Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Pour l'instant 4000 en portif et +2500 euros de PV.... et je ne suis pas pressé de vendre;
Je pense que l'on peut rapidement revenir dans les 6 /7 voire 8 euros...
Pour les JO, je ne sais pas exactement si ce sont des épreuves de curling entrant dans le cadre des JO à moins que ce ne soit pour les JO des athlètes handicapés...
Pour les JO d'athlètes valides, j'ai une aficionado des JO à mes côtés qui me confirme que ça ne commence que le 4 Février avec la cérémonie d'ouverture...
Répondre
|
je reposte : attention à l'effet 7 juillet 2021...
Il y a des épreuves qui débutent ce jour, le curling... de mémoire.
(entendu sur BFMbiz ce matin)
Si t'es en PVs tu devrais te refaire... en partie du moins.
Répondre
|
Bonjour Ribo,
Les JO ne commencent que le 4 Février; Non c'est uniquement lié au résultats. J'avais patiemment engrangé jusque là me doutant bien qu'avec la réouverture des stations de ski et des domaines skiables le CA de MND allait faire un bond.. et comme la situation financière avait déjà été assainie ces 2 dernières années avec leur plan "succeed together", ça ne pouvait que booster le cours...
Pourtant les ânes à listes qui recommandaient "d'alléger"....
Répondre
|
Salut Dubaisan, est-ce lié aux premières épreuves des JO ce jour ?
J'avais pas vu les résus du S1... !
Bravo !
Message complété le 02/02/2022 10:27:17 par son auteur.
attention à l'effet 7 juillet 2021...
Répondre
|
Nouvelle suspension du cours réservé à la hausse. Dernier cours: 5,698€
Répondre
|
Tout aussi déconcertant que la chute d'il y a 1 semaine, mais au moins là on sait pourquoi, puisque les résultats du 1er semestre 2021-2022 sont comme c'était prévisible avec la réouverture des domaines skiables, très bons....
Pour l'instant : cotation suspendue, réservé à la hausse. Dernier cours: 5,30€
Répondre
|
Gros gap epidermique
Répondre
|
Surtout avec à peine 37000 titres d'échangés à cette heure-ci, c'est à dire 3 fois rien....
Peut-être quelqu'un souhaitant se débarrasser de sa ligne pour se faire du cash...ou de très bien "informé" sur une possible opération sur le capital à venir (émission d'ocabsa....?)?
Le coup est déconcertant, sans préavis puisqu'il n'y a aucune annonce de la société...
Répondre
|
Que ce passe t-il en plein rebond technique du marché ?
AK en préparation ?
Répondre
|
Oui Damirov,
Me suis déjà renforcé sur les plus bas...et continue en attendant la suite.
Les deux pôles « Enneigement & Remontées mécaniques » et « Sécurité & Loisirs » qui avait vu leurs activités en baisse en 2020 et 2021 a cause de l’épidémie devrait enregistrer un chiffre d'affaires en forte hausse avec la ré-ouverture des stations de ski....
Sur le plan technique, tous les indicateurs sont passés au vert.
Message complété le 10/01/2022 15:08:28 par son auteur.
tous les indicateurs sont passés au vert à l'exception du volume qui reste extrêmement bas depuis le regroupement.
Répondre
|
Un regain d'optimisme
Répondre
|
Divergence sur le MACD ?
Répondre
|
Toujours pas de volumes
Répondre
|
j'attend que le titre dans une fourchette entre 3.50 et 4.00 euros
Message complété le 04/11/2021 12:22:11 par son auteur.
j'attends le titre dans une fourchette entre 3.50 et 4.00 euros pour commencer a prendre position .
Répondre
|
Apres les premières chutes de neige...Le cours est comme les tire-fesses : débrayable
On y est dans les 6.20€.... et en dessous , il n'y a pas beaucoup de support....Avec un peu de patience, on devrait pouvoir aller titiller les 5€ ...dans un premier temps
Répondre
|
A quand le prochain regroupement ?
Répondre
|
Même appréciation. Profil de chute identique à celui de la mi-juin dernier... jusqu'à 6.22...
Répondre
|
Direction 6.3
Répondre
|
Capée par la mm200
Répondre
|
Preserver les 8
Répondre
|