OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Bonjour a toutes et a tous - Page 2

Cours temps réel: 7 957,57  0,54%



nodless nodless
16/12/2016 11:35:45
0
Voila c'est mieux ainsi, pour le reste il serait bien de suivre chaque jour du moins lorsque je suis present, tout est indiqué , j'ajouterais que je n'ai aucun probleme a annoncer des pertes, je n'annonce pas toujours tout mes trades gagnants ou perdants non plus, je ne fais pas de "retro trading" comme dit un peu plus haut je ne suis pas toujours present
Les files ne sont faites que pour partager les avis et tenter de faire avancer le schmilblik, je n'ai rien a prouver ni aucun interet a en tirer, maintenant si c'est pour le principe de critiquer rien ne t'oblige a les lire, par contre n'hesite pas a creer des files ça nous permettra de constater la valeur de tes connaissances, n'hesite pas non plus a partager tes trades avec tout le monde ça peut certainement aider beaucoup de gens, perso c'est avec plaisir que je m'instruirais en ta compagnie
Au plaisir
  
Répondre
StanleyXY StanleyXY
16/12/2016 11:34:13
0
Mais fidji a raison. Shorter un rush de fin d'année, alors que blackfriday a été bon et que les gestionnaires de portefeuille cherchent à maximiser leur gains c'est cavaliers quand même.
Si t'es plus à l'aise en short autant attendre l'investiture de Trump et surtout les auditions de ses secrétaires d'Etat devant le congré. Là il y aura des remous.
  
Répondre
StanleyXY StanleyXY
16/12/2016 11:30:13
0
Fidjii. C'est vrai, tu as raison. C'est un peu triste. Perdre son fric comme ça à la veille de noel c'est pas top
  
Répondre
Fidjii Fidjii
16/12/2016 11:28:01
1
Bonjour Del et bonjour l'ambiance,
Je pensais que c'était réservé à Bourso, bizarre...
Ceci dit, je pense que tu as raison Del il s'agit de maintenir voir monter ce niveau vers 4900 jusqu'à la fin de l'année voire mi-janvier.
Comme je l'ai dit précédemment, il faut surveiller le nombre de positions acheteur/vendeur et quand le ratio s'inversera le marché les prendra à contrepied.
Encore trop tôt 67% vendeur et 33% acheteur
  
Répondre
StanleyXY StanleyXY
16/12/2016 11:26:49
0
Mais pense à noel !
A défaut de pouvoir te faire un cadeau, essaie de pas tout perdre encore une fois.
Ce serait moche. Il y a suffisamment de misère pour ne pas s'en infliger soit même.
  
Répondre
StanleyXY StanleyXY
16/12/2016 11:20:10
0
Bonjour alors !
  
Répondre
nodless nodless
16/12/2016 11:19:28
0
Bonjour Stanley, de ton coté prend des cours de politesse,commence par dire bonjour
cordialement
  
Répondre
StanleyXY StanleyXY
16/12/2016 11:16:13
0
Oui oui ! arnaque réalisée par "ils" et "on" ... vas savoir de qui il s'agit !
Tu semble mieux savoir que le marché. Péché d’orgueil n'est pas forcément mortel.

C'est curieux ton décompte de pts est valable sur tes shorts gagnants à 30 pts par contre tes shorts pris au niveau des 4500 pts : mystère ! t'en parle plus... pas très suivi cette affaire. Pourtant si je ne me trompe pas j'ai noté 4 shorts à chacun -300 pts d'où 900 pts à l'envers. Sont ils strikés ? Certainement puisque tu ne mets pas de stop.
A moins d'avoir un très très gros capital (environ 500 K) je ne vois pas bien comment tu t'en sors.
T'as eu un bon mois en octobre après un été complètement à l'envers.

Franchement quel intérêt d'afficher tes trades surtout que tu perds de façon exponentiel en 1 semaine ce que tu as mis deux mois à gagner.

Pourquoi ne pas essayer de prendre des cours de trading ? Franchement, ce serait de l'argent bien investi. Tu crois pas ? Car quand même, shorter un gros mouvement haussier, et ne pas mettre de "stop", ca parait complètement délirant.
C'est pas la quantité de position prise qui compte mais la qualité. Et entre nous, je ne crois pas que tu disposes du capital suffisant pour faire du day trading.

Amicalement


  
Répondre
nodless nodless
16/12/2016 10:22:28
3
Bien la hausse montre des signes de faiblesses, en fait on a pris 50 pions sur le +haut de la semaine derniere, par contre le + bas de cette semaine est 240 pions plus haut que le + bas de la semaine derniere, c'est la qu'est l'arnaque, on monte au cric mais on ne consolide pas, a ces niveaux ce ne sont plus que des robots qui bossent personne n'achete, le but est de gagner du temps, je pense qu'il en sera ainsi jusqu'au 27/12 bonus obligent, le debut d'année risque de commencer avec un gros GAP baissier, enfin ce n'est que mon avis bien sur


Ceci dit je pense que le haut est fait pour aujourd'hui, pas le bas

Message complété le 16/12/2016 11:02:50 par son auteur.

sh 4825 vendu 4807, sh 4805 prend relais

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201612161135 555820

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste