OK
Accueil > Communauté > Forum Maurel Et Prom

J'achète cette zone!

Cours temps réel: 5,20  -1,14%

thihey thihey
15/12/2015 13:09:26
4
Je m'adresse à tous .... arrêter de vous insulter et de vous "démonter" les uns et les autres. Cela ne changera absolument rien aux cours qui montent et qui baissent.
Ce forum a pour but d’échanger les idées et les avis sur les tendances.
Tout "boursicoteur" doit savoir qu'il peut gagner ou perdre de l'argent...c'est le jeu et comme tout jeu on doit en accepter les règles et les risques

Répondre
matb matb
15/12/2015 08:39:38
0
Il est pété de tunes mais il n'a pas d'amis

Répondre
travadel travadel
15/12/2015 08:17:35
1
Mdrrrr le mec si il est si bon qu'il le dit il devrai péter de tune logiquement nan? Moi perso si j'étais peter de tune comme lui j'aurai autre chose à faire dans ma vie que passer mes journée sur un forum mdrrr.

Répondre
goodtrader goodtrader
14/12/2015 16:29:58
0
Ah bon, t'as jamais critiqué mes at??? T'as la mémoire courte, va sur mon seul post et regarde...

Répondre
goodtrader goodtrader
09/12/2015 03:26:27
1
Ah oui j'oubliais...eramet que je disais attendre les 25 les ont presque côtés aujourd'hui, 25.20 au + bas...me suis laissé tenté par une petite ligne...lol

Répondre
goodtrader goodtrader
07/12/2015 01:36:49
0
Nous voilà de retour sur le support oblique long terme (20 ans) correspondant au bas d'un triangle rectangle haussier qui mis 8 ans à se construire, cette zone est d'autant plus importante qu'elle est renforcée par le support horizontal créé par le haut de ce fameux triangle dans la zone des 2.50 euros, par conséquent je rentre dès maintenant et suivrai le mouvement avec plusieurs interventions à l'achat(3 en tout) jusqu'à la zone des 2.50, au-dessous je ne renforcerai plus mais conserverai la ligne en attendant de possibles excès baissiers vers les 2.30 puis un retour à la hausse de la valeur en direction de la zone des 3 euros pour un pullback voire mieux avec la réintégration de l'oblique long terme (en cas de dépassement à la baisse de cette dernière en direction des 2.50 voire 2.30 of course), nous viserions alors le haut du trading range formé par le bas du triangle et sa parallèle en partant du haut du triangle visible sur ce graph zone 4 euros...

Répondre

Forum de discussion Maurel Et Prom

201512151309 498209

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs