OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

**nouveau** évolution de la recommandation des messages - Page 2



Coco85 Coco85
04/03/2015 11:14:52
2
Cette évolution de la recommandation des messages fait réagir.

De fait, le seul changement apporté par cette modification est la suppression de l’anonymat.

Faut-il oui ou non mettre sur la place publique les noms de ceux qui ont apprécié un message ?

Si la réponse est non, il reste alors une solution qui consisterait à n’autoriser l’accès à la liste de ceux qui ont apprécié le message qu’à l’auteur du message lui-même et à lui seul.

Si la réponse est oui, ne changez plus rien si ce n’est que d’empêcher l’auteur de s’auto-congratuler.

@ plus.
  
Répondre
realnogains realnogains
04/03/2015 11:06:12
2
Le seul mérite de la guerre des tranchées :c'est que sa dure longtemps,sa fait beaucoup de mort dans les deux camps .

Mais comme en politique ça occupe tout le monde ou presque .

Moi être d'accord avec Augustus (car moi par le passé une file Importante effacé après insulte envers moi et donc réponse de ma part ,résultat 2 ans de travail à la poubelle et surtout ,tout ce qui avait été positif le Gains énorme sur le titre à l'époque disparu )

Je parle de Let's Gowex (résultat de tout ça j'ai redémarré une autre File et pas de chance le Crack Boursier que l'ont connait et donc des reproches évidemment puisque tout les bons Bénef avaient Disparus au coin de ma Rue)

Donc pas grave on fera avec.

cordialement Mr WEBMASTER (le test il fonctionne beau travail)

@ plus

Message complété le 04/03/2015 11:08:49 par son auteur.

9A dure et oui

  
Répondre
Augustus Augustus
04/03/2015 10:58:31
2
oui je m'en doutais bien
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
04/03/2015 10:52:47
4
Je "j'aime pas" c'est la porte ouverte à la guerre de tranchées là on reste dans le côté sympa.
  
Répondre
Augustus Augustus
04/03/2015 10:41:27
5
Il faudra aussi peut être mettre une fonction je n'aime pas
  
Répondre
realnogains realnogains
04/03/2015 10:30:24
2
Salut ABC.

Message reçu un test pour voir si ça Fonctionne

Presque plus rien n'est anonyme maintenant surtout sur internet.

Bonne journée et bon trade à tous .

Surtout qu'il y a quelques titres en AVIS de tempête

cordialement /respectueusement/et j'en passe et des meilleurs

@ plus (ça c'est à moi)
  
Répondre
ol99 ol99
04/03/2015 09:16:46
2
bonjour sa me fait penser a sa Prends garde à toi si tu t'aime
Garde à moi si je m'aime
Garde à nous garde à eux
Garde à vous et puis chacun pour soi

Et c'est comme ça qu'on s'aime s'aime...

  
Répondre
Antoine Antoine
04/03/2015 09:12:50
3
Bjr,

Il n'est effectivement pas question de records,cela serait idiot , je ne pense pas que la modif soit faites dans cet esprit .

Par contre quand l'on fait un suivi de trade dans sa totalité , il est bien de savoir si cette démarche est utile ou pas . Sinon autant s'abstenir et se contenter de prévisions a la "Carmen Tessier" .


Un site boursier est fait pour echanger sur des trades ,faire fructifier ses avoirs ,et sur les différentes approches micro macro économie .... le reste

  
Répondre
moicmoi moicmoi
04/03/2015 08:58:52
1
Je ne suis pas moi non plus pour collectionner des points. Cela flatte l’égo surdimensionné de certains, mais ce n’est pas mon cas. Et je les laisse pour ce qu’ils sont. De savoir qui est pour, qui est contre,..ça ne peut, à la limite, qu’apporter des tensions dont on se passe fort bien sur ce forum.
Mes interventions n’ont pour but que d’apporter des informations, des avis, mais pas de récolter des bons points comme autrefois à l’école primaire.
  
Répondre
Augustus Augustus
04/03/2015 07:12:39
3
Bah , des recors franchement suis pas sur le forum pour cela , si cela peu faire sourire certain eh bien tant mieux , et de toute façon je comptait ralentir avec mes AT besoin de souffler
  
Répondre
Sabredebois Sabredebois
04/03/2015 00:18:43
2
bahhh, les "j'aime" comme dans Fb je m'en passe bien, je plussoie rarement et quand je le fais c'est que ça rejoint fortement mon point de vue, en tout cas ce n'est pas pour laisser des bons points, donc l'anonymat me convenait parfaitement, je n'ai pas l'âme d'une groupie, et ça ne m’intéresse pas de savoir qui aime qui ou quoi.

Et si j'en avais sur mes interventions ça m'indiquait que je n'étais pas trop à côté de la plaque et peu importe de la part de qui.

En clair je n'adhère pas...
  
Répondre
Coco85 Coco85
03/03/2015 23:01:27
3
J’espère que la suppression de l’anonymat ne va pas provoquer un fort ralentissement des « bons points » attribués par ceux qui ont apprécié un message. Les gens sont d’un naturel timide !

  
Répondre
Antoine Antoine
03/03/2015 22:44:05
6
.
Ça c'est de la transparence ou je m'y connais pas .

La réponse au-dessus du message ,moins bien .

Message complété le 03/03/2015 22:47:34 par son auteur.


L'auto félicitation ne marche pas a chaque fois ?

Message complété le 03/03/2015 22:53:47 par son auteur.


Et la fonction "sujets favoris" ?

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
03/03/2015 21:26:28
15
la fonction qui permet de dire qu'on apprécie un message a été dépoussiérée. Elle n'est désormais plus anonyme et bien mieux encadrée.

On ne peut voter qu'une seule fois ("j'aime") pour un message et il faut être authentifié (connecté sur le site).

La fonction a été déplacée en haut des messages pour plus de clarté et elle contient désormais deux éléments :

- un lien "j'aime" qui permet de recommander le message, il suffit donc de cliquer dessus et le petit compteur à côté s'incrémente de votre vote.

- un compteur avec l'image du petit pouce. Il suffit de cliquer dessus pour voir qui a apprécié le message, c'est tout simple

Bonne soirée à tous.

Message complété le 03/03/2015 21:27:42 par son auteur.

Pour compléter : conséquence collatérale et inévitable, les anciens votes ont été effacés, tout est donc remis à 0.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201503041114 459893

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste