OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Soitec : Nouvelle vague - Page 20

Cours temps réel: 92,35  4,29%



Antoine Antoine
21/01/2019 08:42:58
0

Quel CA attendre ?????

  
Répondre
waine70 waine70
23/11/2018 17:47:15
0

Cest pas le même,



faaut que je retrouve l''autre Waine ....



sinon j'en ai repris autour dde 46

Message complété le 23/11/2018 17:48:04 par son auteur.



et je vais rehanger d'orddi. Celui là me gonfle ddéjà ...

  
Répondre
Antoine Antoine
15/11/2018 08:57:45
1

Soitec : collaboration avec Renesas autour d'une nouvelle puce à récupération d'énergie

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
14/11/2018 19:09:41
1

....


pour un rebond technique CT ? Pourquoi pas.


Sinon je suis plutot du même avis qu' Arbula et je vise déjà les 48 avant de racheter. En mensuel, il me semble qu'il reste de la place pour corriger encore ...?...

  
Répondre
Antoine Antoine
14/11/2018 15:53:09
2

ACHETER

  
Répondre
Antoine Antoine
18/10/2018 16:17:26
0
Le volume est là et bien là !
  
Répondre
Antoine Antoine
18/10/2018 10:41:30
0

" ce que vous ressentez personnellement "
je dis gap de rupture , c'est me semble t il clair comme position



une analyse graphique ou pseudo-graphique : c'est 1/4 dans ma prise de décision ,pas plus



Le reste c'est de la "cuisine " perso , seul compte le solde du compte investissement en fin d'année , a ce jour pas brillant -8%


Bonne journée a vous .













  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
18/10/2018 10:31:20
0

Il faudrait aussi, cher monsieur, numéroter quatrième possibilité ce que vous ressentez personnellement.
Aprés tout, les intervenants en bourse, comme les analystes, sont souvent tellement éloignés des sciences et du développement industriel, qu'ils se replient sur une analyse graphique ou pseudo-graphique (reconnaissance de formes analogues à des exemples connus), donc eux aussi font souvent des "élucubrations", simplement elles sont beaucoup plus prisées quand elle viennent d'un grand établissement qui s'est illustré à plusieurs reprises, par ses performances ou par la concomitance de son avis.
Bonne suite de journée à tous les Boursonautes,
  
Répondre
Antoine Antoine
18/10/2018 09:00:22
1

A priori pas de raisons de s’inquiéter , un gap ne doit pas obligatoirement être comblé .
Les volumes d'échanges aideront a déterminer la nature du gap .Pour le moment rien de bien fort

Dans le cas de Soitec , je pense a un "gap de rupture" 3 motifs

1/ retournement apres un + bas
2/ Belle publication

3/ analystes en position "achat"

Mais ceci n'est qu'élucubrations !!!




  
Répondre
Waine 70 Waine 70
18/10/2018 08:21:20
0
Le nouveau gap en bas me gêne ....
  
Répondre
Antoine Antoine
18/10/2018 08:11:24
1



-Berenberg remonte son cours cible sur Soitec à 104 euros (achat)
  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
16/10/2018 15:39:22
1
Oui au moins, mais quand ça décolle attention aux accélérations, vers 5 ou 6 G ya déjà des tordus avec des séquelles (irréversibles) vers 12 G ya des morts. A propos les M€ (touche E avec touche AltGr) c'est moins lugubre que MEUR. A moins que ça n'annonce l'irruption d'une mafia?
  
Répondre
Antoine Antoine
13/10/2018 11:24:50
1

Puisque tant de personnes s’intéressent a SOITEC .



Quelle est votre prévision de CA pour le 1er S 2018/2019 ?



Pour ma part : 193 MEUR a TCC Et vous ?
  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
12/10/2018 14:57:36
0

Eh oui enfin un brooker sérieux qui fait une remarquable synthèse compréhensible même par les non matheux et même par tout le monde.

Peut-être l'Algo va-t-il être remisé un temps, quant au pilote de l'Algo il va falloir l'envoyer au repos, p'têtre en cure de sommeil, sinon il va finir pas se faire Harakiri, enfin Sepuku mais le premier terme, impropre, est généralement mieux compris par ceux qui connaissent mal le pays du soleil levant.
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
12/10/2018 14:46:31
0
Dans le grand blond avec une chaussure noire,




on appelle cela; "piège à cons" !




Disons que c'est mon point de vue et que je peux me tromper , mais ceux qui ont été surpris par la baisse en profite peut etre pour sortir ...?...

Message complété le 12/10/2018 14:48:44 par son auteur.

profitent

  
Répondre
nolimit nolimit
12/10/2018 12:08:48
0
Voilà quelque chose qui n'était pas dans les algos !
  
Répondre
Antoine Antoine
12/10/2018 08:44:09
0

Mazette que cela !!!!!



C/C : "Jefferies est à l'achat sur Soitec en ciblant un cours de 85 euros. "
  
Répondre
Antoine Antoine
11/10/2018 16:43:55
2

Salut Matelot



Pas mal non plus :


Eloge de la vieillesse Hermann Hesse


J’éprouve plus profondément que jamais la fugacité de mon être et me sens attiré vers un autre règne, celui des métamorphoses , celui de la pierre, de la terre,… de la racine de l’arbre …… . Demain, après demain, bientôt, très bientôt, je serai autre, je serai le feuillage, je serai la terre, je serai la racine …..Je serai la feuille qui bourgeonne dans l’arbuste, j’entrerai dans l’oubli, je plongerai dans le cycle des métamorphose


Ps Si tu es toujours en position a l'approche du C A il faut surveiller la petite , elle sera de plus en plus nerveuse



Le "combattant des mers du nord " te salue






  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
05/10/2018 10:38:59
0

C'est curieux la Bourse (ou la vie...) est toujours soucieuse de combler les gaps à la hausse, mais que fait-on des gaps à la baisse? Oui bien sûr je vais exciter les vieux briscards qui me diront qu'un gap c'est à la hausse parce-qu'une retraite précipitée c'est une sanction bien méritée et en aucun cas un vide ou un gap. Peut-être jusqu'ici mais il faudrait que ça change, pour l'usage harmonieux des mathématiques d'abord car, mrs les briscards de la bourse par figures standards, il n'y a pas une continuité définie en montant et une autre définie en descendant. La continuité c'est dans un sens comme dans l'autre. Quant aux gentils appels au calme de vendredi dernier, annpnçant qu'on avait atteint le plancher et que ça irait mieux la semaine suivante, c'est perdu les gars. On est encore au temps de la marine à voile pour certains, toujours surpris de voir qu'on peut se retrouver sans vent mais dériver toujours plus sud, ou en tout cas on est juste de pauvres pêcheurs qui ignorent l'accélération de Coriolis et qui savent les vents et les courants de leur baie préférée mais qui ne comprennent pas l'évolution de la météo, et des courants à l'échelle d'un océan.
Alors qui fore sur SOI et avec quel trépan? En tout cas c'est bien discret la fraction du capital touché est minima.
  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
05/10/2018 10:14:24
0

"On maltraite le présent, on est tendu vers ce que l'on voudrait avoir" désolé de vous contredire sur cette pensée profonde, elle est datée d'une période de contestation littéraire allant des" Chants de Maldoror" jusqu'à "J'irai cracher sur vos tombes".
Aujourd'hui le présent que vous voyez avec ou sans réalité augmentée est distordu et additionné de maints accessoires et pseudo perspectives par beaucoup, depuis des analystes frapadingo jusqu'à des hommes de presse qui veulent faire la situation du monde pour peser, pour être des faiseurs de rois, même s'ils ne sont tout au plus que des faiseurs de TRP.
Les perspectives, vous croyez les voir vous-mêmes, elles sont distordues à un point tel mon bon monsieur qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits. Et là je ne vais pas m'étendre sur cette torture hallucinante de courbes fractales qui ressemblent à des bouquets de fleurs mais n'oubliez pas que ces outils mathématiques pour décrire l'improbable sont fondées sur les imaginaires.
Tout est permis, TRP qui se plaint de n'importe quel autre pays c'est psychotique jusqu'au moment où les banques de l'autre pays, en plein panurgisme d'affaires, règlent des amendes dépassant le PIB de pays modestes pour avoir indisposé ce phare du modernisme (avec retour aux traités léonins) qui croit que tout lui appartient et que seul son pays sait inventer,développer, financer. Pour oser une comparaison imparfaite, nous tendons vers un monde de rackett.

Message complété le 05/10/2018 10:17:22 par son auteur.

Dernière question, plus importante: Thé ou café?
Pour ma part j'ai choisi café, mais je ne vous dirai pas lequel, il en a tellement.

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201901210842 588390

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste