OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Ichimoku pour MéMOIRE - Page 2

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



Waine 70 Waine 70
31/03/2016 08:30:00
1
Boule et Dill ...
  
Répondre
duger74 duger74
30/03/2016 21:42:39
0
hé OUI ... ??? que neNNi ... .................


en Auvergne ... et dans le JURA .. (haut) ... ""Ils"" disent ......
il vaut mieux... >>> ""décevoir"" ... très rapidement ... qu'un peu .. >>> tard ....


ch'ui ... effondré ..... !!!!!! .. mais je vous rassure .... vé ""men"" remettre ....


allez ... >> dites vous bien .. une chose .. le ""Citron"" ne peut plus être ""pressé" ..... l'a1gross'coqu'enOR ...


)))))))))
bonne soirée
rd

Message complété le 31/03/2016 07:51:08 par son auteur.

l'initiale du second est .. >>> d ... .... (B et D) les deux pseudos sont en MAJUSCULES
les deux ... >>>chez UB

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
30/03/2016 20:44:20
0

G toujours contesté... ... en toute modestie .. .. si je puis me permettre !!!

Je reprenais cette phrase ;

"donc, sans aucune forme de contestations possibles ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Mais je peux protester aussi ... ...

En psychologie, se moquer d'un défaut d'un autre c'est faire une projection ... ... allons! ... des ""gueux""... !??!

moi qui te trouvais si formidable ...



  
Répondre
duger74 duger74
30/03/2016 14:30:27
1
Waine .... proteste ...... puis maintenant .. >> conteste ...... tiens, tiens comme c'est Bizarre ...!!!!!!!!!!!!!!!!


je retiens ... >>> très important ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


reco à Waine et Nodless ..........


la seule certitude .... nous ne sommes presque RIEN ... à l'échelle de la NATURE ... même si nous en sommes une ""constituante"" d'intelligence dite ""humaine"" ...................
il y a d'autres organismes, à nos cotés, qui ont une forme d'intelligence bien supérieure à ce que nous ""recevons"" de notre point de vue .... soi-disant au sommet de la Pyramide ......
il me semble pouvoir l'écrire en toute humilité,
quand il est possible (contraint) de faire les constats (terribles et atroces) quotidiens des horreurs commises par des ""formes"" d'organismes vivants,
ayant notre apparence physique, non dénués de ce que nous caractérisons comme intelligence humaine.


donc aucune certitude sur l'humain d'une forme physique ......!!!!!!!!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd



Message complété le 30/03/2016 14:37:23 par son auteur.

autre chose ....

cela va intéresser Nodless ..... les points ""Communs"" Nodless ..... les points ""Communs"" .... sont un repère de tout BON RAISONNEMENT ....

deux très indélicats ""personnages"" intervenant ici et ailleurs ... ont un point commun ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message complété le 30/03/2016 15:13:09 par son auteur.

j'aurai pu ajouter .......

Tout comme Le Marché ..... ""passe"" par des ""CHEMINS"" .. >>> COMMUNS ............... auquel on peut ""rattacher"" les NOEUDS ......

des Noeuds très ""particuliers"", je le concède ..... mais Noeuds kan même .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message complété le 30/03/2016 15:37:34 par son auteur.

je peux même vous indiquer avec plaisir l'initiale de l'un de ses pseudos ailleurs c'est .. >> b

Message complété le 30/03/2016 15:39:57 par son auteur.

bien évidemment je pourrais communiquer les initiales des pseudos utilisés ici par les tristes (minables) ""gueux"" ......

  
Répondre
nodless nodless
30/03/2016 14:14:56
1
je pense que l important est de donner des previsions coherentes, apres nul n a la science infuse; l erreur est humaine il faut simplement eviter que ça se produise trop souvent, enfin ce n est que mon avis
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
30/03/2016 13:59:14
1
bjr duger...

waine conteste ... ? ... par habitude ... c'est le métier qui veut ça ... et je m'en excuse ... ...pas !

waine conteste car tout est contestable ... ...

toute certitude est contestable ... ... elle conduit à la fracture ...
toutes les méthodes,... les techniques ... les indicateurs donnés par les sites,.. ... waine y voit les graines que Skiner donne aux pigeons ...
waine sait qu'il sait rien ... ...


... et bien sur ... toujours en toute""" modestie""


.................................



  
Répondre
duger74 duger74
30/03/2016 07:11:51
0
bjr ...
Wayne 70 .... proteste ...... et moi .... je conteste ..


Wayne 70 est le seul des quatre à qui j'avais fait parvenir un gentil message privé ... qui m'a répondu en Qualité ( à l'identique du mien ) ....
ceux qui ne savent pas ... (rien) .. >>>> ne savent rien
ceux qui ne savent pas qu'ils ne savent rien .... >>> ne savent rien
ceux qui savent ... >>>>>>>> se Taisent .....
rare sont ceux qui parlent ... >>> car ils sont ""condamnés"" ..........................


alors que conteste Wayne 70 en toujours toute """modestie""" .................
sachant que la """modestie""" n'a rien de commun avec l'humilité ....
en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 30/03/2016 07:58:15 par son auteur.

Waine ... p'tin de correcteur auto ... comme quoi .. >> il y a OBLIGATION de se relire .... le progrès .. >> KOI

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
29/03/2016 20:38:39
0
je conteste ... .... !!! ....


et toujours en toute""" modestie""" .................




Impérator jamais thor ...!!!
  
Répondre
duger74 duger74
29/03/2016 17:50:58
0
SUR les Paramètres ""Ajustés"" ....

il n'y a que les deux (2) Moyennes Simples de ""présentées"" ...

je vous laisse ""interpréter"", .... ce que pouvait nous indiquer ....

Monsieur ICHIMOKU, sachant que nous avons indiqué ce matin à 09 : 03 que 4X74,00 était le VRAI NIVEAU ICHIMOKU

bien
notre Démonstration étant dans sa totalité .. >>> EXécutée, nous en resterons là ...sauf à se manifester en cas de nécessité absolue .....
nous ne manquerons à personne .. !!!!!! .... et c'est très bien ainsi ......

MERCI MONSIEUR THALèS ...
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 29/03/2016 18:27:49 par son auteur.

une précision pour lever toute ... ambiguïté ... ou équivoque ...

nous avons en permanence affichée .. >> les Présentations avant l'ouverture des cours (avant 09 : 00) pour la journée ....

que les Paramètres ""Ajustés"" étaient .. >> parfaitement .. >>> visibles et identifiables ...

donc sans aucune forme de contestations possibles ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en (toujours) toute humilité
rd

  
Répondre
duger74 duger74
29/03/2016 14:29:10
0
quel rapport avec Ichimoku .... ????? sur Cac ?????

il vaut mieux ... >> ""posséder"" la réponse ... que poser la question ...

une autre précision .... les Meilleurs ""développeurs"" d'ICHIMOKU sont dans l'Europe de l'EST voire la RUSSIE ..
pour le coup . >>> Monsieur ICHIMOKU (Grand Esprit) .... leur dit Merci ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
29/03/2016 14:12:25
0
c'al'Fée BIEN


propre net et sans ............ ""BAVURES"" ....

)))))))))
FALLAIT pas me ""CHERCHER"" .... ""métrébienmecalculer"" ...

en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
29/03/2016 07:54:46
0

Message complété le 29/03/2016 08:06:18 par son auteur.

voila donc nos deux présentation avec les Paramètres ... STANDARD 9 26 52
c'est à dire Paramètres .. >>> NON ""Ajustés"" ....
placés en instantanés ....

il n'y a donc que ceux qui disposent de la Connaissance des Nombres qui savent POURQUOI 9 26 52 .... est ..un ..

ARTEFACT (si je peux dire), ""un éblouissement"", une illusion .... Conséquences Mathématique ... résultats Arithmétique

il en est de même pour tous les Indicateurs et Oscillateurs ... qui comprennent un de ces NOMBRES .. aux PROPRIéTéS très SPéCIALES

Google est mon Ami ....pour les effacements que j'ai eu à supporter .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17474 .... sur le DOW JONES .... MERCI Monsieur (madame, monsieur) Le Marché ....


MERCI MONSIEUR THALèS ....
°L*
en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 29/03/2016 08:42:41 par son auteur.

précision :

POURQUOI ... j'ai indiqué .... sous 15 mn et supérieur à 2/3 jours (semaine) .. >>> ALéATOIRE .....
pour une RAISON ... très SIMPLE ... >>>> Le ""BRUIT"" .................
là AUSSI .... ON VOIT CEUX ... DONT ILS CONNAISSENT ... de ce dont .. ILS PARLENT ..... !!!!!!!!!!!!! et les autres ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 29/03/2016 09:02:56 par son auteur.

PRéCISION .. >> Très Importante ....
le VRAI NIVEAU .. >> ICHIMOKU ... est DANS L'INSTANT ... >>> 4X74,00

  
Répondre
duger74 duger74
29/03/2016 07:52:59
0
il y avait plusieurs ""manières"" de faire ....
je ne pensais pas être sur bouzorama ....

donc nous allons le faire par le .... ????

Hebdo

Message complété le 30/03/2016 10:39:11 par son auteur.

plus EXactement .....

je pensais ne pas être .. >> sur bouzorama (ce qui n'est vraiment pas un compliment)

et ...

nous allons faire la démonstration par la Connaissance de l'éTUDE GRAPHIQUE .... (faire subir l'HUMILIATION SUPRèME)

après un commentaire d'une Présentation Graphique qui mêlait beaucoup de ""choses"", qui tentait de ""valider"" une ""vision"" de la Technique ICHIMOKU, il me semblait que nous avions bien situé ... >> la ""Problématique"" .....
il ne sert à rien de construire une éTUDE GRAPHIQUE qui repose sur une Présentation Graphique ""articulée"" sur ANDREWS et/ou très Ordinaire des (Horizontales et Obliques) Niveaux .. >> et de tenter d'y attribuer les Qualités à la Technique ICHIMOKU ...

certains ont choisi, qu'ils assument ....................

nous avons pris nos RESPONSABILITéS ................

en (toujours) toute humilité
rd

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201603310830 515567

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste