OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Mundial Brazil - Page 8



alexandre alexandre
25/06/2014 09:39:34
0
L'Italie, éliminée dès le premier tour Qui l'aurait crû ?
Souhaitons que nos Bleus conservent toute leur fraîcheur physique, leur enthousiasme, leur esprit de commandos pour aller plus loin.
Allez les Bleus
  
Répondre
abstrus abstrus
24/06/2014 22:48:01
0
l'épaule de chiellini

Manifestement, sa dulcinée a de belles dents...
  
Répondre
Augustus Augustus
24/06/2014 21:35:58
0
Certes l exclusion carton rouge n'était pas justifié , soit , a partir de cette minute précis le match était plié pour l Italie ,
Par contre la morsure de suarez sur chiellini , ce jeste méritait un carton rouge , a parement les garde ligne ils étaient aveugle !
Mais bon la dure vérité est que l'on méritait pas de passer le tour pour les 1/8 , on a connue mieux
  
Répondre
sergiobress sergiobress
24/06/2014 21:21:04
0
Bonjour Augustus,

Le carton rouge (c'est abusé) ; vu l'action je ne pense pas que c'était volontaire.

Ils auraient aussi pu marquer un but ou deux , m'enfin c'est comme ça.

Pas mal d'équipes européennes sont éliminées , les pays d'Amérique du Sud sont très forts dans cette coupe du monde.

Bonne soirée

Ciao

Sergio
  
Répondre
Augustus Augustus
24/06/2014 20:50:51
0
Adieu coupe du monde pour nous pauvres italien

CIAO ,
  
Répondre
Lupo Lupo
23/06/2014 10:56:11
0
Plein soleil sur nos têtes.
La Suisse accompagnera la France.
Carton rouge pour la bourse ce lundi... faut que cela change
A plus.
  
Répondre
jipes jipes
23/06/2014 10:46:17
0
Buon giorno Lupo. Va bene !

Bravo pour la Belgique. Dans ce groupe, je pensais Belgique - Russie pour la qualification mais la Russie pourrait à son tour se faire sortir.

Accident pour la Suisse, pas dans le coup contre la France mais on peut ressortir du positif dans ce match (possession de balle, 2 buts passés à la France, un gardien qui reconnaît avoir commis des fautes sur un voire deux buts) avec hélas notre pilier de la défense renvoyé dans ses foyers par Giroud (qui n'avait pas de mauvaises intentions il est vrai).

Bref du beau jeu à venir avec comme prochaine surprise, les USA qui vont battre l'Allemagne.
  
Répondre
Lupo Lupo
23/06/2014 10:36:37
0
Buon giorno Jipes.

Nous aurons encore de belles surprises dans ce mondial.
Le problème de Mènes... Corporellement, il fait le poids mais son intelligence n'est qu'un pois.
  
Répondre
jipes jipes
23/06/2014 10:12:59
0
Contre toute attente, si le Nigéria bat l'Argentine, le 1/8 de la France sera contre l'Argentine, ce qui ne faisait pas partie des plans de Deschamps !
  
Répondre
Lupo Lupo
23/06/2014 09:53:08
0
Salut Augustus.
Tranquille, l'Italie va passer si elle se réveille
La Belgique y est en 1/8 et tout va bien.
J'ai lu que le groupe de Wilmots n'était qu'une petite "merdouille" comparé à la grande France actuelle. Il est fort le Mènes ! Trop pour être crédible.
Le mondial comme plein de gros événements sportifs me fait rire beaucoup.
Bonne journée.
  
Répondre
Augustus Augustus
21/06/2014 17:35:22
0
Bien sur qu'ils sont dangereux car c est une équipe avec un collectif performant ça me fait rappeler Italie en 2006

Message complété le 21/06/2014 17:39:54 par son auteur.

Que des beaux souvenir cette année la , (2006) franchement dommage car hier ils ont montré un football d'une qualité pitoyable

  
Répondre
alexandre alexandre
21/06/2014 17:32:03
0
http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/21/suisse-france-equipe-france-presse_n_5517233.html?utm_hp_ref=france

Réactions de la Presse étrangère et nationale : ces Bleus font bonne impression.
Pour les Italiens, ces Français sont dangereux.
  
Répondre
bierchef bierchef
21/06/2014 17:27:53
0
Nous ne devons pas être surpris de voir l'équipe de France jouer collectivement le meilleur football depuis longtemps, et faire aussi forte impression que l'Allemagne, cela fait un moment que son style de jeu se laisse entrevoir, les matchs de préparations 6/0 contre l'Australie, 2/0 contre les pays bas, 4/0 contre la Norvège, 1/1 contre le Paraguay, et 8/0 contre la Jamaïque, ne sont pas un hasard, Deschamps dispose de grands joueurs, jeunes, jouant dans de grands clubs et ayant des capacités individuelles techniques et morales en béton! Son job est simple appliquer l'art de la stratégie qu'il a eu le temps d'apprendre chez les maîtres à la "Juve" en utilisant les armes à sa disposition....
Une grande équipe est en train de naître avec un grand entraineur, qui rappelons a gagné en temps qu'entraineur partout ou il est passé, alors dégustons, savourons, car cette équipe va nous émerveiller, et même si elle ne devient pas championne du monde cette année il va falloir compter avec elle pour au moins les 6 années à venir....
Allez la France
  
Répondre
alexandre alexandre
21/06/2014 16:42:18
0
Les difficultés sérieuses sont pour les quarts de finale. Là, le test sera d'un autre niveau.
Compte tenu de ce qu'ils apportent, depuis le début de la compétition, l'espoir demeure et le rêve aussi.
  
Répondre
mr propre mr propre
21/06/2014 13:36:26
0
A realnogains
Je suis d'accord avec toi :Une grande équipe ce n'est pas un joueur,c'est un ensemble de plusieurs bons joueurs mais pour l'instant l'équipe de France n'a pas été mise en difficulté
Contre des (grosses)équipes tel l'allemagne tjrs égal a elle meme,se sera un autre son de cloche et c'est la ou un joueur comme karim benzema peut faire la différence sur un exploit individuel.
  
Répondre
realnogains realnogains
21/06/2014 11:39:59
0
salut .

Super match (l'équipe de france n'avait plus jamais joué comme ça depuis l'époque de rocheteau ,il ne marche pas ils courent ,c'est du foot à la manière du brésil ,qui lui n'a plus rien à voir avec les anciennes formation )
Une grande équipe ce n'est pas un joueur,c'est un ensemble de plusieurs bons joueurs.
La meilleure preuve ,il n'y a pas un seul buteur dans l'équipe de france actuel,mais au moins 4 .
C'est d'ailleurs pour cela qui s'ils continuent à jouer comme ça ,ils ne seront pas facilement prévisible et maintenant je peu le dire ,heureusement que ribéry n'est pas là ( car le jeu actuel
n'a plus rien à voir )
Par contre pour certains il va falloir être moins bourrin ( le pieds en l'air comme dans l'action de Giroud ,c'est interdit en foot et heureusement)

bon wee*- kend à tous ( et moi je me suis bien planté dans le résultat)

@ plus
  
Répondre
angeloysse angeloysse
21/06/2014 11:37:27
0
Pendant les phases de jeux de l'équipe de France il y'a eu des petits bijoux
comme la passe tout en douceur de Pogba a Benzema qui met une frappe fracassante et sans pitié
et a cet instant la Suisse a un goût de verre brisé dans le moral .

Sissoko a été énorme aussi sur l'aile droite avec sa masse musculaire et sa puissance il a fait bloque dans la défense .

varane super aussi avec cette belle passe en profondeur qui a pour cause a effet dans la poursuite de l'action la concrétisation du but .

Matuidi , Debuchy , Evra , Valbuena magnifique .....

bref : c'est une très belle équipe de France dans son ensemble .

la France aurait pu marqué 10 buts et la suisse tout au plus 3 .

Pour la suisse c'est un matche a oublier et il faut pansementé les blessures moral pour ne pas avoir de séquelle pour leurs prochain matche décisif .
  
Répondre
Augustus Augustus
21/06/2014 08:35:48
0
Bravo les bleus , au moins eux ils n ont pas fait de la configuration sur le terrain
  
Répondre
alexandre alexandre
21/06/2014 07:28:31
0
En tout cas, merci les bleus. Le rêve continue .......
  
Répondre
angeloysse angeloysse
20/06/2014 23:03:38
0
bon demain au magasin j'achète six petit suisse au fruit !!!!
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201406250939 415939

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste