OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Voila ce que va gagner la CGT! Abandon du raffinage en France - Page 2



ray71 ray71
26/05/2016 09:19:14
2
On lit a longueur de temps que c'est le bordel que rien ne va que le gouvernement est nul qu'il faut se révolter et quand les gens descendent dans la rue on les critique, faudrait savoir...
Et bien c'est pas finit croyez moi l' année qu'il reste au Ps va être dure pour eux et ceux qui vont suivre aussi.
Ils ont voulu passer en force avec le 49-3 et bien la rue aussi va utiliser sont 49-3.

Message complété le 26/05/2016 09:22:43 par son auteur.

valls dit qu'il ne cédera pas ? D'autres avant lui l'on dit et on a vu le résultat n'est-ce pas mr Juppe ?

Message complété le 26/05/2016 09:25:25 par son auteur.

quand au raffinage ils vont aller ou en Afrique ? Boko Haram et Al-Qaida vont les aider à raffiner...

  
Répondre
sergiobress sergiobress
26/05/2016 09:09:14
6
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas les manifs vont bientôt s'arrêter, Valls commence à revoir ses positions et améliorations sur la loi travail 👎 ; on appelle cela comment ?
Valls est un semeur de merde et picétou ; il sait très bien que les prochaines élections sont grillées pour eux donc on peut se permettre de faire n'importe quoi 👎.
Bonne journée à tous.
  
Répondre
duger74 duger74
26/05/2016 08:55:04
0
Re:Voila ce que va gagner la CGT! Abandon du raffinage en France


tirelire19 J'aime 0
Saut duger
Je répète ce que j' ai écris : je ne soutiens pas la CGT , je dis une chose Total profiterais du blocage par celle çi pour se désengager ce qui en soit l' arrangerait ni plus ni moins .
.............
oui ... mais nous sommes dans les CONSéQUENCES ....
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
26/05/2016 08:50:34
1
Saut duger
Je répète ce que j' ai écris : je ne soutiens pas la CGT , je dis une chose Total profiterais du blocage par celle çi pour se désengager ce qui en soit l' arrangerait ni plus ni moins .
  
Répondre
duger74 duger74
26/05/2016 08:47:06
0
Tirelire 19 ... il y a du vrai dans ce que ""soulève"" Prudence ......


la ""destruction"" de l'économie .... est en très grande partie liée à la ""proximité"" ... de la CGT et une cohorte de parasites / nuisibles dans les sphères de l'état (haute administration) ....


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
26/05/2016 08:36:34
3
Arrête ton char prudence en mettant sur le compte de la CGT l' abandon du raffinage en France par Total , cela fait des années que la compagnie veut vendre ses raffineries , pour s' en débarrasser car elle perd de l' argent sur ce secteur du raffinage d' ailleurs elle préfère ne pas investir les chiffres là aussi le montre , déjà par le passé elle menaçait de se séparer des raffineries sans la lutte de certaines organisations syndicales celle çi s' en serait déjà séparées .
Attention cela ne veut pas dire que je soutiens la CGT mais on connait bien Total qui réduit ses bénéfices déclarés en France pour payer moins d' impôt en délocalisant une partie de ceux çi dans des pays à moindre pression fiscale.
Il faut savoir de quoi on parle ,
je remarque que tu t' en prends à des gens qui te gène pour les obliger à quitter le forum , avec moi çà ne marchera pas , d' ailleurs qu' apportes tu maintenant sur celui çi si ce n' est qu' à semer la discorde .
Si tu as besoin de leçons d' économie tu peux compter sur moi , d' ailleurs j' adore les chiffres , les fondamentaux ,les statistiques , là dessus je sais de quoi je parle .
A bon entendeur salut .
  
Répondre
prudence prudence
26/05/2016 07:51:52
3
http://www.franceinter.fr/emission-ledito-eco-le-pdg-de-total-fait-il-du-chantage

Message complété le 26/05/2016 07:52:54 par son auteur.

Après la ruine des ports français...

  
Répondre

Forum de discussion Général

201605260919 526039
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste