Bjr Alex ,
Tu as raison .
Mais maintenant ou cet après midi , il y aura toujours un "fada" a la Maison Blanche
Bjr Antoine,
Les transactions de la première heure relève plus de l'émotionnel que de la raison.
Cette journée nous apportera plus d'enseignement cet après midi.
Pas que moi a être optimiste ....., Coin coin a tweeté :
"-Donald Trump a affiché jeudi un certain optimisme sur une possible résolution du conflit commercial avec la Chine bien que Pékin s'apprête à imposer une nouvelle hausse des droits de douane samedi. "
"Je pense que nous allons très bien avec la Chine", a-t-il déclaré devant des journalistes "
Il n'a pas dit où il allait .... dans le mur ? 
A tous, merci pour ces avis.
LDC non enfoncé il reste encore de l'espoir. 
Antoine est optimiste. Il en faut . On reste bien entendu à la merci des Tweets de " l'agité "
C'est pour la publication concernant le PIB US
Salut les gars
@ Alex ton biseau me semble invalidé par le marché , enfoncement par le bas avec un gap de continuation (rupture)
Néanmoins certains biseaux enfoncé on tendance a contourner l'apex du biseau , ce qui est rare , mais bon on ne sait jamais 
Par contre ETE pour la confirmation il faudra attendre le test de la ligne de cou , bon je ne veux pas donner d'objectif , mais si on se référent a la méthode dite du balancier pour le ETE on tourne aux alentours des 4800+- .
Donc tous ça ce n'est approximatif , et aléatoire
Humble avis bien sur
Bonne journée a tous
peut être , je dis bien peut être que le biseau descendant n'en est pas un , et qu'un flag haussier serait envisageable
Invalidation End of W sous les 5211
Élucubrations d'Antoine .... S G D G bien sur
J'ai également un doute avec ce biseau descendant sur l'ED qui de toute façon a été cassé en ouvrant une fenêtre baissière.
ligne de partage entre bull et bear
Fin de semaine capitale pour la suite
Le CAC est sur un seuil technique important et critique pour les prochaines séances
Message complété le 29/05/2019 22:43:01 par son auteur.
Avec les 5213 points
Slt,
Fort probable
Message complété le 29/05/2019 09:25:28 par son auteur.
5230 limite basse touchée .....
Message complété le 29/05/2019 12:06:33 par son auteur.
5230 limite basse en D
5213 limite basse en End of W ....
nous y sommes
Message complété le 29/05/2019 12:07:58 par son auteur.
plus précis 5211
0.35 % de mémoire
C'est une belle fenêtre baissière.
Message complété le 29/05/2019 08:57:08 par son auteur.
Probablement on devrait tester les plus bas récents sur le CAC
Le marché a choisi la prudence. Le taux de l'OAT à 10 ans est de 0.25% 🤔🤔🤔
Avec le memorial day et le Bank holiday, les marchés attendent la réouverture des anglo-saxons pour trouver une orientation...
Bjr,
A M A , Pas d'erreur la LC est en approche vers 5240/5230 ligne que nous avons identifié depuis un " certain temps " déjà
En UT D : 2eme épaule d' ETE en cours de formation ( fort possible )
En UT W :toujours sur cette même LC , il est possible de " voir" une autre figure en cours
C'est pourquoi a LT je reste sur ma position 5230/5240 : ligne pivot qui n'est pas "encore (? ) cassée a la baisse .
Bjr
Il y a une ETE sauf erreur avec une lc qui se rapproche 🤔😕