OK
Accueil > Communauté > Forum Général

J'abandonne ce forum. - Page 2



tirelire19 tirelire19
28/09/2015 20:03:55
9
salut à tous , particulièrement à lapostat
Inutile de vous dire , s' il y en a un qui se sent visé par tout vos propos c' est bien moi , donc je n' hésite pas à le dire ..
Je tiens à vous dire ceci , la ou les files que lapostat diffusent sur ce forum sont des plus pertinentes , concernant sa méthode celle çi est fiable et parfaite , je ne peux pas participer à cette file sur le plan graphique cela m' obligerait à modifier tous mes paramétrages graphiques .
Concernant mon omniprésence sur ce forum , sachez ceci les samedis et dimanches je n' interviens jamais ou presaue jamais cela fait 2 jours , un 3 éme jour de la semaine si la météo est bonne je suis absent du forum en règle général le mercredi car j' accompagne des sorties en montagne dans les Pyrénées d' une durée de 9 heures à partir de 7 heures le matin , si la météo est mauvaise le mercredi il y a report au jeudi ou au vendredi , cela fait 3 jours de la semaine où je n' jnterviens pas ou presque pas .
Concernant mes interventions intempestives et grossières pour certains , il y a une grande part caricaturale et moqueuse surtout à l' encontre des dirigeants des banques centrales et des nuls en analyse graphique .
Je vous dis ceci , vous n 'êtes pas obligés de me lire pour cela vous avez un moyen , je respecterais votre décision personnelle , sachez aussi je ne veux ni souhaite voir lapostat quitter ce forum car je considère que ce forum est ouvert à tous , vous avez la liberté de choisir ce qui vous intéresse, ce qui vous plait ou ne vous plait pas .
Personnellement , mes analyses graphiques sont provocantes , elles se révèlent efficaces pas toujours exactes , j' en conviens , mes attaques se portent essentiellement sur les cabinets d' analyse dont je critique les positions .
Enfin , j' ai répondu à lapostat à toutes ses questions concernant mes interventions beaucoup nombreuses certains jours , je lui ai indiqué mes passions .
Comme tout le monde j' ai des défauts , je n' ai jamais critiqué lapostat , j' ai même déjà soutenu son maintien dans le forum quand il avait décidé de partir ,ou lorsqu' il a été absent une longue période , encore une fois je lui demande de rester car il a beaucoup de passionnés fidèles à sa méthode.
C' est clair , une fois pour toute, vous pouvez , vous avez le moyen de me censurer si je vous indispose , sachez que je suis 117 sociétés et indices en graphiques dont les 40 valeurs du cac , les indices américains , allemand, anglais japonais , chinois , j' ai donc un large choix à vous offrir, je colle à l' actualité quand c' est possible , , une chose est sûre je ne veux en aucun le départ de lapostat !
  
Répondre
alaric alaric
28/09/2015 19:08:55
2
@ Lapostat.
Je comprends la réaction, les lourdauds sont insupportables, d'accord avec toi. Mais abandonner le forum serait leur laisser toute la place, et ça c'est encore moins supportable. Allez Lapostat un petit effort pour tous les gens sensés. sympas, intéressants...etc.., et ils sont nombreux, qui fréquentent ce forum.
  
Répondre
MITTE MITTE
28/09/2015 19:00:10
6
Je ne comprends pas votre attitude lapostat.

Mais c'est un forum et le propre des forums est de laisser les gens s'exprimer. Sinon c'est de l'interdiction de poster si vous estimez que trop poster est nuisible.

D'autre part vous reprochez à cette personne de vouloir imposer son point de vue. Je ne comprends toujours pas. On ne peut reprocher à une personne d'exprimer son point de vue avec force te conviction. Surtout quand les points de vue de cette personne sont clairs, techniques et argumentés.

Si tel n'est pas le cas vous ne les lisez pas.

J'hésite entre deux personnes. Vu le nombre de posts que vous citez, il n'en resterait qu'une. Si c'est bien celle-là, ses avis sont nombreux, mais, à moins qu'on me prouve le contraire, jusqu'à présent ils sont justes et n'ont pas été pris en défaut.

Et je dirai que le forum perdrait beaucoup si cette personne ne venait plus à poster.

Evidemment je peux me tromper de personne.

J'ai juste une seule question à vous poser : lapostat auriez-vous réagi de la même manière si le cac était toujours haussier ? Mais je ne crois pas que ce soit le problème car, de mémoire vous tradez la hausse comme la baisse, il me semble.

Que tout le monde s'exprime, c'est très bien comme ça. Il vaut mieux un excès de posts, plutôt qu'une censure de posts.

Surtout si elle est discriminatoire.


  
Répondre
fipuaa fipuaa
28/09/2015 18:34:58
4
je te laisse une rime ; LAPOSTAT fais pas ça !!


il y a des trolls sur tous les forums, c'est le prix à payer mais il y en a peu ici !!
au plaisir de te lire encore

  
Répondre
jpc16 jpc16
28/09/2015 18:09:46
5
Message à lapostat.
Je vous suis tous les jours sur ce forum et je ne suis pas le seul.
Je ne vous donne pas de conseil mais si vous le souhaitez, essayer plutôt d'utiliser "ne plus voir les messages de cet auteur" c'est une bonne purge pour ne plus voir les messages indésirables et pollueurs.
  
Répondre
Antoine Antoine
28/09/2015 17:48:58
4
l'outil "ne plus voir les messages de cet auteur", : c'est fait , mais Lapostat a raison, pour ma part je n'utilise le forum uniquement pour les graphs , le reste en MP , dommage , c’était bien les forums d' ABC

PS Et les multi pseudo ?


  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
28/09/2015 17:28:06
6
à commencer par l'outil "ne plus voir les messages de cet auteur", qui, si vous l'utilisez, vous permettra d'avoir un forum purgé des interventions de ceux que vous ne voulez pas voir.
  
Répondre
lapostat lapostat
28/09/2015 17:22:08
12

Pourquoi ?
Depuis quelques semaines, je suis devenu allergique à la politique d'ABCbourse à tolérer la main mise d'une personne pourrissant ce forum, a vouloir imposer son point de vue, avoir un avis sur tout et de même à flatter son égo démesuré. Cette personne va jusqu'à poster jusqu'à plus de 120 messages par jour, et à nous distiller la parole unique. Il est évident que chacun puisse donner sont point de vue, mais trop, c'est trop.
Cet état de fait est regrettable d'autant que le webmaster fait de gros efforts pour nous donner tous les outils nécessaires pour faire avancer ce forum.
Il est temps de réagir.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201509282003 489756

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste