OK
Accueil > Communauté > Forum Marie Brizard Wine and Spirits

Analyse de Belvedere - Page 15

Cours temps réel: 3,07  -0,32%



Augustus Augustus
03/07/2015 16:51:44
0
Salut gab
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
03/07/2015 16:49:06
0
ca casse par le bas maintenant il faut que la mm7 jour tienne .
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
03/07/2015 16:14:48
0
c'est chaud chaud
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
03/07/2015 16:11:38
0
3 eme tentative de casser le SOH en horaire mais a chaque fois il a été défendu . Va t il tenir ?


Le cac dévisse ça n'aide pas . A suivre
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
03/07/2015 15:02:13
1
en intraday on evolue depuis 2 jours dans ce triangle ascedant .

19,47 a casser avec volumes .

le SOH a l'air solide

a suivre donc
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
03/07/2015 14:48:28
1
pour l'instant la mm7 porte le cours , a suivre .

faibles volumes , attentiste avant ce week end et la grece .

si on reste au dessu sde la mm7 ce soir on reste en bonne position e, journalier et en hebdo .

bon apres midi a tous et attention au soleil
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
03/07/2015 07:26:41
0
Salut bierchef . Merci pour l ichimoku .


Bonne journée
  
Répondre
bierchef bierchef
02/07/2015 23:00:30
2
Ca se joue gab, le nuage a stoppé la chute, et le cours est donc toujours au dessus si la Tenkan sort et le cours passe au dessus de 20,91 la hausse reprendra
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
02/07/2015 18:34:31
2
bonsoir a tous , alors pour vite fait revenir en journalier on fait un avalement baissier ca c'est pas top , maintenant pourquoi je ne vends toujours pas ?premierement l'avalement baissier se fait dans de faibles volumes sans distribuer le titre .
deplus en hebdo puisque nous sommes jeudi on est toujours tres haussier et toujours au dessus du fanion qui a été cassé cette semaine par le haut et avec des indicateurs au top .
seul soucis je vous l'accorde c'est l'incertitude sur la grece qui plombe l'ambiance ca c'est sur .si on etait raisonnable on reste liquide ce soir .
derniere chose si demain on cloture a l'interieur du fanion ca enverrait un mauvais signal car on repasserait en dessous de la mm7 hebdo .

j'ai choisi de ne pas bouger encore une fois , ceci reste mon avis bien sur .

bonne soirée a tous
  
Répondre
macdoom macdoom
02/07/2015 15:26:42
0
..moi je préfère le punch des îles...miam-miam !!!..
  
Répondre
Augustus Augustus
02/07/2015 15:01:31
0
Salut gab souvient toi ce que je t'avais dis sur la bougie en mensuel
bonne chance l'ami
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
02/07/2015 14:38:49
0
Oui oui je suis . Merci fipuaa . Je suis les volumes aussi .
  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/07/2015 14:36:51
0
salut l'ami


fais gaffe à "l'avalement baissier" en cours!
à plus
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
02/07/2015 14:31:31
0
bonjour a tous , vu intraday pour faire un point sur cette baisse dans de faibles volumes .
il y a plusieurs div haussieres cachées sur rsi sto et macd , a voir si elles produisent leur effet /mais au vue des volumes minuscules de cette baisse il se pourrait bien .

bon apres midi a tous .
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
01/07/2015 09:25:49
0
Avec plaisir sonydios
  
Répondre
sonydios sonydios
01/07/2015 09:18:31
0

Bonjour,
A l'île de la Réunion il est un peu plus de onze heures. Ca tombe bien, Marie Brizad est très appréciée depuis des lustres, pour les grandes et petites occasions, jusqu'à concurrencer la boisson locale... Et vous, un petit verre de Marie Brizard ?
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
30/06/2015 18:55:58
3
http://fr.belvedere.fr/investisseurs/espace-actionnaires


Voici l'espace actionnaire du nouveau site de Belvedere . Je viens de rentrer mes coordonnées .
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
30/06/2015 18:47:17
0
COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DES ACTIONNAIRES DU 30 JUIN 2015
L’assemblée générale mixte des actionnaires de Belvédère, convoquée à Paris le 30 juin 2015 a approuvé l’ensemble des résolutions agréées par le conseil d’administration. L’assemblée générale mixte a notamment approuvé : • les comptes annuels et les comptes consolidés de l'exercice clos au 31 décembre 2014 ;
-le changement de dénomination sociale. Ainsi, à compter du 1er juillet 2015, Belvédère devient Marie Brizard Wine & Spirits;
- le changement de siège social qui est dès aujourd’hui localisé à Ivry-Sur-Seine;
- la composition du conseil d’administration sur laquelle celui-ci a marqué son accord à l’unanimité le 29 juin 2015. Il est désormais constitué de 10 membres :
-5 administrateurs indépendants : Constance Benqué, Christine Mondollot, Benoît Ghiot, Benoît Hérault et Guillaume de Belair ;
-3 administrateurs représentant Diana Holding : Rita Maria Zniber, Medhi Bouchaara et Serge Heringer;
-1 administrateur représentant DF Holding, groupe Castel, Laurence Dequatre;
-1 administrateur représentant le Groupe La Martiniquaise Bardinet, Jean-Pierre Cayard ; o Enfin, le conseil d’administration a décidé d’accueillir trois invités permanents, Messieurs Nicolas Gailly, Pierre Beuchet et Guy Lebail.
La simplification de la structure des différentes souches de bons de souscription d’actions (BSA) via la réalisation d’une offre publique d’échange sur l’intégralité des BSA existants.
Enfin, l’assemblée générale a rejeté la résolution visant à la diminution de la durée de détention à 2 ans pour l’obtention d’un droit de vote double.

A l’issue de l’assemblée générale, le conseil d’administration nouvellement formé s’est réuni et a, comme cela était prévu, renouvelé la présidence de Monsieur Benoît Hérault et a nommé Madame Rita Maria Zniber en tant que vice-présidente. Le conseil d’administration a également défini la composition de ses comités. Ainsi, le comité des nominations et des rémunérations est désormais composé de Constance Benqué, de Rita Maria Zniber et il est présidé par Christine Mondollot. Quant au comité d’audit, il est désormais composé de Jean-Pierre Cayard, de Guillaume de Belair, de Benoît Ghiot qui le préside et Medhi Bouchaara en est invité permanent. Le conseil d’administration souhaite remercier les actionnaires ayant participé à cette assemblée générale. Celle-ci a atteint un quorum de plus de 55%, soit un niveau très significativement supérieur à celui des précédentes assemblées générales. Le résultat des votes sera prochainement disponible sur le site internet du groupe : www.belvedere.fr.
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
30/06/2015 18:23:18
2
Bonsoir a tous , voici la fin du mois de juin qui nous fait un T4 .
pour moi tout va bien SAR vert les indicateurs sont au top le RSI a 60 y a de la marge encore a la hausse l'adx montre la force du mouvement bull .

cette analyse est encouragé notamment par l'hebdo en cours qui casse le fanion par le haut cette semaine .alors oui nous sommes que mardi mais bon avec l'AG qui a été positive l'entrée de nouveaux fonds .
sincerement je ne vois aucun nuage a part la grece .

restons prudents quand meme .

mais pour moi toujours tres positif a mt lt selon l'analyse graphique .

me manque juste l'ichimoku pour bien finaliser l'at .

bonne soirée a tous et a demain pour le mois de juillet avec d'ailleurs le nouveau nom de notre action fini bvd
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
30/06/2015 16:02:07
0
Je ferais ce soir la maj en mensuel . Je donnerai mon avis . Mais j attends la cloture comme déjà dis . Bonne aprem les gars je vais à la piscine .39 degré à nantes trop chaud j en peux plus
  
Répondre

Forum de discussion Marie Brizard Wine and Spirits

201507031651 391469

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste