CAC en "boules"
Bon week-end à tous:
smarties essentiellement en "citron" avec une seule "fraise"(niveau 11h30)
"taquets" en rouge au-dessus du vert (2ème jours)
stats: sur 322 jours:
-rouge au-dessus du vert 150 fois, moyenne durée à 3.26 jours
-vert au-dessus du rouge 172 fois, moyenne durée à 3.66 jours
(racine carrée à17.94.)
DJ en Menthe jusqu'aux '' élections ''et le Cacou qui suivra cahin-caha ???
Je tente le pari
Smarties actuelles du CAC en "fraise".
(à noter que pendant ce temps-là le DJ est toujours en "menthe"!!!! donc entre DJ et CAC différence énorme, avec entre les 2 les smarties au "citron".
En route pour l'infini avec donc mathématiquement à la fin des temps, pile ou face à 50%, ou pair-impair à 50%, ou taquets VERT sur rouge et ROUGE sur vert à 50%.
MAJ avec élargissement pour travail sur stats "taquets", puis suivra graphe des écarts, records, moy, zone money-management.
JCP un truc me turlu... chipote
Donc ton code couleur dépend du calcul suivant : '' Le calcul est fait en prenant les opens, les plus hauts du jour, les plus bas les clouts somme divisé par 4 ''
Je comprend donc pour la couleur du smarties de clôture pour lequel tu connais les 4 données.
Mais comment attribue tu une couleur au smarties des demi heures avant la cout.
Puisque à 14H par exemple, tu ne connais, ni le + Haut, ni le +bas, ni le cours de cout ?
Un alka seltzer et je m'y attaque
Message complété le 28/08/2020 10:24:48 par son auteur.
Merci
Message complété le 28/08/2020 14:29:32 par son auteur.
JCP un truc me turlu... chipote
Donc ton code couleur dépend du calcul suivant : '' Le calcul est fait en prenant les opens, les plus hauts du jour, les plus bas les clouts somme divisé par 4 ''
Je comprend donc pour la couleur du smarties de clôture pour lequel tu connais les 4 données.
Mais comment attribue tu une couleur au smarties des demi heures avant la cout.
Puisque à 14H par exemple, tu ne connais, ni le + Haut, ni le +bas, ni le cours de cout ?
Distributeur sur 30 jours, se lit de droite à gauche pour les dates.
Vendredi, donc tout à gauche, clout en smarties "réglisse".
Non visible car plus à droite que sur le graphe dernier "citron "il y a 43 jours, dernière "menthe" 51 jours, (non visualisable image trop lourde.)
J'ai fait le choix de viser la "menthe", cela sera long mais devrait être délicieux.
Excel tout simplement.
Ce n'est qu'un simple amusement de présentation qui a pour but d'avoir une vision simple ludique (en "smarties") du CAC.
A la différence du DJ, donc le CAC est encore en fraise, alors que le DJ a vu sa première smarties en citron (voir file dédiée au DJ).
Le distributeur de smarties:
en bas "taquets" en rouge au-dessus du vert en 4ème jour.
Le plus impressionnant ce sont les "taquets" tout en bas, où le rouge est au-dessus du vert, pour son 16ème jour d'affilé. Pulvérisant ainsi son record.
Rappel: le rouge est en dessus du vert quand le calcul basé sur 3 jours d'affilé, donne une somme des bougies en UT 30 les plus basses, supérieure à la somme des bougies les plus hautes.
Message complété le 14/03/2020 17:51:07 par son auteur.
Le jamais vu toutes les couleurs de smarties (donc les 4 couleurs visibles sur 20 jours)
ça dégénère grave....
Les systèmes vont plus rien contrôler... On verse dans l'irrationnel ...
Attention, panique système à l'ouverture.
Chine: rupture de stock très rapide en smarties citron... nous envoie à la fraise ...
Pitié, pas de réglisse.
je vais lui en toucher 2 mots, mais je suis pas sûr que ça fasse grande chose... tout vient de Chine....
Tu veux pas celles à la fraise ni à la réglisse 
moi aussi étant en bull la menthe me conviendrait, peux -tu coincer le livreur s'il passe dans l'ain.