J'abandonne ce forum.
28/09/2015 20:52:33
Vive la liberté d'expression!
<p>Que ceux qui veulent sexprimer le fasse, meme jusqu'a poster 1000 messages par jour.
Que ceux qui veulent restreindre la parole de l'autre, se retiennent de montrer du doigts ceux qui font les efforts que lui ne peut faire.</p>
Celui a qui la liberte de parole n'est pas la valeur supreme s'en aille: Personne ne le regrettera
<p>Que ceux qui veulent sexprimer le fasse, meme jusqu'a poster 1000 messages par jour.
Que ceux qui veulent restreindre la parole de l'autre, se retiennent de montrer du doigts ceux qui font les efforts que lui ne peut faire.</p>
Celui a qui la liberte de parole n'est pas la valeur supreme s'en aille: Personne ne le regrettera
3
Répondre
28/09/2015 18:09:46
Message à lapostat.
Je vous suis tous les jours sur ce forum et je ne suis pas le seul.
Je ne vous donne pas de conseil mais si vous le souhaitez, essayer plutôt d'utiliser "ne plus voir les messages de cet auteur" c'est une bonne purge pour ne plus voir les messages indésirables et pollueurs.
Je vous suis tous les jours sur ce forum et je ne suis pas le seul.
Je ne vous donne pas de conseil mais si vous le souhaitez, essayer plutôt d'utiliser "ne plus voir les messages de cet auteur" c'est une bonne purge pour ne plus voir les messages indésirables et pollueurs.
5
Répondre
28/09/2015 17:22:08
Pourquoi ?
Depuis quelques semaines, je suis devenu allergique à la politique d'ABCbourse à tolérer la main mise d'une personne pourrissant ce forum, a vouloir imposer son point de vue, avoir un avis sur tout et de même à flatter son égo démesuré. Cette personne va jusqu'à poster jusqu'à plus de 120 messages par jour, et à nous distiller la parole unique. Il est évident que chacun puisse donner sont point de vue, mais trop, c'est trop.
Cet état de fait est regrettable d'autant que le webmaster fait de gros efforts pour nous donner tous les outils nécessaires pour faire avancer ce forum.
Il est temps de réagir.
12
Répondre