OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

Analyse de Pharming Group - Page 13

Cours temps réel: 0,90  2,16%



bierchef bierchef
27/04/2015 20:19:15
1
Belle contre attaque aujourd'hui, pleine de promesses, la bougie est quand même descendue jusqu'au niveau 0,329 très précisément avant de remonter, on voit alors que dans cette remontée magistrale les cours ont essayé de franchir le nuage par le "twist", hé oui c'est pas nouveau ça.
J'ai tracé une fourchette, et on constate que la bougie est repassée au dessus de la médiane, c'est bien.
On peut voir que le plus haut de la bougie correspond au plat SSB 0,353 et que la clôture correspond à un autre plat SSB 0,351 (c'est la précision Ichi)
Les indicateurs hors Ichi sont encourageants allez demain on passe au dessus...
  
Répondre
filouh filouh
27/04/2015 17:54:36
0
OPA Pharming partenaire Sobi
Swedish Orphan Biovitrum (Sobi), un partenaire de la société de biotechnologie hollandaise Pharming reçu un avant OPA. Cela fait la société suédoise lundi.

Sobi mentionné aucun nom et ne est pas sûr se il atteindra une offre finale. Selon des sources, les grandes entreprises pharmaceutiques comme Pfizer peuvent avoir un intérêt dans l'entreprise. Sur la part Bourse de Stockholm Sobi est passé par les spéculations de rachat lundi près de 21 pour cent.

Sobi et Pharming coopèrent dans la répartition des moyens de Ruconest Leiden société de biotechnologie.
  
Répondre
bierchef bierchef
27/04/2015 16:22:37
1
La seule chose qui ferait que les gros se retirent ce sont des mauvais chiffres, mais ça paraît quand même impossible car pharming est censée prendre de l'expension, elle a le produit, les autorisations, les marchés, que faut-il d'autre? De toute façon maintenant si près des résultats je garde mes actions, car je ne comprendrais pas que tout s'écroule sans raison..
  
Répondre
Augustus Augustus
27/04/2015 15:50:13
0
regardez bien le carnet d'ordre , vous remarquerez que les gros bras son absent ,bizarre tout ceci bizarre
  
Répondre
Augustus Augustus
27/04/2015 12:24:06
2
A suivre
  
Répondre
Augustus Augustus
24/04/2015 17:53:45
1
Elle n'a pas grand choix maintenant, soit elle monte avec les résultats, et ils renverse la vapeur, ou alors ça ne va certainement pas vous plaire la deuxième solution ,elle continue sur sa lancée en emplifiant son mouvement de chute ,
j'espère pour voir que ça sera la première solution 😎

Message complété le 24/04/2015 19:53:07 par son auteur.

Lire .pour vous

  
Répondre
Augustus Augustus
24/04/2015 17:49:58
1
Salut progo oui il y a comme un problème, comme signaler au par avant, je vais y jeter un oeil ce soir pour les potes 😎😎😎
  
Répondre
Progo Progo
24/04/2015 17:48:02
0
Tu as vu la clôture Augustus ? on a comme un petit problème
bon, on verra le déroulement lundi, mais si ça continu dans cette lancée ça va faire mal
passez un agréable WK tous
  
Répondre
Augustus Augustus
24/04/2015 14:43:18
1
salut bonne journée a toi aussi courage pour pharming
  
Répondre
Progo Progo
24/04/2015 14:41:30
1
Bonjour Augustus à 6 jours du Q1 je me pose la même question (anguille sous la roche?)
quand on voit IPH ça fait pleurer notre Pharming, et pourtant tout est là en journalier pour oser.
une fois de plus je suis têtue et je garde mes titres en espérant une bonne surprise
passe une agréable journée Augustus ainsi que la file
  
Répondre
Augustus Augustus
24/04/2015 13:25:00
2
rien de nouveau
  
Répondre
ettircs ettircs
23/04/2015 11:31:23
1
Bon je sait sa sera la même conclusion que vous et les indicateurs sur cette valeur ne semble produire aucun effet mais la dm14 reste haussiere la mm10 est sur le point de croiser à la hausse la mm50 (sa reste à confirmer) la macd pour le moment est positif sans réel tendance, ce que j'en pense c'est qu'elle ira se poser sur la résistance vers les 0.34 avant les résultats qui restent incertains, après si je regarder je vois quand même des signes haussier (peutêtre juste l'espoir qu'elle décolle enfin...)

et elle peut aussi bien rebondir sur les mm50 et 10..
  
Répondre
bierchef bierchef
23/04/2015 11:19:48
3
Pharming résiste bien aujourd'hui à la vague de baisse, la bougie d'hier montre que les acheteurs commencent à revenir, ouverture au niveau du doji, le cours est monté jusqu'à la bollinger supérieure pour venir clôturer dans le nuage, au dessus de la Tenkan et en réintégrant le support S2.

La bougie précédente avait été stoppée par la Chinkou qui buttait sur la Kijun plate, cette fois ci elle l'a franchie.

Le prochain niveau difficile sera je pense 0,362 qui représente l'effet conjugué de la SSB et de la Kijun daily qui est plate. Les lignes du système qui sont plates symbolisent le range actuel.

Tous les indicateurs hors Ichi sont à la hausse, ça vient progressivement...
  
Répondre
Augustus Augustus
23/04/2015 09:41:20
3

Message complété le 23/04/2015 09:42:16 par son auteur.

Bonjours a toutes et à tous , suis de passage je met un petit graph pour mes potes

  
Répondre
bierchef bierchef
20/04/2015 20:29:58
1
Oui oui Augustus pas de soucis le cours peut descendre sans volume, je parlais du volume dans le cadre de la figure de continuation baissière, il devrait y en avoir un peu plus mais bon, comme tu dis c'est quand même curieux que les investisseurs ne commencent pas à anticiper les résultats, on va rapidement être fixé H-10 jours.
  
Répondre
Augustus Augustus
20/04/2015 20:24:09
0
Salut bierchef, ne regarde pas les volumes car elle peuvent la faire baisser avec des faible volumes comme c'est le cas pour le moment
  
Répondre
bierchef bierchef
20/04/2015 20:11:30
2
On a pas avancé et même on a reculé aujourd'hui, les deux derniers chandeliers forment une ligne Irikubi qui est une figure de continuation baissière, seulement les volumes sont ridicules, pour la validation de la figure il faut une clôture demain en dessous du chandelier d'aujourd'hui.

On va peut être retourner sur 0,336 mais ce n'est même pas sûr.

Théoriquement la bougie blanche d'aujourd'hui correspond à des rachats de vente à découvert et non à des entrées d'acheteurs.
  
Répondre
Augustus Augustus
20/04/2015 20:05:32
1
Moi je me pose la question pourquoi les gros investisseurs anticipent pas les bon chiffres futur ?
Sont elle intégré dans le cours ?
Il y a til anguille sous roche?
Tout ça à suivre de prêt
  
Répondre
Adriasto Adriasto
20/04/2015 19:59:30
0
Bonsoir augustus, les chiffres du 1er trimestre dans 10 jours, je pense que à cette occasion qu'il va "se passer quelque chose" (à la hausse ou à la baisse), ou pas d'ailleurs. A titre personnel, j'arbitrerais à ce moment là
  
Répondre
Augustus Augustus
20/04/2015 19:56:50
1
Elle est bien en phase dite de chute( 4 )à suivre ,sauf miracle d'un communiqué qui pourrait inverser la tendance, mais perso je n'y crois plus;leurs stratégies en communiqué n'est pas des plus meilleur 😎
humble avis bien sûr j'espère vraiment me tromper ☺
  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201504272019 421033

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste