Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Direction 10€
Répondre
|
Depuis l'annonce du regroupement, afin d'avoir un compte rond, j'avais des ordres d'achat qui ne passaient pas. Tout est passé aujourd'hui !
En espérant des annonces (finalisation de l'achat immobilier Servier, démarrage des tests chez Signia Therapeutics : "Signia va tester le Diltiazem sur les formes légères de Covid", information complémentaires concernant la participation de NEOVACS dans la société bio détection K9 : "De nombreux artistes actuellement sur les routes ont commencé à utiliser les chiens qui ont été spécifiquement entraînés pour détecter le Covid-19."
Répondre
|
Bonjour,
Volumes très importants sur NEOVACS ce matin, même si cela ne fait que des montants en euros assez limités.
*actionnaire
Répondre
|
Au vu du regroupement d'actions qu'ils nous imposent' ne pourait on pas imaginer une action de groupe des PP en justice pour fraude....et escroquerie envers les dirigeànts de Neovacs. Ce n'est ni plus ni moins qu'un vol organise par ces saloparts.
Répondre
|
Bonjour,
1. Suspension récente par NEOVACS du financement par Océanes-BSA,
2. Regroupement maintenant très proche des titres NEOVACS,
3. Soutien indirect de BPI-France par l'intermédiaire d'une aide au développement DEEPTECH de 1,7 million d'€ accordée à SIGNIA THERAPEUTICS dont NEOVACS est devenu actionnaire en octobre 2021 par un investissement de 1,3 million d'€.
On constate ce matin :
1. Un bref retour sur 0,0007 € du titre NEOVACS
2. Des volumes d'achat de titres NEOVACS très importants.
*actionnaire
Répondre
|
Plus qu'a faire un regroupement
Répondre
|
Plus qu'a faire un regroupement
Répondre
|
Ou est passé tout l'argent récolté avec les océanes .....et y en a pas assez ? GROS SALAIRE DES DIRIGEANTS puis faillite.
Répondre
|
Ç est caca,cette merde direction.
Répondre
|
(CercleFinance.com) - Néovacs annonce la signature d'un nouveau contrat de financement d'un montant nominal maximal de 50 millions d'euros sur une période maximale de 48 mois, avec le fonds luxembourgeois EHGO, membre du groupe Alpha Blue Ocean.
Ce contrat prévoit la mise en place d'une ligne de financement obligataire flexible par émission de 5.000 bons d'émission d'OCEANE, se décomposant en cinquante tranches de 100 OCEANE chacune, assorties de bons de souscription d'actions (BSA).
Répondre
|
leurs nouveau vaccin est prometeur mais bon ça bidouille dur !
Cours temps réel: 0,015 7,09%
Répondre
|
Maintenant que les trous sont rebouchés elle va pouvoir reprendre une activité normale ...
Répondre
|
Mon analyse ne prend pas en compte que tu un psychopathe comme PDG qui après avoir fait une levée de fonds vendredi soir en refait une nouvelle lundi !!!
Franchement j'ai jamais vu ça.
J'esperais une grosse prise de benef sur NEOVACS depuis mars que je arrivé sur cette valeur c'est la 4ème levée de fonds.
Dès que je revois mon PRU je dégage vite fait bien fait.
Je retournerais plus jamais sur ce genre de valeur
Retour sur Lysogene dès que c'est possible...
Répondre
|
Alors mister Jey...
Un gap de rupture tu disais.. jamais rebouché?!
Répondre
|
Pas sûr que le gap a 0.015 ne soit jamais rebouché....
Répondre
|
@noroit avait bien senti l'histoire bravo
Répondre
|
Un GAP non refermé après 5 jours ouvrés de bourse devient un gap de rupture !
Ces gaps marquent un changement de tendance, une sortie de canal ou la rupture d'une figure graphique. Ils sont souvent accompagnés par de forts volumes et doivent être le plus large possible.
En conséquence le GAP à 0.015 ne sera jamais refermé.
En revanche on a un nouveau GAP à reboucher entre 0.29 et 0.24 et vu que la tendance est fortement haussière on connait la suite...
Répondre
|
Aller encore un petit -25 pour boucher le 1er gap
Répondre
|
Oh là là
Incroyable
Tant de hausse pour une petite information.
Le vaccin est loin d'être mis sur le marché, il faudra patienter
Le cours risque malheureusement de plonger dès que EHGO va mettre son robot vente en route... Nouveau tirage OCA semaine prochaine ?
Répondre
|
euh j'y mettrais pas ma main à couper..
plus de titres vendu hier 17h20
Répondre
|