Saint-Gobain: Bryan Garnier relève sa recommandation.
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Saint Gobain

Saint-Gobain: Bryan Garnier relève sa recommandation.

Cours temps réel: 33,265€  -1,51%

SGO


tirelire19
03/02/2016 18:44:20
0
Mettez vous d' accord !
  
Répondre
tirelire19
03/02/2016 18:29:45
0
Il va falloir sérieusement étudier ce relèvement de recommandation .
Voyons je me considère comme un Mouton de Panurge = je suis la recommandation j' achète .
On verra le résultat des courses au prochain numéro !
  
Répondre
tirelire19
03/02/2016 18:29:45
0
(CercleFinance.com) - Tout en laissant sa valeur intrinsèque ('fair value') à 42 euros, Bryan Garnier relève sa recommandation sur Saint-Gobain de 'neutre' à 'achat', estimant que 'la France est susceptible de constituer un catalyseur positif en 2016'.

'Après des chiffres de quatrième trimestre assez bons provenant de SIG plc en France, combinés à l'amélioration récente des transactions sur logements existants, notre vision du marché de la rénovation en France s'est clairement améliorée', explique-t-il.

L'intermédiaire financier ajoute que la distribution de matériaux de construction pourrait aussi commencer à bénéficier de ventes résidentielles neuves plus vigoureuses en France, et ce bien que le chômage élevé soit négatif pour la confiance des ménages.

S'il reconnait le Brésil (environ 4,5% du chiffre d'affaires) comme une incertitude clé, le broker souligne que l'exposition aux marchés émergents est bien répartie, diluant ainsi les risques, et que Saint-Gobain a prouvé sa résilience jusqu'à présent.

'La faiblesse récente du cours de Bourse (depuis la mi-novembre) apporte un certain potentiel de hausse', ajoute Bryan Garnier, qui s'attend à une amélioration de la dynamique avec un consensus peu exigeant selon lui.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Saint Gobain

201602031844 507186
Ma liste