OK
Accueil > Communauté > Forum Dassault Aviation

Analyse de Dassault Aviation

Cours temps réel: 203,20  0,69%



ettircs ettircs
26/03/2015 19:20:13
0
ne tente pas le diable, ne casse pas ta tirelire dans une action déjà très bien valoriser et dont je continus à penser qu'elle finira par refaire une belle correction... Quand l'inde commendera ses avions re spéculation il y aura mais à l'heure actuel il y a bras de fer avec ce pays... méfiance
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
26/03/2015 15:20:01
0
Chers amis , il faut suivre les volumes , la preuve le tableau en dessous : volumes explosifs il n' y a pas photo , nous serons vite fixés s'ils sont acheteurs ce que je tends à croire
La couleur rouge domine
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
26/03/2015 15:16:02
0
Superbe vue hebdomadaire : une ligne de résistance verte devenue support, une ligne de résistance oblique haussière bleue , les deux forment un superbe :
ELARGISSEMENT ASCENDANT A ANGLE DROIT
Notez l' ancienne résistance rouge qui n' a pas fonctionné comme support cette fois .
Il nous reste la seule journée de demain pour revenir sous forme de rebond sur la ligne rouge permettant de sauver la vue hebdomadaire , nous serons donc fixés demain
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
26/03/2015 09:37:24
0
Enorme Trou d' Air actuel sur Dassault Aviation , cette vue journalière montre que l' ancienne résistance ligne rouge des 1180 euros n' a pas fonctionné comme support ce qui est étonnant , énorme gap actuel possibilité de gap de rupture toujours est il que l' on ré intègre la zone comprise entre 930 euros ligne verte ancienne résistance devenue support et la ligne rouge des 1180 euros .
Par ailleurs cette vue journalière montre un superbe Elargissement Ascendant à Angle Droit formé par la droite de résistance haussière bleue et la ligne de support verte.
Nous sommes en présence de 2 gaps de sens opposés sur la zone des 1180 euros , va t' on revenir testé les 1180 euros ?
C' est possible mais rien ne le garanti actuellement
  
Répondre

Forum de discussion Dassault Aviation

201503261920 463913

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste