OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

le roi Macron qui se prend pour qui? - Page 2



suters suters
26/07/2018 00:47:16
0

Etre fier d'une racaille délinquante en sécurité routière + tabasseur dans sa famille ,
ça dépasse l'entendement ...Mr macron ,il faut revoir votre échelle de valeur ...
  
Répondre
jipes jipes
25/07/2018 18:19:08
1

CRI,


Au fait, il n'y a rien de plus "minable" que d'avoir écrit cette phrase



**Je ne donne pas le moindre crédit politique à Mélenchon , encore moins au minable F haine .**
  
Répondre
joseph_P joseph_P
25/07/2018 18:12:54
3
dede06.
Certes, mais il essai de faire quoi Jupiter ? là réside la question, car le type c'est au mieux 6% d'intentions de votes, il fallait arriver au second tour devant Das reich, et à ce stade de la compétition, l'idiot du village était assuré de gagner.
Il n'avait aucun programme et n'en a toujours pas car il applique à la virgule près les directives de l'UE : loi travail, SNCF, etc.


Il devait laver plus blanc que blanc, mais il est parti pour effacer les records du prédécesseur qui fut un maître en matière de nullité. Combien de démissions, de mise en examens, d'affaires louches depuis son accession au trône ?


Le type est jeune, même s'il n'avait rien promis et qu'il agît en bon technocrate, on pouvait espérer qu'il s'attaque à un dégraissage de la fonction publique, que nenni ! il récompense ceux qui l'ont porté au pouvoir et matraque de taxes le petit peuple de 7 à 77 ans.


Alors c'est bien d'attendre, mais c'est aussi n'importe quoi. Quand on se présente à la fonction suprême c'est avec une idée précise de ce qu'on va y faire, Jupiter n'en a aucune idée et n'est pas près d'en avoir des idées et, eu égard à l'état des finances de la France, sachant que le temps des énergies fossiles bon marché est derrière nous, avec la certitude que les taux vont grimper, et que de surcroît le déficit et la dette française ne cessent de se creuser, la prochaine volée de taxes et impôts divers et festifs va encore asphyxier d'avantage les français. rajoutant à ça un programme écologique qui consiste à tabasser les automobilistes, à promouvoir les véhicules électriques hors de prix qui coûtent une blinde d'argent public en aides débiles, et puisque nous sommes plus à une énormité près, mener de front une diminution démente du parc nucléaire français.


Jupiter et sa bande de guignols à roulettes est cuit, recuit, biscuit, et ceux qui passent à la caisse ce sont toujours les mêmes, tout en se faisant traiter de : vieux, alcooliques, ignares, racistes, phobes de tout poils, colonialistes, blancs.


Votre Jupiter est en échec partout : au niveau national, au niveau international au niveau de l'UE. La com c'est terminé. Il a joué une très mauvaise partition avec l'affaire Benalla, alors qu'il est tenu de répondre, il nous sort un plan com filmé au portable en fanfaronnant devant sa bande de bras cassés de La République en marche, qui n'est que le recyclage de toutes les remorques de droite et de gauche qui ont lamentablement échoué dans les précédents gouvernements.


Vous attendez quoi ? qu'il marche sur l'eau ? si c'est le cas ça voudra dire qu'en plus il ne sait pas nager l'homme à la pensée complexe.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/07/2018 18:11:10
0
payé pendant une mise à pied ?? Super! C'est le seul à qui s'est arrivé! Une justice à combien de vitesse avec louis 14??
Des fonctionnaires plus pourris que ça tu meurs! Quel exemple ce macron !!
https://www.sudouest.fr/2018/07/25/alexandre-benalla-a-touche-son-salaire-integral-pendant-sa-mise-a-pied-5261610-10407.php
  
Répondre
colet colet
25/07/2018 17:42:52
3
moi, ce que je remarque, c'est simplement le deuxième président de la république qui fait les unes des journaux pour des sujets de "casques"
humour biensur , histoire de détendre l'atmosphère !!!
  
Répondre
suters suters
25/07/2018 17:15:28
0
en fait de sanction ,il s'agit de 15 JOURS de congés payés ...
  
Répondre
gbobola gbobola
25/07/2018 16:28:24
3

il faut également supprimer la loi Rothschild, dégraisser le machin européen, recouvrer la notion de banque d'état,
supprimer le pognon de dingue que l'on donne aux entreprise via le cice, aux salariés via la caf, rétablir les circuits court et eviter de vouloir manger des tomates et des melons pour les réveillons... les radis noirs et les choux sont tres bons si vous ne faites pas de conserves.
Bref revenir à une vie saine et une gestion de bon père de famille....
  
Répondre
Pictou Pictou
25/07/2018 15:32:14
0
tempérer l'usage des algorithmes... bien évidement, la première chose dont on devrait s'occuper... mais demandez à Trump s'il sera d'accord...
  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
25/07/2018 12:26:14
0

Obliger les banques à reprendre le financement des petites entreprises est l'un des points les plus cruciaux, j'ajouterais aussi le financement des moyennes et des grandes entreprises et aussi tempérer l'usage des algorithmes "jouant" avec la valeur d'entreprises jeunes ou non). Soutenir au sens conseil et aide à l'export les entreprises possédant un bon portefeuille de brevets (innovation), un bon projet de développement industriel (liste de clients, de fournisseurs, structure favorisant le développement international ) un bon projet commercial (valoriser le savoir faire, quitte à se faire connaître et reconnaître par des universités étrangères, ne pas se contenter d'un faire savoir quelquefois trop creux).
Et pour le buget de l'état ne pas oublier que 40 G€ ou plus sont distribués à des associations dont nombre sont des coquilles vides (souvenons-nous de la boite créée par une ancienne syndicaliste chef de l'UNEF, cette femme prétendait donner à des administrations locales des leçons de respect de la femme, selon les dernières évolutions du féminisme, alors qu'elle même n'avait jamais vu ni soupçonné les affaires de harcèlement sexuel à l'intérieur du syndicat qu'elle dirigeait). Il serait bon de rendre toute leur liberté à toutes les associations, quand il s'agit de donner à la recherche médicale les ffrançais sont généreux, quand il s'agit de donner à des faux nez de partis politiques, c'est une autre affaire.
  
Répondre
fraxinus fraxinus
25/07/2018 11:36:41
2

Rebonjour
Oulalaaa, combien se sont mariés et………………………………………….
Moi aussi j'ai voté pour lui, j'attends et j'ai confiance, mais les vents de face sont puissants.

Message complété le 25/07/2018 12:55:18 par son auteur.

Ce qui aurait été embêtant c'est le statu quo

  
Répondre
jipes jipes
25/07/2018 11:16:04
1

CRI,


Pourquoi ce mécontentement si tu as voté pour lui ?
  
Répondre
CRI74 CRI74
25/07/2018 11:13:33
2
Il ne s'agit pas de se rapprocher de telle ou telle obédience politique mais d'appliquer des règles de bon sens , oubliées depuis des lustres .... dès lors que les lobbys (finances , Btp , routes ,etc ... ) ont infecté le pouvoir
Je ne donne pas le moindre crédit politique à Mélenchon , encore moins au minable F haine .
Force est de constater que les solutions devant idéalement provenir d'une société civile n'ont fait qu'amplifier la problématique . Nous n'avons pas trouvé de figure providentielle pour redresser les dérives du pays
  
Répondre
gosting gosting
25/07/2018 11:05:22
0

bonjour CRI , en effet complètement d'accord avec toi , cette politique économique là , ajoutées à d'autres mesures , en particulier la fiscalité à revoir , serait en effet sources de redressement évidents
las pour cela il faudrait changer les mentalités et approches , et le roi soleil qui nous a vendu le changement qu'il soit économique ,éthique n'est rien moins que le reflet ( en pire ? ) de ces dernières années , et ce n'est pas sa cour qui ressemble à une secte qui me fera croire à un renouveau .....
pfuiiii me voila à penser comme Mélenchon .....décidément ca va de mal en pis

  
Répondre
CRI74 CRI74
25/07/2018 10:28:31
3

Bonjour FraxinusTrès simple :
- supprimer les dépenses somptuaires , diminuer fortement les strates administratives (communautés de communes , conseils généraux à supprimer , commissions et structures diverses et variées servant au reclassement des politiques)
- reprendre l'ensemble des contrats passés avec les différents lobbys (BTP en premier) qui plombent les budgets de la totalité du mille feuilles exécutif (structures d'état , régions ,départements, communes) => il s''agit de plusieurs centaines de milliards !
- Arrêter de confier à des pseudos visionnaires les projets d'avenir , les plus coûteux (genre Grand Paris et bien d'autres)
- Rétablir une politique de la demande en privilégiant le pouvoir d'achat des consommateurs , ce qui permet de basculer les centaines de milliards allant vers les entreprises saines (qui n'en ont pas besoin ) vers ceux pour qui c'est vital compte tenu de la paupérisation accélérée du pays . La conso + les taxes de l'état renflouent le budget
La liste est très longue et se résume dans l'arrêt de l'ultralibéralisme écervelé
Dès lors que vous stoppez l'hémorragie issue des subventions aux lobbys privés , vous stoppez également le puisage dans l'endettement

Message complété le 25/07/2018 10:35:36 par son auteur.

Obliger les banques à reprendre le financement des petites entreprises , de leur BFR en particulier

  
Répondre
fraxinus fraxinus
25/07/2018 10:08:24
4

Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais qu'on m'explique calmement et clairement, comment avec la concurrence internationale et 2200 milliards d'euros de dette nous pourrions changer et être tous gagnants? Merci
  
Répondre
CRI74 CRI74
25/07/2018 09:52:23
2
Macron = tous perdants , ce n'est qu'un constat , implacable !!!!
  
Répondre
dede06 dede06
25/07/2018 08:39:13
6

Macron ce prend pour ce qu'il est : le president de la republique et
j'approuve ce qu'il essaie de faire pour son pays

Ce n'est pas l'action a son encontre par le "bouseux" de Provins qui me

fera changer d'avis;j
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
25/07/2018 08:29:32
2
Moi g noté que c'était pas son amant ...




...
  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/07/2018 07:18:30
3

Forum de discussion Détente

201807260047 642352

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste