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Analyse de Airbus Group - Page 2

Cours temps réel: 154,34  0,49%



bierchef bierchef
30/01/2015 08:47:58
1
Airbus va venir se poser sur la Kijun hebdo à 47,51 faudra voir ce qu'elle fera à ce moment là, elle peut très bien rebondir, elle a besoin de cette respiration après cette hausse depuis les 40€
  
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Agelas Agelas
30/01/2015 05:10:51
0
Continuer attendre que ça se calme Augustus

__________________
http://www.coquebox.com
http://www.coquebox.com/category-accessoires-samsung-galaxy-s5-27.html
  
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bierchef bierchef
08/01/2015 21:28:58
1
Objectif atteint fin de trade
  
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bierchef bierchef
06/01/2015 06:33:16
0
Oui Airbus a résisté mais la dernière bougie ne fait pas plaisir à voir avec son ombre haute importante, de plus elle clôture sous la Tenkan, la Kijun est restée plate de même que la SSB du nuage futur, le rebond jusqu'à la Kijun daily est toujours possible, regadons ce que va faire la Chinkou dans son triangle, sa sortie nous orientera
  
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bierchef bierchef
05/01/2015 17:08:34
0
Flashy ton Ichimoku tirelire!!
en tout cas Airbus tient bien le coup face à la marée...
  
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Maldo81 Maldo81
05/01/2015 16:07:45
0
Lol ...
Stop win pété

Tirelire en pôle position :D

AMF : plus d'actions donc :p
  
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tirelire19 tirelire19
05/01/2015 12:11:59
0
Il est exact que le rebond prend corps en direction des 44.82 euros Kijun Hebdo ( ligne pointillée jaune de ce graphique )
  
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Maldo81 Maldo81
05/01/2015 09:34:53
0
Alors : Quelle résistance de canal ?

Le petit , vers 44 € , on reste dans le scénario décrit par Tirelire et pas loin de l'objectif de Bier

Perso j'anticipe la MMA100 (j'aime le momentum, la MCAD et les bolls), mais comme je suis pas têtu, je surveille :D

PS :actionnaire, ligne assez conséquente pour mon portif
  
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bierchef bierchef
04/01/2015 13:42:52
0
Allez un petit retour en direction de 44,82....
  
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Maldo81 Maldo81
03/01/2015 12:33:04
0
Ben les fondamentaux j'ai du mal à avoir une idée précise ...

niveau Chiffre d'affaire le S1 2014 a été meilleur que le S1 2013

Airbus a finalisé les travaux d'investissements de l'A380 fin 2013 (Ca c'est méchamment recenti en région Toulousaine : presta informatiques, automatisme, meca indus, batiments). Fin des dépenses concretes dès debut 2014 donc, mais je suppose qu'ils doivent maintenant rembourser les prêts (on voit le niveau de dettes qui est bien monté en 2013 : +10 Mds) et que ce sont les ventes de l'A380 qui été prévues pour alimenter (progressivement vu les délai de tractions commerciales)

Bref : le bilan 2014 ne devrait pas être mauvais, mais les perspectives 2015/1016/...2020 risquent de faire mal si l'A380 est un flop (plus de 10 Mds de dettes d'investissement qu'il faudra bien rembourser :p)
  
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prudence prudence
03/01/2015 01:16:21
0
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de film de catastrophe aérienne...

Message complété le 03/01/2015 01:17:45 par son auteur.

Vous avez regardé les fondamentaux ?

  
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Maldo81 Maldo81
02/01/2015 22:21:21
0
mais quand même ... 20€ dans l'année ... la vache !

Tu vas me dire : si le CAC retombe à 3100 points, Airbus pourrait très bien sous-performer encore plus fort.
Je dis pas que c'est impossible, mais arriver à anticiper du -50% sur Airbus c'est couillu :p
  
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angeloysse angeloysse
02/01/2015 19:04:29
0
des avions qui disparaissent du contrôle radar
des passagers que nous ne revoyions plus
des appareils en perdissions qui s'écrasent en pleine mer .

je vise 20.00 euro dans l'année car la fiabilité risque d'être mis en causse pour airbus .
  
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Maldo81 Maldo81
02/01/2015 18:05:18
0
C'est une possibilité effectivement, le niveau du stop est bien vu. Mais la divergence haussière sur le momentum est assez énorme, combiné aux autres indicateurs ca pourrait nous permettre de prendre un petit 10% (de 42 à 46,50 par exemple, slurp) avant de replonger

Pour le côté fondamental, la baisse de l'euro face au dollar amorti un peu contrairement à son concurrent : c'est de la marge directe pour Airbus qui facture en dollar :p
On a de plus un SOH long terme passant actuellement vers 35€ que je ne vois pas être défoncé avec le marché actuel ... Un report du mat au point de cassure du flag ? s'il se produit à 45€, why not ? ... mais au niveau actuel: 31€ !? la vache, ca impliquerait la cassure du SOH et la vingtaine d'euros ... Wow ! La nouvelle a interêt d'etre sacrément mauvaise ... c'est un scénario possible que tu nous enonces, graphe à l'appui. Mais pas celui que je choisi pour l'instant :p

En analyse technique il y a toujours plusieurs figures, supports, niveaux, tout ceci en simultané. Il y a une pondération à faire par l'analyste ... un choix, ou un pari.

Bon ceci dit, le canal que nous suivons actuellement est bien baissier aussi, et je vois une année difficile pour Airbus moi aussi.
  
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tirelire19 tirelire19
02/01/2015 17:03:16
0
Le RSI est en position haussière mais il reproduit le Flag Baissier du cours dans le canal noir , je joue le pull-back haussier sur la droite de support vert .
Conclusion : rebond fort probable mais limité avec reprise de la baisse prononcée accompagnée par une nouvelle mauvaise nouvelle à venir , c' est du moins ce scénario que je privilégie !
  
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tirelire19 tirelire19
02/01/2015 16:56:11
0
Non seulement la baisse du pétrole va peser mais graphiquement aprés la formation du Mât , se forme un Flag Baissier , à mon humble avis c' est la direction sud qui est envisageable peut être avant un ultime rebond pour permettre au RSI de faire un Pull-back sur sa ligne de support enfoncé devenu résistance , comme on dit les Bollingers se ressèrent , elles ne le feront pas pour rien !
Avis négatif , la cassure des 50 % entrainera une reprise baissière , scénario alternatif jouer un rebond avec stop sur les 50 % soit juste en dessous des 40.85 euros
  
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Maldo81 Maldo81
02/01/2015 16:11:42
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Hey, en passant je me demande si un rebond interessant à jouer ne serait pas mûr plus tôt que ce que j'anticipais : en journalier : resserement BOL, MCAD retouche son signal, et divergence haussiere importante sur le momentum ...

à approfondir, ca peut valoir le coup si cela se confirme
  
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tirelire19 tirelire19
30/12/2014 11:48:49
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La baisse du pétrole va peser , logiquement , les compagnies aériennes ne vont pas commander de nouveaux appareils moins gourmands comme la gamme Néo si le prix du pétrole poursuit sa décrue , elles ne remplaceront pas leurs anciens appareils , c' est logique , en revanche avec un pétrole cher , elles ont changer leurs appareils , maintenant c' est fini .
Graphiquement , les 50 % ont provisoirement stoppé la chute , ce n' est qu' une accalmie , à côté de cela se forme un MAT BAISSIER avec fanion , si l' on reporte la hauteur du mat on peut viser les 30 euros et si çà va mal retour à 25 euros .
Air bus grand perdant avec Boeing si le cours du pétrole poursuit sa décrue !
  
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domin_420 domin_420
12/12/2014 13:28:01
0
airbus est survendue ,
  
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Agelas Agelas
12/12/2014 10:54:33
0
La vie est toujours entouré par une variété de économique, besoins fondamentaux de la vie sont inséparables, merci pour l'info
  
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