OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

Pub ! Obj. : 2.20 euros ! - Page 3

Cours temps réel: 0,90  2,16%



nathanael451 nathanael451
01/08/2014 17:14:19
0
Un tit rallye de fin de séance.
  
Répondre
pareira pareira
01/08/2014 15:32:43
0
elle a du mal à la petite, elle amplifie toutes les baisses du marché, dur ...
  
Répondre
Ordell.R Ordell.R
31/07/2014 12:37:39
0
Bonjour à tous,
Nous parlons des objectifs de vente, mais me concernant j'attend impatiemment mon obj d'achat, après l'avoir rabaissé à plusieurs reprises (.49 .43) j'ai placé mon filet à .380

C'est relativement plausible, néanmoins j'aimerais connaître vos avis et éventuellement vos pru pr ceux qui sont in

Mon parcours sur le titre en bref achat fin 2013 stop sauté le 15/07 (.33) rachat le 16(.52) sortis le 17(.63)

Egalement si quelqu'un avait des infos sur le fameux Cinryze qui sera le seul concurrent du ruconest sur l'indication HAE-PR (donc infos sur cette indication)

(appartenait à Viropharma, qui s'est fait racheté par Shire il y a pas longtemps pour $4.2 milliards de $, a noter que Shire rachète Viropharma principale pour Cinryze) est sur le marché de HAE-PR, dont pour le moment moins corrélé avec Ruconest..
Chiffre d'affaire (2011, 2012, 2013): $250 million, $321 million et +$400 million

Evidement nous ne connaissons pas les résultats de la phase III du ruconest, mais connaître les atouts ainsi que les limites de sont futurs concurrent est crucial
Pour l'instant j'ai les infos de la maison mére que je vous invite vivement à consulter
--> http://www.cinryze.com/hae-therapy-dosing-guide



******** COMMENT ADMINISTRE T-ON CINRYZE ********

En quoi CINRYZE® (Inhibiteur de l'estérase C1 [homme]) Donné ?

CINRYZE® (Inhibiteur de l'estérase C1 [homme]) propose 2 options pour l'administration, y compris l'administration par un fournisseur de soins de santé (HCP) ou une personne soignante ou auto-administration par vous, le patient, après une formation adéquate par un professionnel de la santé.

Ne pas tenter de s'auto-administrer à moins que vous avez appris comment par votre fournisseur de soins de santé.

Si vous avez été formé par votre fournisseur de soins de santé à s'auto-administrer CINRYZE, vous pouvez consulter les instructions de reconstitution et d'auto-administration sur cette vidéo.


CINRYZE® (Inhibiteur de l'estérase C1 [homme]): guide du patient à la préparation et auto-administration, mettant en vedette le Mix2Vial® dispositif de transfert.
La technique de CINRYZE® Administration (C1 inhibiteur estérase [humaine]) nécessite une aiguille pour être placé dans une veine de votre bras (IV) et de la drogue doit être injecté lentement. CINRYZE est administré à la température ambiante, et il faut environ 10 minutes pour terminer l'injection. Pour prévenir les crises, CINRYZE est administré tous les 3 ou 4 jours.

Dosage de CINRYZE® (Inhibiteur de l'estérase C1 [homme])

Une dose de CINRYZE® (C1 estérase inhibiteur [homme]) est 1000 unités. Comme CINRYZE est fourni en 500 flacons de l'unité, vous ou votre fournisseur de soins de santé préparera 2 flacons de CINRYZE pour chaque dose administrée. Le Mix2Vial® dispositif de transfert vous aide à simplifier la préparation de CINRYZE. Une fois que CINRYZE a été établie, il doit être utilisé dans les 3 heures.

Comment conserver CINRYZE® (Inhibiteur de l'estérase C1 [homme])
Ne pas congeler CINRYZE.
Magasin CINRYZE au réfrigérateur ou à température ambiante entre 36o et 77oF (2o à 25oC).
Garder CINRYZE dans le carton d'origine à protéger de la lumière.
Ne pas utiliser de CINRYZE après la date de péremption sur le flacon.
Après avoir préparé CINRYZE, vous pouvez le stocker à température ambiante pendant 3 heures. Si vous ne le n'avez pas utilisé dans les 3 heures, jetez-le.



******** PROCEDE DE PURIFICATION DU CINRYSE ********

CINRYZE® (C1 inhibiteur estérase [humaine]) est produit purifiée sanguin humain prélevé nous donneurs de plasma collection sous licence U.S. Centers. CINRYZE passe par un processus de purification complexes.

Des produits fabriqués à partir de sang humain peuvent contenir des agents infectieux. Le procédé consistait à transformer le sang humain en CINRYZE est conçu pour vous aider à protéger.

Les étapes spécifiques du processus de purification CINRYZE qui aident à réduire au minimum le risque de transmission d'un agent infectieux incluent :
- sélection rigoureuse des donneurs
- déterminer la présence de virus
- pasteurisation
- nanofiltration

Car CINRYZE est réalisé à partir de sang humain, il peut transporter un risque de transmission d'agents infectieux, par exemple, des virus et, en théorie, l'agent de la maladie de Creutzfeldt - Jakob (SCJ).


******** EFFICACITE DE CINRYSE ********

Dans un essai clinique de 22 patients, CINRYZE® (Inhibiteur de l'estérase C1 [homme]) a été montré pour aider à prévenir les attaques de gonflement et/ou douloureux chez les adolescents et les adultes avec HAE.

Alors que le CINRYZE, la majorité des patients a eu moins d'attaques. Cependant, la réaction de CINRYZE varie ; quatre patients n'ont pas subi d'attaques, et 2 patients ont eu plus d'attaques.

Dans cet essai clinique, l'objectif premier était numéro d'attaques ; longueur des attaques, des jours de gonflement et la gravité des attaques, tel que rapporté par le patient, ont été également étudiés.

Dans le même essai clinique, les patients traités par CINRYZE ont une réduction de 66 % en jours de gonflement et diminue la gravité moyenne des attaques et la durée moyenne des attaques.



******** EFFET SECONDAIRE DE CINRYSE ********

Des réactions allergiques peuvent se produire avec CINRYZE® (C1 estérase inhibiteur [homme]). Appelez votre fournisseur de soins de santé ou obtenir des services de soutien d'urgence tout de suite si vous avez un des symptômes suivants :
respiration sifflante
Difficulté à respirer
oppression thoracique
tournage bleu (Regardez les lèvres et les gencives)
rythme cardiaque rapide
gonflement du visage
lipothymie
éruption cutanée
urticaire

Des caillots sanguins graves peuvent se produire avec CINRYZE. Appelez votre fournisseur de soins de santé ou obtenir des services de soutien d'urgence tout de suite si vous avez un des symptômes suivants :
douleur ou gonflement d'un bras ou une jambe avec chaleur sur la zone touchée
décoloration d'un bras ou une jambe
essoufflement inexpliqué
douleurs à la poitrine ou l'inconfort qui s'aggrave à la respiration profonde
accélération du rythme cardiaque inexpliqué
engourdissement ou une faiblesse sur un côté du corps

Dans les études cliniques, les effets indésirables plus fréquents observés avec CINRYZE ont été les maux de tête, nausées, éruptions cutanées et des vomissements.

Ce ne sont pas tous les effets secondaires possibles de CINRYZE.

Parler de votre fournisseur de soins de santé de n'importe quel effet secondaire qui vous dérange, ou qui ne va pas loin. Vous pouvez également signaler des effets secondaires à l'Information médicale de ViroPharma au (866) 331-5637 ou la FDA à 1-800-FDA-1088.

Vous pouvez demander à votre fournisseur de soins de santé pour les informations écrites pour les fournisseurs de soins de santé.

Qui ne devrait pas utiliser CINRYZE® (C1 estérase inhibiteur [homme]) ?

Vous ne devez pas utiliser CINRYZE si vous avez eu la vie en danger immédiate des réactions d'hypersensibilité, y compris l'anaphylaxie, au produit.

Que dois-je dire à mon médecin traitant avant d'utiliser CINRYZE® (C1 estérase inhibiteur [homme]) ?

Parlez à votre fournisseur de soins de santé tous vos problèmes de santé, y compris si vous :
Êtes enceinte ou planification pour devenir enceinte. On ne sait pas si CINRYZE peut nuire à votre bébé à naître.
Sont l'allaitement maternel ou envisagez d'allaiter. On ne sait pas si CINRYZE passe dans votre lait et si elle peut nuire à votre bébé.
Avez des antécédents de problèmes de coagulation du sang. Des doses très élevées d'inhibiteur de C1 estérase pourraient augmenter le risque de caillots sanguins.

Dire votre médecin et votre pharmacien tous les médicaments que vous prenez, y compris tous les prescription et sans ordonnance médicaments tels que les médicaments en vente libre, des suppléments ou plantes médicinales.
  
Répondre
pareira pareira
31/07/2014 12:36:32
0
j'ai le sentiment que le titre est devenu le joujou des spéculateurs. Les volumes sont quand même déments tous les jours, donc ça rentre et ça sort sur des allers-retours permanents et avec la volatilité qu'il y a, les gros bras doivent engranger !
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
31/07/2014 12:24:22
0
Ne pas oublier qu'hier, en fin de séance, elle a fait + 11.50 %.
  
Répondre
Raditz Raditz
31/07/2014 10:45:28
0
on demande pas que le cours fasse 150% en 4 jours quoique ca va pas nous gêner tout de meme
ce qui me gene pour le moment s'est accord FDA pas de spéculation avant alors qu'en janvier/fevrier on l'a eu
Depuis on a l'accord et on prend -5% tout les jours
on a des resultats qui sont pas mauvais
tout les analystes prevoit un cours de 0.70 pour les plus pessimiste a 2.2 pour les optimistes

Malgre tout on se prend un -11% a l'ouv...

J'avoue que faut etre patient, je le suis mais je me pose de plus en plus de question malgre tout je reste confiant sur ce dossier mais le scenario me surprend
  
Répondre
Defabrice Defabrice
31/07/2014 10:41:00
0
De toute façon, il faut arrêter de croire que le cours va passer de 0,44 € à 1,50 € en 4 jours.
On est sur du MT/LT mais c'est clair que je ne me plaindrai pas si le cours fait une envolée spectaculaire.

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je crois que Pharming est une pépite mais il faut lui laisser du temps.

Cela dit, je repose ma question postée il y a quelques jours : est-ce que vous ne pensez pas qu'un reverse stock split (1 pour 5, 1 pour 10 ou autre) ne freinerait pas la volatilité de ce titre qui est, reconnaissons-le, bon marché et donc qui attire même les frileux qui doivent se dire qu'ils ne peuvent que gagner de l'argent avec.
  
Répondre
Raditz Raditz
31/07/2014 10:33:43
0
desolé gowex je connais pas

Pour pharm en meme temps pouvez t'il annoncer des informations en pleine cotation? je doute
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
31/07/2014 10:31:09
0
Aucun. Gowex est une coquille vide, Pharming est une coquille pleine en devenir.
  
Répondre
ROL83 ROL83
31/07/2014 10:30:17
0
j etais sur gowex avec un pru de 26 et pharm pru 0.52
  
Répondre
Defabrice Defabrice
31/07/2014 10:28:35
0
Quel est le lien entre Pharming et Gowex ????
  
Répondre
ROL83 ROL83
31/07/2014 10:26:14
0
voila c est fini plus rien a esperer de ce titre.apres gowex c est dur.
  
Répondre
Raditz Raditz
31/07/2014 10:26:14
0
bon pas d'annonce lors de la conference
rien de nouveau mais pas de mauvaises news non plus
plus qu'a patienter
  
Répondre
Raditz Raditz
31/07/2014 10:05:44
0
je confirme faut être solide car elle brasse celle la
espérons qu'on y voit plus clair aujourd'hui
faut toujours peter ce nuage
  
Répondre
pareira pareira
31/07/2014 10:01:12
0
c'est certain que ce n'est pas une action pour cardiaques !
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
31/07/2014 09:53:39
0
Ca y est on y va.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
31/07/2014 09:52:38
0
croisement hour tenkan / kijun
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
31/07/2014 09:47:35
0
Merci Jacques,


Volume moyen sur les 3 1ers jours de la semaine : en gros 9.33 millions de titres.

En 50 mns de séance, nous sommes déjà à 6.5 millions de titres échangés.
  
Répondre
Raditz Raditz
31/07/2014 09:23:02
0
on a connu mieux comme situation surtout avant une conférence...
Graph en UT15
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
31/07/2014 09:04:22
0
A présent ils peuvent racheter et puis nous avons cette conférence téléphonique à 10H.
  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201408011714 421173

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste