OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Idées de taxes..... mais à avec du sens - Page 2



Crack_40 Crack_40
07/12/2018 16:16:23
0

Même principe que pour le télé-travail.

Le carburant pollue !!!!!

Taxé les entreprises qui n’ont pas encore trouvé d’accord sur la prime vélo (je ne connais pas son nom exact) qui d’aileurs pourrait s’étendre à tout moyen non polluant (vélo, trottinette, marche,....). !!!!!


L’excuse Difficile à mettre en œuvre n’est pas recevable. On nous demande à nous salarié dé constamment innover donc qu’elles montrent l’exemole !

Message complété le 07/12/2018 16:16:42 par son auteur.

Exemple

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/12/2018 16:05:09
0

@ Crack_40,

Je m'insurgeais contre la promotion des maisons closes et du cannabis, autant de recettes dépravantes envers les femmes et les jeunes, prônées par certains et certains partis politiques dont on connait les dégâts qu'ils ont crées lorsqu'ils furent au pouvoir…

Par contre, j'avais trouvé par contre votre idée de "favoriser l'implantation de distributeurs, dans les écoles, de fruits secs, oléagineux, des produits locaux de plus", comme extrêmement judicieuse et très intéressante.

Enfin soyez rassuré, lorsqu'une file ne m' intéresse pas, je l'ignore.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
07/12/2018 15:45:01
1

Oh Dubaisan sur le tele-travail n’est-ce pas mon idee que ce mal-autri essaye de copier ?

Message complété le 07/12/2018 15:46:16 par son auteur.

Je parle pas pour moi Dubaisan mais je ne peux nier l’evidence sur ce qui se deroule chaque jour !

  
Répondre
Crack_40 Crack_40
07/12/2018 15:42:35
0

Donc pour revenir au sujet....


Le carburant pollue !!!! Parfait donc favoriser le télé-travail !!!!!

Taxer les entreprises qui n’ont encore trouver d’accord concernant le télé-travail (bien évidemment qd la fonction le permet ! Inutile de me rappeler, comme ds un ancien post, que c’est inapplicable pour le chauffeur-livreur !)

  
Répondre
Crack_40 Crack_40
07/12/2018 15:38:26
1
Merci de respecter le sujet de la file. Merci de rester dans le post d’idées de taxes pour ceux qui le souhaitent. Et éviter de multiplier les posts pour polémiquer.

@dubaisan,

Nous avons déjà échangé par ailleurs. Je me suis très vite aperçu que nous n’aurons jamais la même vision des choses. J’ai donc vite coupé court aux échanges en restant courtois. Si cette file ne vous intéresse pas, merci de l’ignorer et merci pour votre compréhension.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/12/2018 15:19:48
2

Luncyan, s'il n'y a que les maisons closes (et non pas clauses) et le cannabis dans la vie pour vous détendre, c'est qu'alors il vous manque, l'essentiel.

C'est bien connu, "chacun se bat pour ce qui lui manque" comme le répondit Surcouf à un prisonnier anglais qui lui disait: " Vous les français, vous vous battez pour l'argent, nous anglais, nous nous battons pour l'honneur".

  
Répondre
Luncyan Luncyan
07/12/2018 14:51:12
0

Oh Dubaisan je suis plutot d’accord avec lui.


Mais j’ai fais toute ma vie dans le 93 donc ceci explique peut etre cela

Message complété le 07/12/2018 14:52:35 par son auteur.

Sauf pour la ligne « detende les francais » ils se detendent deja, mais illegalement et au profils de mafieux justement

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/12/2018 14:48:45
0

Bien sur ! et pourquoi ne pas autoriser et donc taxer aussi la pédophilie, le proxénétisme etc….

"..de toute façon arrêtons de nous cacher derrière le petit doigt de notre faux puritanisme…"

Merci de ne pas généraliser à tout le monde, ce qui vous appartient en propre.

  
Répondre
trader80 trader80
07/12/2018 14:26:08
1

Autres idées,

Réouverture des Maison clauses ainsi que la vente de cannabis en coffee shop à la française...de toute façon arrêtons de nous cacher derrière le petit doigt de notre faux puritanisme catholique, les consommateurs du premier comme du second, sont de plus en plus nombreux et cela permettrait de faire rentrer des milliards d’euros de taxes diverses et de détendre un peu les Français...

  
Répondre
Crack_40 Crack_40
07/12/2018 14:12:34
1
Etant donné que nos politiques ne sont bon qu'à pondre des taxes, voici quelques exemples qui aurait vraiment du sens :

- qui n'a pas dans son entreprise, dans le collège et lycée de ses enfants un ou des distributeurs de saloperies sucrées (Mars, Twix, bonbons en tout genre,....) ?

Pourquoi ne pas favoriser l'implantation de distributeur de fruits secs, oléagineux,.... bref des produits non transformés, sans emballage inutile !

=> taxés ses distributeurs de saloperie (le produit en lui-même et l'établissement qui l'autorise) et à contrario bonus aux organismes qui implantent ces distributeurs de produits sains et qui pourraient même être alimentés par des produits locaux.

Stop à l'hypocrisie ! Plutôt que vous déculpabiliser en imposant une bannière pub rabâchant en tout petit "....ne pas manger ni trop salé, ni trop sucré, ni trop, ni trop,......" à chaque pub Nestlé, Ferrero, Chipster,....

- Nos chers réseaux sociaux qui génèrent tant de profits et qui sont très forts pour payer le moins d'impôt possible. Quand on connait les dégâts causés par le harcèlement subit par certaines personnes sur ces plateformes….. Imposer à ses réseaux sociaux, de supprimer dans l'heure (ou 2h ou 3h, à définir peu importe du moment qu'on reste dans un délai très court) tout message raciste, insultant, homophobe,.....

=> sinon grosse amende pour chaque message dont sa diffusion dépasse le temps défini plus haut.

A vous maintenant, pour ceux qui le souhaitent de partager vos idées......

Vous l'aurez compris le but est d'aller chercher le pognon là où il se trouve et/ou avec des mesures qui suscitent du bon sens une réelle volonté de changer les choses dans le bon sens, tout en restant sur ces choses simples que nos politiques maitrisent, la TAXE ! mais en changeant cette fois celui qui passe habituellement à la caisse !


  
Répondre

Forum de discussion Général

201812071616 662980

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste