OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Mundial Brazil - Page 4



fraxinus fraxinus
08/07/2014 08:12:49
0
Bonjour à tous,
Cela n'a rien à y faire mais c'est du foot-ball: Alfredo Di Stafano est mort hier à 88 ans.
Que de souvenir d'enfance.
RIP
  
Répondre
jipes jipes
07/07/2014 14:40:04
0
Lupo,

Je constate que tu ne souhaites pas que la Belgique devienne un fruit, prête à se faire croquer en devenant "mûre" !!!!!
  
Répondre
jipes jipes
07/07/2014 13:15:28
0
@ angeloysse,

Pour moi le groupe le plus faible a été celui composé de la Grèce, du Japon, de la Colombie et de la Côte d'Ivoire.
  
Répondre
jipes jipes
07/07/2014 13:11:26
0
Salut ami belge,

Tu as raison, on sera tous au rendez-vous dans 4 ans.

Pour la finale du mundial, une finale sud-améraine

l'Argentine bat le Brésil.
  
Répondre
Lupo Lupo
05/07/2014 20:55:12
0
La Belgique nous donne RDV en France pour l'Euro 2016.
Elle aura encore grandi et sera mûr pour aller jusqu'au bout.

Avec beaucoup de travail, la France pour aussi avancer
  
Répondre
angeloysse angeloysse
05/07/2014 20:23:23
0
ray71 oui tu as tout a fait raison benzemza loin d'être un grand joueur pour ne pas dire une merde.

les joueurs de l'équipe de France jouent dans les plus grands clubs qui lâchent des millions pour les avoirs .


ont n'a voulu nous enthousiasmé lorsque la France est sortie première de son groupe .
Le groupe le plus faible de la compétition .

Ce soir la Belgique a perdu mais ils ont fait du beau jeu face a une Argentine qui a pratiquer de l'Anti jeu .


  
Répondre
mr propre mr propre
05/07/2014 20:06:32
0
Entièrement d'accord avec toi ray 71,si benzema aurait fait un bon mondial,les 1/2 finales étaient jouables contre des allemands de plus en plus fébriles .Je pense que benzema ne mérite pas sa place de titulaire en équipe de France. Merci a Deschamps d'avoir reconstitué un groupe France.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
05/07/2014 18:57:34
0
la première mitant est a l'avantage de l'argentine avec un but .

la Belgique est dans le bon rythme mais elle manque juste un peu d'ajustement dans le dernier geste .

la Belgique a la possibilité de pouvoir marqué en seconde période et de revenir au score il faut continuer sur le même tempo car l'argentine est prenable .

bon a noté que Messi le milliardaire est un peu pénible a toujours contesté les coups de sifflets de l'arbitre , un petit carton serai le bienvenu pour calmé ses ronchonnements.

aller la Belgique un petit but dés la reprise puis un autre a mi parcours et un dernier pour enfoncer le clou .


  
Répondre
Loubia Loubia
05/07/2014 17:53:08
0

Et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne...comme d'ab quoi

Pas le plus beau match effectivement que l'on ait pu voir et un milieu français muselé tactiquement par le 4-5-1 allemand, c'est là-dessus que le coaching a été gagnant je pense.
Après une petite faute de jeunesse qui a de grande conséquence et c'est toute l'expérience qui parle.Tant pis DD et toute son équipe nous aura permis de rêver un peu, d'oublier la CdM 2010 surtout, et de poser les premières pierres qui sont prometteuses pour l'Euro 2016, pourquoi pas ?

Cocorico quand même !!!



Akekoukou Antoine !
  
Répondre
alexandre alexandre
05/07/2014 15:01:57
0
Il y en a un qui peut pousser un ouf de soulagement. Il conservera son oreille à la prochaine embrassade avec notre Angela
  
Répondre
alexandre alexandre
05/07/2014 14:16:27
0
Les Allemands ont joué comme il le fallait pour bloquer leurs adversaires, en occupant le terrain et surtout en ne leur offrant pas beaucoup d'espace libre.

Inconsciemment, la France avait peut être déjà perdu avant de commencer son match contre l'Allemagne. Elle revient de si loin que jouer pour une place en quarts de finale était inimaginable il y a trois semaines.


  
Répondre
realnogains realnogains
05/07/2014 13:34:54
0
copié collé de mon message du 26 /06

salut .

Super match (l'équipe de france n'avait plus jamais joué comme ça depuis l'époque de rocheteau ,il ne marche pas ils courent ,c'est du foot à la manière du brésil ,qui lui n'a plus rien à voir avec les anciennes formation )
Une grande équipe ce n'est pas un joueur,c'est un ensemble de plusieurs bons joueurs.
La meilleure preuve ,il n'y a pas un seul buteur dans l'équipe de france actuel,mais au moins 4 .
C'est d'ailleurs pour cela qui s'ils continuent à jouer comme ça ,ils ne seront pas facilement prévisible

Et bien hier même s'il fait chaud (c'est leur boulot ,on a retrouvé la bonne équipe de france qui marche relance tout doucement et loupe presque toute les passes )

Environ 4 joueurs se sont arrachés les tripes ( valbuena/matuidi/grisman très mal servi /debuchy et kolcyeni qui est vraiment un super arrière )

les autres BOF.

j'ai fais de grosses fautes d'orthographe sue le nom et je m'en excuse .
Un match minable alors que pour une fois l'équipe d'allemagne étais la plus faible qui est été jamais présenté sur un terrain.

Quand à mr Deschamps ( il attendait quoi pour sortir certains joueurs ,pokba jamais dans le match etc...)

une équipe qui ne sait pas faire de passes même en marchant ( c'est d'un risible pour des PROS)

@ plus
  
Répondre
pareira pareira
05/07/2014 11:15:18
0
même avis que ray71, un match insipide et aussi pour moi quasiment le moins intéressant depuis le début du mondial. Quel contraste ensuite avec colombie-brésil où ça courrait à fond dans tous les sens et avec une belle énergie.
  
Répondre
ray71 ray71
05/07/2014 10:23:18
0
il nous manque un vrai buteur Benzema est un bon joueur mais pas un grand joueur il l'a démontré hier soir , les grands joueurs eux savent répondre présents dans les grands moments et ce n'est pas sont cas s'il avait été de la trempe des cavani , suarez , messi, ronaldo ,james rodriguez , Robben etc... la France serait passée car il a eu deux ou trois occasions très nettes il aurait du en concrétiser au moins une toute la différence est là .

Message complété le 05/07/2014 10:27:38 par son auteur.

franchement sans aucun chauvinisme c'est le match le plus pourri que j'ai vu lors de cette coupe du monde ,(et j'en ai vu les trois quarts au moins ) ça jouait a 2 a l'heure des deux cotés .
et j'ai l'impression qu'ils ont tous finit a l'agonie , le soir Brésil -Colombie c'était autre chose ...

  
Répondre
Augustus Augustus
05/07/2014 08:00:50
0
PS:place aux Belges ce soir
  
Répondre
Augustus Augustus
05/07/2014 08:00:07
0
Dommage il ne manquait pas grand chose a la France , la première occase des Français ils auraient du concrétiser par un but , ça aurait changé le déroulement du match
  
Répondre
Lupo Lupo
04/07/2014 21:49:35
0
Il faut prendre la défaite aussi avec un peu d'humour. Cela fait du bien

Donc, il manquait à la France pas grand chose : Nasri, sa copine, Ribéry et Anelka.

Message complété le 04/07/2014 21:50:21 par son auteur.

Et j'insiste : je n'aime pas le jeu des Allemands !

  
Répondre
fipuaa fipuaa
04/07/2014 21:44:26
0
tactique parfaite, nous n'avons pas pu jouer et développer notre jeu, trop d'imprécision et de fautes techniques. Certain de nos joueurs amorphes et impuissants.

le foot est un jeu qui se joue à 11 et à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne
  
Répondre
abstrus abstrus
04/07/2014 21:17:52
0
L'excellent match contre la Suisse n'était finalement qu'une illusion...
  
Répondre
alexandre alexandre
04/07/2014 20:17:25
0
Ce n'est pas sûr. L'Allemagne a montré une belle solidité. Pas de génie, mais du solide. Qualité bien connue.

Message complété le 04/07/2014 20:27:23 par son auteur.

La diffèrence avec les autres, c'est le talent. Celà ne suffit pas

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201407080812 415939

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste