OK
Accueil > Communauté > Forum Maurel Et Prom

J'achète cette zone! - Page 2

Cours temps réel: 6,145  0,82%



Augustus Augustus
14/12/2015 15:59:07
0
Ah la mèche basse c'est moi lol ,OK compris

Mais tu te prend pour qui toi pour critiquer , j'ai vu tes AT je suis MD lol
Tu sais quoi ,lâche moi un peu les basket lol et va jouer ailleurs
  
Répondre
goodtrader goodtrader
14/12/2015 15:43:03
1
Alors que dire de viadeo aujourd'hui, annoncé il y a quelques jours a peine, comme les 2.65 sur mau et les 25 sur eramet et avoir laché archos, que de bons choix...et pourtant pas un "j'aime"...c'est a pleurer de rire...
  
Répondre
goodtrader goodtrader
09/12/2015 17:48:35
1
re + 5% intraday avec Maurel sur les 2.65, vendu les autres achetées hier et repris une ligne à 2.67 ce jour... et alors que dire des + 10 d'eramet à partir des 25...revendus aujourd'hui...J'arrête de poster je reviendrai lorsque j'aurai eu raison sur viadeo et maurel également...
  
Répondre
goodtrader goodtrader
09/12/2015 03:26:27
1
Ah oui j'oubliais...eramet que je disais attendre les 25 les ont presque côtés aujourd'hui, 25.20 au + bas...me suis laissé tenté par une petite ligne...lol
  
Répondre
goodtrader goodtrader
09/12/2015 03:22:43
1
vendu mes jxr aujourd'hui car refus de sortir à la hausse d'un triangle mt, trop risqué, je préfère oublier cette possible + (ou - ) value pour me concentrer sur le secteur pétrolier et para-pétrolier...je conserve les viadeo...et le reste of course...si mau va vers les 2.90 je vendrai le solde de celles achetées ce jour sur 2.65 car vendu la moitié après les + 5% intraday...Oh, les 2.65 annoncés hier ont bien fonctionné today...de la chance...
  
Répondre
goodtrader goodtrader
08/12/2015 03:42:12
1
je préfère observer les divergences + les indicateurs précités que j'utilise, paramétrés à ma façon ou pas, (j'aime bien comparer...)PS: entré sur viadeo 1ère ligne et archos complété ma 3è ligne ce jour...Avec peugeot et technicolor que je garde long terme achetés l'une vers les 13 et l'autre vers les 6 ce sont les seules positions de mon portefeuille actuellement, et j'attends les 25 euros sur eramet...Je te reparlerai de mon portefeuille au fur et a mesure qu'il augmentera...lol
  
Répondre
goodtrader goodtrader
08/12/2015 03:19:21
1
Lors du test des 3 euros en septembre 2015 la fin de baisse n'est pas venue d'une mèche basse...ça fait bien longtemps que j'ai compris que l'analyse des chandeliers était inutile...
  
Répondre
goodtrader goodtrader
08/12/2015 03:03:09
1
Slt, si on suit ton graph, après le sup des 2.50 c'est grosso modo 1.20...Je suis sûr que la zone citée dans mon analyse donnera un vrai rebond...wait and see...Perso je trade depuis 2003 je ne me trompes quasi jamais, je poste essentiellement sur bourso, et j'utilise des boll en 17/2, un rsi en 140, un chaikin money flow en 210 ou 105, l'accu/distri et avec ça je ne me trompe jamais...Je fais ce que je dis, donc on en reparlera après les zones citées où j'interviendrai pour quantifier la + value...lol A + tard...
PS:quasi sûr qu'on verra même pas les 2.30...2.50 suffira...On peut même rebondir rapidement sur la zone des 2.65 et si on va à 2.50 cela correspondrait à tester une oblique haussière sur rsi 14 qui a démarré en 10/2014, on est d'ailleurs en divergence haussière depuis cette date, les points bas sur l'indicateur sont de + en + haut alors qu'il y a l'inverse sur les bas des cours...On a support sur rsi en monthly testé actuellement + les stochs à 1.29, divergence haussière sur rsi en ut hebdo également...si on rebondit pas sur mes zones je me les c.....
  
Répondre
Augustus Augustus
07/12/2015 04:59:48
2
tien ceci ça sera plus clair lol ;
N'anticipe jamais un cours de bourse car il va quasiment toujours a l’opposé de la ou tu l'as prévue

humble avis actionnaire


Message complété le 07/12/2015 05:02:23 par son auteur.

pour qu'il y a un off fin de baisse il nous faudrait une méché basse pour le moment c'est Nada je me suis déjà renforcé vendredi j’attends la réaction du cours et cette méché basse

humble avis rien d'autre

  
Répondre
goodtrader goodtrader
07/12/2015 01:36:49
0
Nous voilà de retour sur le support oblique long terme (20 ans) correspondant au bas d'un triangle rectangle haussier qui mis 8 ans à se construire, cette zone est d'autant plus importante qu'elle est renforcée par le support horizontal créé par le haut de ce fameux triangle dans la zone des 2.50 euros, par conséquent je rentre dès maintenant et suivrai le mouvement avec plusieurs interventions à l'achat(3 en tout) jusqu'à la zone des 2.50, au-dessous je ne renforcerai plus mais conserverai la ligne en attendant de possibles excès baissiers vers les 2.30 puis un retour à la hausse de la valeur en direction de la zone des 3 euros pour un pullback voire mieux avec la réintégration de l'oblique long terme (en cas de dépassement à la baisse de cette dernière en direction des 2.50 voire 2.30 of course), nous viserions alors le haut du trading range formé par le bas du triangle et sa parallèle en partant du haut du triangle visible sur ce graph zone 4 euros...
  
Répondre

Forum de discussion Maurel Et Prom

201512141559 498209
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste