OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

encore un Déraillement

Cours temps réel: 88,55  -2,69%



Webmaster ABC Webmaster ABC
19/10/2018 15:11:10
0
aucun problème avec les blagues par contre je confirme qu'il n'y a eu aucun problème technique.
  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
19/10/2018 14:47:34
0
Bien merci.Je vais investiguer de mon côté. Je l'avais déjà fait à d'autres surprises sur ABCBourse sans rien trouver sur ma machine, et comme je n'ai pas eu de déboires sur d'autres sites auxquels j'accède sans aucun problème, j'ai été trop rapide. Bon aprés-midi.
  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
19/10/2018 14:42:54
0

Ce qui n'est pas fréquent c'est d'afficher le vendredi à 10h57 les actions et leurs valeurs du palmarés à la clôture le jeudi.
D'habitude c'est bien affiché, en temps réel. Ce n'est pas la premiere erreur d'affichage de valeur ou de datation précise (heure où un cours est adopté par le marché, sans q'une autre transaction vienne coiffer la précédente). La plaisanterie sur l'alcool passe mal, désolé. C'était pour mettre une touche de cordialité, associer des alcools slaves avec le populaire antivirus qui n'a plus son siège en Russie mais en Suisse. Quant au problème il est peut être informatique, instabilité ou facétie virale, mais je me garderai bien d'en conclure quoi que ce soit, ne connaissant pas le logiciel choisi par ABCB. De toute façon vous avez compris à mes fautes de frappe que je ne me suis pas relu, pressé d'aller ailleurs, mais conscient qu'il est plus intéressant pour ABCB comme pour ses lecteurs ou abonnés d'être prévenus tout de suite.
Cordialement,
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
19/10/2018 14:40:45
0
il n'y avait aucun problème sur le palmarès ce matin, et ce dès l'ouverture. Probablement un soucis d'actualisation sur votre navigateur, mais cela ne vient pas de chez nous. Les problèmes ne sont pas exclus mais là pour le coup, rien à signaler
  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
19/10/2018 14:29:35
0

A 10h57 le problème était un affichage du palmarés SRD lors du COB de la veille(close of business- heure de fin de séance).
D'habitude vous affichez le palmarés du SRD en temps quasi réel. Hors il était 10h57 B donc le problème d'affichage était probablement un problème de logiciel mpnsieur le webmestre. Depuis, c'est à dire maintenant, cet affichage semble être rentré dans l'ordre, c'est-à-dire qu'il affiche le palmarés SRD en temps réel à 14h25.

Bon courage
  
Répondre
Coco85 Coco85
19/10/2018 14:28:12
2
Bonjour Ver5gétorix,


Que tu ne comprennes pas, cela peut se comprendre, tout le monde n’est pas doué !
A ce moment-là, tu demandes et on t’expliquera.
Que tu écrives que ABC Bourse déraille, en accusant les méfaits de l’alcool, là, c’est moi qui ne comprend pas. J’aimerais un peu plus de respect et de considération envers ceux qui travaillent avec talent pour te fournir gratuitement des chiffres exacts sur l’évolution des cours de bourse.
Dans le cas de Soitec, il n’y a pas d’erreur. Il est fréquent (euphémisme) qu’une valeur monte un jour et redescende le lendemain.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
19/10/2018 12:13:36
0
quel est le problème ? exprimé clairement
  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
19/10/2018 11:06:45
0

Chers Boursonautes, et surtout chers passionnés de SOI:
Riez vous ou froncez vous les sourcils, le "bureau" de ABCBourse nous farcit encore de drôles de tableaux, sur le Palmarés SRD censé être le classement des meilleurs gains de l'instant et des pires pertes du SRD que touve-t-on:
le COB veille de SOI.
Je k'ai déjà dit, une chatte n'y retrouiverait pas ses petits.
Ya quand même un gros DELTA entre -0,92 % à l'instant de mon coup d'oeil et +3,40 % de la clôture d'hier. Qui est encore en train de dormir, ou bien quelle fantaisies dangereuses programme-t-on dans la machine ABCBourse? Il y trop de Vodka? ou de Slibovitch ou, de Slivo?
  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201810191511 653542

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste