,
Tu te trompes, les politiques l'ont bien compris, avec un tout petit détail, c'est qu'ils parlent de reduire les impôts et taxes quand ils ne sont pas au pouvoir. Mais dès qu'ils prennent le pouvoir, ils ne réduisent pas les impôts qu'ils critiquaient quand ils étaient dans l'opposition, ils en rajoutent de nouveaux.
Cela fait des décennies que c'est comme ça et nous on ne dit rien, ou plutôt si, on critique le pouvoir en place au moment de notre critique.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
18/12/2013 11:01:54
0
Le déclin de la France est corrélé à la hausse des taxes et des impôts que tout le monde paie , c' est pas plus compliqué que cela , plus on paie d' impôts et de taxes , moins on a de croissance, les politiques de tout bord UMP/PS ne l' ont pas compris !
  
Répondre
colet colet
18/12/2013 10:56:06
0
ray
on est en plein concept de "partage des richesses" entre les pays
donc certains vont devoir laisser une partie du gâteau aux autres,
comme cela est déjà en route, la France déclinera comme beaucoup d'autres.

t'es prêt à lâcher une grande partie de tes "richesses" ?
  
Répondre
ray71 ray71
18/12/2013 09:36:29
0
la France n'est nullement en déclin , elle traverse juste une mauvaise passe ,elle a du mal a avaler un changement de société , mais il n'y a pas que nous les autres pays aussi traversent avec plus ou moins de difficultés cette période de crise comme il y en a déjà eu plusieurs fois par le passé .
nous sommes très conservateurs et on accepte mal les changements , mais on finira par s'adapter ce qui est sur c'est qu'on ne reviendra pas en arrière , rien ne sera plus comme avant il faut s'y faire .
  
Répondre
whatelse whatelse
18/12/2013 09:14:12
0
@fipuaa,

Il est de notoriété publique que les politiques ne se battent pas pour leur pays, mais pour leur portemonnaie.
De Gaulle, s'il voit les politiques depuis là haut, doit vomir tous les jours.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
18/12/2013 07:03:57
0
il est légitime que chaque peuple se pose la question déjà pour lui avant de se la poser pour les autres. A force d'aider les autres de les accueillir de les nourrir, on se néglige soi même et on créer sa perte!
Si on prend comme exemple certains pays d’Afrique qui vivent sur des ressources très rentables (minerais pétrole mines de diamants.. )et qui passent leur temps à s'étriper à coups de machette, pourquoi je penserais à ces imbéciles ?
Que dire des pays en orient qui vivent sur le pétrole et le gaz et qui se massacrent à longueur de journée? Faut penser à eux?
Que dire des Indiens qui se multiplient comme des lapins quant la misère est à son comble, faut penser à eux?
Arrêtons, redevenons très lucides, pensons d'avantage à nous, soyons fiers de porter le maillot national et n'ayons pas peur de le mouiller!
Nos politique gèrent leur fortune personnelle (C Guéant dernier exemple qui a signé lui même la circulaire interdisant ce qu'il a fait lui même), ils n'ont pas de volonté ni de vision nationale, ils ne sont pas fiers d'être français non plus.
  
Répondre
kaochatuan6 kaochatuan6
18/12/2013 01:00:45
0
La France est en déclin pour 75% des Français(e)s ? Est-ce que l'on a posé cette même question aux étrangers , leur opinion serait surement intéressante ? A la fois pour notre pays et leur propre pays , les résultats seraient surement riches d'enseignement ! Et aux Français(e)s , quels pays sont , selon vous , sur une trajectoire descendante et a contrario ceux qui sont sur une trajectoire ascendante ?
  
Répondre
whatelse whatelse
16/12/2013 14:06:35
0
salut ray,

Le FN a déjà eu Toulon et Vitrolles comme mairies et ça c'est très mal passé. Que ce soit au niveau de la gestion, qu'en terme d'affaires. Ils ont magouillé un max. Tu as raison de les voir ailleurs que dans ta ville, mais, je pense que si on est un tout petit peu censé, on voudrait les voir peut être aux affaires, mais pas celles de la ville où l'on vit.
  
Répondre
jipes jipes
16/12/2013 14:05:58
0
Salut ray,

Hier en fin d'après-midi sur France 5, Marine Le Pen a une nouvelle fois démontré qu'il faut abandonner l'euro.
Elle a pu contrer certains jeunes analystes qui ont à nouveau brandi un épouvantail en cas de retrait de l'euro, que ces derniers manquaient singulièrement de maturité du fait de leur appartenance soit au monde bancaire, soit à la haute finance.
Actuellement, je suis d'accord avec toi, le PS et Monsieur Sarkozy, c'est du pareil au même.
De mon côté, j'ajouterai l'UMP dans son ensemble.

Bonne nouvelle, Marine Le Pen représenterait aux Français le référendum que ces derniers ont rejeté sur l'acceptation du Traité de Lisbonne.
  
Répondre
ray71 ray71
16/12/2013 13:06:39
0
des sondages toujours des sondages a foison , pour tout pour rien ...
enfin si on creuse un peu non pas pour rien juste histoire d'orienter la pensée de la vox populi.

moi je ne fait pas confiance aux faux soces , pas beaucoup non plus au FN , et surtout pas a Sarko qui a déjà prouvé sont incompétence pour diriger (là au moins on en est surs on en a eu la démonstration récemment.)

je souhaite par contre que le FN s'empare de quelles villes aux prochaines cantonales (mais pas la mienne) , juste histoire de les voir a l'oeuvre sur le terrain ,petite expérience intéressante avant de leur confier des destinées nationales au moins on aura un point de repère ,a ce jour dans les seules villes qu'ils ont dirigés (pas longtemps d'ailleurs ) ça c'est terminé en eau de boudin .

alors que nous reste t-il aujourd'hui tout le problème est là , personne ne sort du rang formatés qu'ils sont puisque tous sortant des mêmes écoles , il faudrait quelqu'un qui viennent d'ailleurs , du rang comme ont dit et qui ai suffisamment de charisme et d'expérience du terrain.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/12/2013 12:15:42
0
Quand le petit peuple déjeune avec une terrine de foie de volaille décoré avec un morceau de champignon noir d’Asie, il sait bien que ce n'est pas du foie gras d'origine contrôlée surmonté d'une demie truffe du Périgord! Même en ayant de l'imagination ça le fait pas!
  
Répondre
colet colet
16/12/2013 12:06:00
0
lucidité
voilà ce que je vais demander au père noel ... pour les politiques en tous genres
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/12/2013 22:40:45
0
Source : sondage ipsos pour lire la société et le monde
85 % des sympathisants de droite en ont la certitude
91 % des sympathisants du front national
48 % des sympathisants de gauche
80 % des sondés ne se font plus d' illusions sur une croissance forte de notre économie
70 % des sondés de droite comme de gauche estiment que l' industrie aura de plus en plus de mal à être compétitive , que d' autres secteurs d' activité tireront leur épingle du jeu comme les nouvelles technologies , l' énergie , les services
Les français dans ce sondage ne font pas confiance au gouvernement pour relancer la croissance,qu' il soit de gauche ou de droite ou encore à l' Europe !
Pour le reste du sondage , je vous renvoie donc à cette étude !
En tout cas les français sont bien plus lucides que la classe politique au pouvoir ou dans l' opposition.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201312181305 379785
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste