OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

ICHIMOKU Kinko Hyo Intraday Paramétres ""Ajustés"" - Page 2

Cours temps réel: 7 914,65  -0,88%



Augustus Augustus
09/09/2016 20:52:45
2
Bonsoir les gars, OUI Augustus aime bien le petit cirque et se marre bien

ZENEATTITUDE



  
Répondre
duger74 duger74
09/09/2016 20:36:24
0
Re:report à l'identique des Horizontales et de l'Oblique
MITTE J'aime 2 Augustus
Oso Panda
Mais c'est qu'il est véner le duger74, oh là là !
J'pensais pourtant pas avoir touché la cible.
Reste simple duger, fais nous de beaux dessins compréhensibles et applique-toi.
" Un gamin de 5 ans aurait compris " écrivais-tu ?
T'es qui pour étaler une telle suffisance voire une telle morgue ?
Pfffffffffff ....................
.............................
NON papapapossible .... je me MARRE ... zezezemamamuse comme tout .... TOUT ZEN TRANQUILLE ...
je viens de terminer ... mon petit ""décompte"" d'après clôture .... maintenant c'est les doigts pieds en éventail ..... avec un petit ""calice"" .................
)))))))))))))))))))))))))
ce serait moi qui aurait mis dans le ""mille"" ....le ""diable"" derrière l'épaule ...!!!!!!!!!!!!!!!!! verrait le ""miroir"" ....
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
MITTE MITTE
09/09/2016 20:08:22
3
Mais c'est qu'il est véner le duger74, oh là là !

J'pensais pourtant pas avoir touché la cible.

Reste simple duger, fais nous de beaux dessins compréhensibles et applique-toi.

" Un gamin de 5 ans aurait compris " écrivais-tu ?

T'es qui pour étaler une telle suffisance voire une telle morgue ?

Pfffffffffff ....................


  
Répondre
duger74 duger74
09/09/2016 19:36:43
2
Re:ICHIMOKU Kinko Hyo Intraday Paramétres ""Ajustés""
MITTE J'aime 1 Augustus

Quand fipuua poste, c'est clair, on comprend ce qu'il veut dire. C'est sans ambiguïté, aucune dissimulation, aucune devinette à faire, on voit ce qu'il veut dire et en quoi la situation graphique qu'il poste colle à son commentaire. Généralement il " voit " bien, parfois il n'a pas raison. Comme aujourd'hui par exemple, mais peu importe l'essentiel c'est la compréhension de ses publications.
Je cite fipuua, il y en a d'autres : tirelire19, bierchef, jcroiplu pour ne citer que quelques uns.
D'autres, il faut deviner et on est même invité à " deviner " à " trouver les lignes qui ne sont pas tracées ". Je me suis demandé quel était l'intérêt de cette démarche.
Je ne la comprends pas.. Mais enfin, c'est comme ça, il faut de tout pour faire un monde. Pas de critique, pas de jalousie, juste un constat.
En attendant les mois qui viennent risquent d'être passionnants.
..............
je suppose qu'il est content .. >> la mitte ... l'est venu ... l'a planté sa ""bitte"" ......
puis sans ai ""talé"" .... avec ses lignes à deviner pas tracées..?????? moi pacomprendre ....!!!! moyapa
))))))))))
sans même un petit mot ..... >> technique ... sur Ichimoku Kinko Hyo
c'est dire le niveau ...................................
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
09/09/2016 18:30:58
3
Re:report à l'identique des Horizontales et de l'Oblique


bierchef J'aime 0
@Duger74
1/Le nuage est la confirmation du changement de la tendance par son franchissement
2/L'orientation des SSA et SSB déterminent la force de cette tendance
3/L'épaisseur du nuage permet aussi de dire si la tendance est pérenne
4/Les plats du nuages sont très importants (supports et résistances)
5/Enfin la zone du "Kumo" indique une zone neutre pour les prix


suis ok avec vous ... >> avec la mention .. >> orientation au lieu de tendance
l'orientation est le sens de déplacement du mouvement qui s'inscrit ... >>> dans une tendance


et la spécificité ???.... c'est très important

en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
bierchef bierchef
09/09/2016 18:11:23
2

@Duger74
1/Le nuage est la confirmation du changement de la tendance par son franchissement
2/L'orientation des SSA et SSB déterminent la force de cette tendance
3/L'épaisseur du nuage permet aussi de dire si la tendance est pérenne
4/Les plats du nuages sont très importants (supports et résistances)
5/Enfin la zone du "Kumo" indique une zone neutre pour les prix
  
Répondre
duger74 duger74
09/09/2016 17:59:09
2
après clôture ..........
Bierchef .... si avec ça vous ne pouvez pas identifier l'intérêt des Paramètres ""Ajustés"" .......... ça m'interpelle ..!!!!!!!!!!!
vous avez la progressivité sur trois ou quatre Présentations Graphiques qui le montre ...

une dernière ""possible"" aide de ma part ......
pourriez vous expliquer ... pour vous ... à quoi .. correspond le Kumo (nuage) qu'elle est sa spécificité ......
si cela ne vous importune pas bien entendu ...!!!!!!!
))))))))))))

en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
MITTE MITTE
09/09/2016 17:53:16
5
Quand fipuua poste, c'est clair, on comprend ce qu'il veut dire. C'est sans ambiguïté, aucune dissimulation, aucune devinette à faire, on voit ce qu'il veut dire et en quoi la situation graphique qu'il poste colle à son commentaire. Généralement il " voit " bien, parfois il n'a pas raison. Comme aujourd'hui par exemple, mais peu importe l'essentiel c'est la compréhension de ses publications.

Je cite fipuua, il y en a d'autres : tirelire19, bierchef, jcroiplu pour ne citer que quelques uns.

D'autres, il faut deviner et on est même invité à " deviner " à " trouver les lignes qui ne sont pas tracées ". Je me suis demandé quel était l'intérêt de cette démarche.

Je ne la comprends pas.. Mais enfin, c'est comme ça, il faut de tout pour faire un monde. Pas de critique, pas de jalousie, juste un constat.

En attendant les mois qui viennent risquent d'être passionnants.


  
Répondre
bierchef bierchef
09/09/2016 17:25:11
2

Je ne comprends pas l'évaluation du mouvement que constituent le parcours des prix dans l'Unité de Temps considérée!!, et je n'arrive pas à "lire" le gain des nouveaux paramètres, bon en plus je ne sais pas calculer les changements des paramètres, je vais donc conserver les originaux que je trouvais jusqu'ici pertinents, car visiblement j'ai trop de carences pour cette nouvelle méthode.
Merci quand même de m'avoir répondu, je sais bien que les paramètres ont été calculés ils y a longtemps lorsque le rythme boursier était différent, certains on essayé de les changer depuis mais sans succès visiblement jusqu'à Duger 74, alors bravo si ça marche et bons trades.
  
Répondre
duger74 duger74
09/09/2016 10:28:59
1
ICHIMOKU Kinko Hyo Intraday Paramétres ""Ajustés""
bierchef J'aime 0
Bonjour Duger 74, je viens sur ta file car j'aime Ichi et je suis ouvert à tout ce qui le concerne, mais j'ai beau étudier ton graphe et je ne vois pas ce que tu en tire de plus par rapport aux paramètres standards, tu allonges les paramètres des droites d'accord, ça joue en effet également sur les droites la SSA et la SSB, conséquence dans le cas présent ta Tenkan est plus longue que ta Kijun, elle ne suit plus les prix, et ses plats sont maintenant plus grand que ceux de la Kijun, ton nuage est réduit et les informations qu'il donne sont donc différentes.
Je me pose donc la question de ce que tu vois, car n'est-il pas dangereux de jouer contre la foule dans le sens ou tu seras seul à voir ce que les autres ne verront pas?
J'ai donc deux questions à te poser pour essayer de comprendre, réponds y si tu veux...
1/ Comment sont calculés tes paramètres?
2/ Dans le graphe ci dessous quelle est l'information suffisamment importante que tu constates pour tout changer?
.....................
Bierchef .... bjr ........
tout d'abord ....
il me semble important d'écrire que j'apprécie et mesure votre démarche ....
elle marque une ""posture"" d'intelligence ........ qualitative
ensuite ....
il faut prendre en compte que l'étude est réalisée sur une plateforme qui permet de modifier les 4 Paramètres ce qui est très important ....
donc ce que nous pouvons poster sur abc bourse n'est qu'une pâle copie au mieux de ce peut être réalisé ....
mais j'ai déjà expliqué tout cela sur des posts que vous avez fait supprimer .... en début d'année 2016.
les Paramètres sont calculés .... en préalable en utilisant nos Chiffres et Méthodes Personnels d'évaluation du mouvement que constituent le parcours de prix dans l'Unité de Temps considérée ....
dans la Présentation Graphique que vous affichez (provenance abc bourse) vous ne pouvez pas mesurer toutes les subtilités ....
si vous affichez une autre provenance dont vous aurez ""bricolé"" les 4 Paramètres pour ""coller"" au mieux de ce que vous avez affiché plus bas .....
je pourrai (alors) peut être vous faire un commentaire car c'est une approche d'ICHIMOKU nettement différente de ce qui est développé par notamment karen Pelloile.... et 90 % des ""tenants"" de la Technique ...!!!!!
je précise que je ne réfute pas cette direction ... mais les Paramètres 9 26 52 ... >> sont un artéfact ...
il convient de temps à autres de les mettre en place ..... mais incontestablement les Paramètres ""Ajustés"" apportent un tel écart de facilité, dans la lecture en PRéDICTIF .......!!!!!!! en contrepartie un travail important en préalable est nécessaire.
si vous faites imprimer les deux présentations graphiques vous pourriez déjà ""remarquer"" au moins deux points essentiels qui n'étaient pas présents dans une Présentation avec les paramètres standards 9 26 52, que vous n'avez pas mentionné dans votre commentaire ...!!!!!!!!
il ne faut pas comparer à postériori .... il faut comparer dans l'instant du mouvement ...!!!!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
bierchef bierchef
09/09/2016 09:54:45
1
Bonjour Duger 74, je viens sur ta file car j'aime Ichi et je suis ouvert à tout ce qui le concerne, mais j'ai beau étudier ton graphe et je ne vois pas ce que tu en tire de plus par rapport aux paramètres standards, tu allonges les paramètres des droites d'accord, ça joue en effet également sur les droites la SSA et la SSB, conséquence dans le cas présent ta Tenkan est plus longue que ta Kijun, elle ne suit plus les prix, et ses plats sont maintenant plus grand que ceux de la Kijun, ton nuage est réduit et les informations qu'il donne sont donc différentes.
Je me pose donc la question de ce que tu vois, car n'est-il pas dangereux de jouer contre la foule dans le sens ou tu seras seul à voir ce que les autres ne verront pas?
J'ai donc deux questions à te poser pour essayer de comprendre, réponds y si tu veux...
1/ Comment sont calculés tes paramètres?
2/ Dans le graphe ci dessous quelle est l'information suffisamment importante que tu constates pour tout changer?
  
Répondre
duger74 duger74
09/09/2016 09:22:51
1
y a pas foto ..... dirait Yamototo ...


)))))))))))))))))))))))))))))))))))

en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
09/09/2016 08:50:28
0
bjr ....
la différence avec les paramètres standard 9 26 52...

et les Paramètres ""Ajustés"" ..........Présentations Graphiques (images) précédentes ... !!!!!!!!

en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
08/09/2016 10:15:12
1
bjr ........

en Paramètres TRèS ""Ajustés"" ..........!!!!!!!!!!!!!!!!
je rappelle que cela est une transposition (un report approximatif) ..... en aucun cas une étude réalisée à l'aide des deux seuls Paramètres ... >> offerts par la plateforme ici

en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
07/09/2016 16:50:45
1
bsr ..............
échappée ... >>> belle ...???????????
à moins d'une heure de la clôture ........... et du Fix ......

)))))))))))))))))

un enfant de 5 ans .... vous avais-je écris .........................

avec BNP, ACA etc etc ... >> c'était d'une facilité ..... enfantine ...........

en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 07/09/2016 19:39:39 par son auteur.

vous avais-je .. >> écrit <<<< ...!!!!!!!!!!

Message complété le 08/09/2016 07:57:08 par son auteur.

Re:Cac 40 : " Pour les nuls en Analyse Graphique "

duger74 J'aime 0
Re:Cac 40 : " Pour les nuls en Analyse Graphique "


SG200 J'aime 0
Bonsoir. Avec un "petit" décalage, MERCI Bierchef pour ton retour, et tes explications ainsi qu'a Duger74 pour ses précisions. Vous n'utilisez pas les mêmes paramétrages mais le principal c'est que vous y trouviez tout deux votre compte.
Pour ma part, je commence à m’intéresser à ichimoku et je vais me construire de vos divergences ! Merci à vous deux.
..............
SG200 ...bjr .......
vous êtes .. >> urbain c'est bien .....perso je suis humain non hypocrite .. donc je vais vous situer le niveau de divergences qui est un désaccord profond de la compréhension d'ICHIMOKU :
les paramètres 9 26 52 ... sont un artéfact ..... qq soit l'unité de temps...
les Paramètres ""Ajustés"", ce que nous sommes un très petit nombre à ""pratiquer"" ....consistent à attribuer des Paramètres en fonction du mouvement en cours dans l'UNITé de TEMPS considéré .....
car il faut bien comprendre que se sont les parcours de prix qui font les Moyennes Mobiles Arithmétiques Utilisées ... en l'espèce : Tenkan-Sen Kijun-Sen Chikou-Span Senkou-A Senkou-B... >>>> et non l'inverse .......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce désaccord profond (Moyennes Mobiles) manifeste de la compréhension d'ICHIMOKU KINKO HYO ...!!!!!!!!!!!
tous bavardages, même urbain, n'y changeront RIEN ...........
il y a d'autres considérations à prendre en compte ...
une parfaite connaissance d'ICHIMOKU KINKO HYO en fait un Outils EXceptionnel .........

  
Répondre
duger74 duger74
07/09/2016 08:14:38
0
bjr ....................
sous 10 jours en Unité de Temps 15 minutes..................

pour bien expliquer .... le Trade dans le mouvement du parcours de Prix ......
vous pouvez identifier par vous même la Zone 4553 /// 4581

MERCI MONSIEUR THALèS ....
Merci Monsieur (madame, monsieur) Le MARCHé.....
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
05/09/2016 07:36:50
0
Le Maître du Timing ... donne le do .... !!!!!!!!! le 09 05 2016 .......... 08 .41 .47
duger74 J'aime 0
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
il ne peut y avoir de meilleure ... >> RéPONSE .... plus appropriée .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI MONSIEUR THALèS ...... pour votre Nombre d'OR ..
OLd Tiger
°L*


bjr....
nous avions affiché sur ce file, pour la première fois cette Présentation Graphique, qui est un report d'une éTUDE GRAPHIQUE réalisée ailleurs en début d'année 2016, étude qui nous avait permis d'indiquer le reverse du 02 février (nous avons été les seuls à l'annoncer)... >>> que nous avons transposée, au mieux qu'il est ""réalisable"", ici...
vous noterez qu'il n'y a qu'un ""élément"" qui est déplacé ..... dans les affichages qui ont suivis ici et sur d'autres files:
un sommet du TéTRAèDRE ...
vendredi 02 nous avions indiqué:
l'éTUDE GRAPHIQUE sur Aca,
le déplacement de notre point Pivot sur le file de Nodless qui presque instantanément la lu (j'aime) ...!!!!!!
notre invitation adressée à Tirelire 19 sur son file ...>> pour les Nuls ..
nous ne pouvions faire plus, sauf à annoncer le début du mouvement Haussier et son ampleur, ce que nous nous refusons de faire parce qu'il y a suffisamment de ""matières distribuées"" .... vous n'avez qu'à ""bosser"" un peu ...!!!!!!!!!


MERCI MONSIEUR THALèS ..... pour votre Nombre d'OR .......
Merci Monsieur (madame,monsieur) Le Marché ...
Merci à mes ""H..... G..."" ..............!!!!!!!!!! même Monsieur FOURIER
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 05/09/2016 08:22:39 par son auteur.

l'a lu

  
Répondre
duger74 duger74
27/07/2016 08:12:51
0
bjr ....
Ichimoku Kinko Hyo ... >> Paramètres ""Ajustés"" ..........
Cac 40 cash
UT Jour
mardi après clôture le deuxième chandelier au-dessus du nuage en totalité
UT Hebdo
le chandelier dans sa totalité dans le nuage, juste au-dessus de SSA, en forme de toupie dans l'instant (très important)..


en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 28/07/2016 07:57:19 par son auteur.

UT Hebdo ...
le chandelier a évolué .... dans l'instant entièrement à l'intérieur du nuage .....
cela pourrait nous conduire dans une configuration ... >>> en Harami

Message complété le 29/07/2016 08:09:15 par son auteur.

UT Hebdo ... tirs
vous aviez compris que je parlais de configuration en prenant en compte le chandelier de la première semaine d'août ..... je précise ...!!!!!!!!!!!!!!

pour aujourd'hui .... dernier jour du mois en plus d'être le dernier jour de la semaine ... il n'y a qu'un impératif ..>>> la clôture ...!!!!!!!!!!!!!!!

Message complété le 03/08/2016 08:42:04 par son auteur.

ce qui était annoncé ... >>> advint ....!!!!!!!!!!!!!!!!!
en seulement deux jours de cotation .... nous avons donc bien une englobante Baissière ..... qui correspond dans la forme ""miroir"" des chandeliers, à une configuration en Harami .... ( nous avions pris les précautions d'usage pour ""signifier"" qu'il n'y pas de confusion) ..............
le reste de l'évolution (sur les trois à jour à venir) sera hors notre ""prévision"" ... ce qui est déjà une anomalie.........

Message complété le 05/08/2016 16:10:04 par son auteur.

à 1 heure et demie de la clôture .... on peut dire que ..... il n'y a aucune surprise .....anomalie entraine anomalie ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  
Répondre
duger74 duger74
25/07/2016 07:22:56
0
bjr ....................
sur Cac cash
une semaine ""spectaculaire"" ..... pour le moins ""paradoxale""
en Ichimoku Paramètres ""Ajustés"" ....nous avons
en UT Jour
les prix ont traversé le nuage ... chandelier complet hors du nuage ...
en UT Hebdo
les prix sont au contact du nuage sans l'avoir ""pénétré"" ...........
le ""désordre"" est Total ...................................................................


en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 25/07/2016 14:32:12 par son auteur.

????????????
下跌
極有可能

  
Répondre
duger74 duger74
04/07/2016 07:54:41
0
piloteKI .............

les Paramètres ""Ajustés"" .....

pour contrôle sur le file Analyse Cac 40 ...

en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201609092052 517261
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste