vendez les bancaires
il faut vendre car bulle !
les arbres ....etc
Credit A 14,085 -1,54%
Bnp Pari 63,06 -1,42%
Natixis 5,877 -2,08%
Societe 47,11 -2,91%
Axa 23,95 -0,89%
Cnp Assu 19,655 -0,81%
alors début de la baisse ! mouille toi un poco
Je me suis donc expliquée en argumentant sur graphique .
Hier, j'ai soldé mes positions bancaires avec un bon 15 % de profit.
En règle générale, entre mi-juin et mi-septembre, on assiste à un recul des bancaires. Et dès octobre/novembre, il devient temps de remplir son panier.
Une chose est sûre je ne peux pas prédire le futur , je suis tellement NULLE que je ne peux vous donner les 6 bons n° du prochain loto, j' ai de la chance en ce moment mieux vaut être honnète avec vous . .
Les valeurs financières empêchent le Cac de sombrer , je vous avoue çà m' inquiète un peu .
Il est vrai et je l' ai constatée un graphique ne peut prédire le futur, je me répète , j' essaierais de réduire ma nullité .
.
Bien vu et bien senti, les faits vous donnent raison.
Mais cette hausse n’étant pas éternelle, il arrivera un jour où christof aura raison.
Pourrez-vous nous dire, alors, quand il faudra vendre et encaisser nos bénéfices ?
Puis-je compter sur vous pour nous donner votre sentiment au moment du retournement de tendance ?
L’avis d’une NULLE peut être précieux !
Coco
je suis toujours vendeur de la bulle bancaire
Message complété le 28/06/2017 14:25:45 par son auteur.
Par contre je ramasse les SIIC
Message complété le 28/06/2017 14:26:29 par son auteur.
voyez unibail rodamco
Dans la file du Krach avec un retour du Cac à 5000 points encore faut il qu' il le prouve .
Signée : LA NULLE
Un beau parleur , s' est il manifesté ces jours çi ?
En tout cas , moi , je suis haussière
tout ça car les zinzins obligent les clients à prendre des actions dans les AV en euros !
ça va pas durer !
Message complété le 02/06/2017 13:45:32 par son auteur.
vendre au maxi c'est du bol
moi je vends dés que mon objectif est atteint et là j'attends une baisse pour me racheter
Message complété le 02/06/2017 13:46:13 par son auteur.
il faut vendre quand on se bouscule à l'achat pas l'inverse
Voilà tout simplement pourquoi je ne vends pas les bancaires .
Il y a deux fourchettes d' andrews , la première est verte claire , la seconde est verte foncée plus pentue que la précédente, toutes deux sont haussières tout comme les moyennes mobiles .
Il y a aussi l' ancienne résistance rouge des 900 euros , qui pourrait en son temps devenir support .
Dans la fourchette verte claire les sommets sont de plus en plus hauts , les creux de plus en plus hauts .
Que voulez vous de plus !
Je suis donc haussière sur les financières dont les banques en font partie .
J' explique ma position par le graphique , libre à ceux qui sonT d' avis opposé de me le démontrer aussi clairement par un autre graphique , je suis preneuse .
Message complété le 30/05/2017 09:51:49 par son auteur.
On attend toujours des graphes et des explications justifiées...
Visiblement, ils doivent être en grève pour demander une hausse de portefeuille...
:p
Aujourd' hui , versement du dividende de BNP soit 2.70 euros ce qui représente un rendement de 4.28 % que vous comparez à la baisse actuelle du jour de 5.30 % , tout çà est bien logique la prime au détachement du coupon , la baisse du jour est parfaitement justifiée surtout qu' hier ce fut le cas pour Crédit agricole .
Message complété le 31/05/2017 02:13:48 par son auteur.
Gardez BNP,SG,CA.On en reparle dans quelque temps
Forum de discussion Jeu boursier
201707011521 584039