OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

Analyse de Pharming Group - Page 15

Cours temps réel: 0,90  2,16%



bierchef bierchef
13/04/2015 18:30:28
0
On voit bien sur cette vue hebdo le double creux formé sur 0,336
  
Répondre
bierchef bierchef
13/04/2015 18:29:22
2
La vue hebdo nous montre que c'est la Kijun hebdo qui nous a stoppé, chance pour nous, elle est oblique et sera donc plus facile à franchir, le vide au dessus représente notre marge de progression sans résistance jusqu'à la SSB à 0,418
  
Répondre
bierchef bierchef
13/04/2015 18:24:27
0
Hausse de pharming ça fait plaisir, on oublie donc la figure des trois méthodes descendantes, bougie avec ombre haute ouverture au niveau de la kijun, plus haut au dessus du nuage avec la Kijun qui a voulu absolument nous arrêter, finalement clôture juste sous la SSB au niveau des 38,20% de fibo, la Tenkan s'est enfin redressée, le nuage futur est repassé positif et la Chinkou à franchi la Tenkan et la Kijun.

C'est un bon début demain l'objectif pour les prix sera de clôturer au dessus du nuage, la Chinkou viendra elle tester la SSB à 0,362 et enfin pourquoi pas pour les prix de venir tester la ROB vers 0,367.

Tous les indicateurs sont orientés au Nord pour moi.
  
Répondre
bierchef bierchef
13/04/2015 11:10:08
0
Je ne sais pas ce que tu dis mais pharm semble vouloir bouger ce matin..
  
Répondre
daninvest2013 daninvest2013
13/04/2015 11:06:44
0
ah... ma dunque sei italiano?

Message complété le 13/04/2015 11:08:46 par son auteur.

desolé du spam! ne prenez pas en compte ce message.

  
Répondre
Progo Progo
12/04/2015 16:03:46
1
Salut bierchef tu as l’œil, et là moi aussi je commence a avoir la trouille
je me demandais déjà pourquoi pas de réaction a la bougie noir, qui était en avalement baissier
comme tu dis si cette semaine on en fait encore une petite, la semaine d'après c'est la kata.

la seule chance qu'on a c'est la spécule sur les chiffres qui peut booster les volumes
bon moi je garde, mais je serre les fesses;
à demain
  
Répondre
bierchef bierchef
11/04/2015 20:06:10
2
Je regardais ce graphe que je garde et soudain je fus pris d'une terrible peur...
Et si le graphe nous dessinait une figure en trois méthodes descendantes...
Il nous reste a avoir une petite bougie blanche, qui serait suivie par une bougie noire équivalente à celle qui se trouve deux bougies en avant, et puis la chute...
Pfff on verra lundi.
  
Répondre
bierchef bierchef
11/04/2015 14:39:01
1
0,336 me parait le niveau limite pour moi, on y a fait un double creux, il ne faut pas passer en dessous
  
Répondre
bierchef bierchef
11/04/2015 14:36:40
1
Avé Augustus, oui je suis bien de ton avis, cela fait plusieurs jours que je signale mon inquiétude notamment en ce qui concerne les volumes, qui sont pour l'instant trop bas pour passer les résistances à venir, mon espoir réside aussi dans la promulgation des chiffres qui seront forcément bons, et c'est pour cette raison que j'ai encore mes actions, mais je dois te l'avouer ton graphe m'a fait froid dans le dos, mais j'en conviens c'est la réalité.

Comme tu le sous entends si les grosses mains veulent faire baisser l'action jusqu'à 0,25 ils vont le faire bien avant les résultats pour tout ramasser à ce prix là, et cela ne va pas être facile à vivre, il faudra prendre des décisions, je pense en effet que si l'action casse le support je vendrai pour racheter plus bas, mais ce scénario ne me plait pas plus que ça, commencer par une perte... Houuuu

Merci pour le graphe, belle vision d'ensemble
  
Répondre
Progo Progo
11/04/2015 08:58:50
2
Bonjour la file,
Bien vu Augustus, ah cette pharming ! Ta théorie est plausible, si on regarde bien on a un petit fanion inversé qui devrait se casser par le bas, surtout qu’on arrive en contact avec le nuage.

Là où j’ai un espoir que ça monte, c’est les indicateurs qui se mettent en position bull
Stochastique vient de sortir de la zone survente

MACD et la DMI au point de se croiser à la hausse, si vraiment ce nuage repousse les prix, et que c’est deux repartent sur un non croisement, là ça peut faire très mal


Le seul AS qu’on a, c’est la spécule sur les chiffres avant la fin du mois.
Alors il faudra suivre le début de semaine pour voir ou on va.
Très curieuse de ce déroulement,

Passez tous un agréable WK, RDV lundi en pleine forme
  
Répondre
Augustus Augustus
11/04/2015 03:46:02
3

Message complété le 11/04/2015 03:49:34 par son auteur.

Salut a tout suis matinal , donc passons a pharming , pharming ce trouve sur un canal descendant en pente douce ,elle fait des creux et sommet descendent ils font descendre le cours en douceur sans faire paniquer les Pp j'ai compris leurs stratagème depuis déjà un moment j'ai laissé aller pour avoir la confirmation de tout ceci ,si ph

Message complété le 11/04/2015 03:49:35 par son auteur.

Salut a tout suis matinal , donc passons a pharming , pharming ce trouve sur un canal descendant en pente douce ,elle fait des creux et sommet descendent ils font descendre le cours en douceur sans faire paniquer les Pp j'ai compris leurs stratagème depuis déjà un moment j'ai laissé aller pour avoir la confirmation de tout ceci ,si ph

Message complété le 11/04/2015 04:00:08 par son auteur.

suite mon doigt a glissé dijiu -donc confirmation de tout ceci si pharming ne communique pas je craint quel aille plus bas sur le support des 0.25 ct j'espère me tromper bien sur car je sais que plusieurs collegue de ce forum son dessus ,en hebdo ce qui n'est pas très rassurant c'est le non croisement de la MMA10 sur la MMA30 a la hausse refus de celle-ci ce qui en soit pour la méthode de weinstein n'est pas de bonne augure , j'était comme tout le monde sait très optimiste sur celle bio et je le suis encore , mais cela risque de durer encore très longtemps leurs stratagème de manipulation de prix ,en attendant faudra aller voir si l'herbe n'étant pas plus verte ailleurs ,les indicateurs sont mitigé très incertains donc a suivre tout cela et pourquoi pas se repositionner plus bas laissons -les amuser encore un peu mais sans moi

  
Répondre
bierchef bierchef
10/04/2015 20:30:56
0
Ce sont des graphiques en heiken ashi, je les utilise aussi pour les tendances, c'est une autre sorte de chandelier, j'en avais posté un sur cette file une page en arrière, mais là ce n'est pas le graphe daily et je ne suis pas chez moi je dirais qu'il y a surement le graphe hebdo et peut être le mensuel, mais je comprends mal le mélange des deux, et le reste d'ailleurs.

Allez Matteo explique nous tout ça...

C'est bon de se faire désirer, mais de là à se faire prier...
  
Répondre
Augustus Augustus
10/04/2015 20:08:47
0
Je préfère que tu t'exprime en Italien alors ou en français
  
Répondre
MatteoRenzi MatteoRenzi
10/04/2015 19:46:25
0

Message complété le 10/04/2015 19:55:05 par son auteur.

Pending the numbers Ruconest , the price may go down but, my vision is strongly bullish.
long I held 100,000 to 0.520 pharm

  
Répondre
bierchef bierchef
09/04/2015 19:10:09
2
On monte à petits pas c'est sûr!!
Mais les volumes ridicules ne nous permettront pas de franchir la Kijun, cette petite tendance haussière me paraît bien fragile, en tout cas si ça ne s'étoffe pas ça va coincer, d'ailleurs la Tenkan continue de descendre et cela depuis 5 chandeliers haussiers!!!
Si on continue on va droit dans le nuage, on a raté le twist, la Kijun est bien droite et semble bien forte, je le sens pas trop pour le moment.
En hebdo on est bloqué sous la Tenkan
  
Répondre
bierchef bierchef
08/04/2015 20:48:27
2
Doucement mais surement...
  
Répondre
bierchef bierchef
07/04/2015 18:55:57
2
Ce SOH devient mon ami et va peut être nous permettre de passer la Kijun, la Chinkou a encore des obstacles mais ils sont obliques, il y a un twist au dessus de la Tenkan/Kijun, le nuage futur peut recroiser à la hausse, la stochastique est sur le point de sortir de la survente, et le RSI se rapproche des 50, les volumes sont bas pour l'instant, mais si on poursuit une ou deux séances en hausse les volumes vont venir avec le franchissement de la Kijun.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
03/04/2015 12:10:12
1
Salut Augustus,
Oui tu as raison, j'avais pas remarqué, les graphiques m'ont l'air très intéressant, dommage sans commentaires.
Journée repos aujourd'hui , ne mange pas tous les œufs de Pâques, lol
Ciao
  
Répondre
BruceC BruceC
03/04/2015 07:26:21
1
On pourrait supposer que sur le 2em graph les signaux de V/A sont un croisement de MM (je pense à la 20/7 )un peu comme JCROIPLUS mais en Day.La ligne verte est bien sûr le support .Sur le premier, un mélange d'arc de Fibo et de STPM (sans garantie )Ce qui semble intéressant sur ce premier graph est le fanion dessiné depuis 1 an ( pour lui ,nous n'aurions donc pas encore atteint le point de retournement ) .Je suis comme vous ,j'aimerais bien qu'il nous donne son point de vue !!

Message complété le 03/04/2015 07:28:43 par son auteur.

"intéressant sur le 2 em graph "

  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/04/2015 23:16:01
2
J'ai trouvé joli, mais je n'ai rien compris.
Peut-être qu'avec un minimum de commentaires......
  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201504131830 421033

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste