OK
Accueil > Communauté > Forum Bic

BIC - News - reco

Cours temps réel: 64,50  -0,15%



Ptitchat72 Ptitchat72
15/02/2023 12:45:25
0

RÉSULTATS DU 4ÈME TRIMESTRE ET DE L'EXERCICE 2022

Le plan Horizon accélère la croissance globale dans toutes les divisions.
Nouvelle performance exceptionnelle du chiffre d’affaires en 2022. ♥

14/02/2023 | 18:02

** La croissance du chiffre d'affaires en 2022 de +13,8 % à taux de change constants surpasse les objectifs, avec une progression à deux chiffres dans les trois divisions et sur l’ensemble de nos principaux marchés :
- Human Expression : forte progression du chiffre d’affaires portée par l’excellence commerciale en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique latine. Solide reprise sur les marchés en croissance (Brésil et Inde).
- Flame for Life : gains de distribution et innovations soutenant une croissance robuste dans tous les pays clés, avec notamment une progression de +17 % des produits à valeur ajoutée, en ligne avec la stratégie du plan Horizon.
- Blade Excellence : gains de parts de marché dans toutes les régions grâce aux produits à valeur ajoutée et aux nouveaux produits. Succès du développement de l’activité BIC Blade-Tech, contribuant à hauteur de 15 % à la croissance du chiffre d’affaires de l’ensemble de la division.

** Hausse ou maintien de nos parts de marché dans presque tous les principaux pays grâce à une solide exécution commerciale et un renforcement de la priorité donnée aux consommateurs.

** Résultat d’exploitation ajusté en hausse de 11,4 %, preuve de la résilience du Groupe face aux vents contraires – L’impact de l’inflation des coûts a été plus que compensé par les augmentations de volume, les ajustements de prix et les économies de coûts.

** Marge brute d’autofinancement solide (+428,0 millions d’euros) et nouvelle atteinte de l’objectif de flux nets de trésorerie disponible supérieur à 200 millions d’euros

** Nouvelle performance remarquable pour la croissance du BNPA ajusté, à 5,12 euros, en hausse de +19,3 % par rapport à 2021

** Rémunération des actionnaires maintenue et conforme à la politique d’utilisation de la trésorerie du plan Horizon
- 111 millions d’euros de Dividende Ordinaire proposé au titre de l’exercice 2022, versé en mai 20231 - 2,56 euros par action, (+ 19,1 % vs. 2021)
- Jusqu’à 100 millions d’euros alloués au programme de rachat d’actions, prévu en 2023


« Portés par notre plan stratégique Horizon et la forte progression du chiffre d’affaires dans toutes les divisions, nous avons réalisé une nouvelle année de croissance exceptionnelle et atteint notre objectif de Free cash flow. Les gains de parts de marché obtenus dans les régions clés, ainsi que les lancements soutenus de produits innovants à valeur ajoutée démontrent notre capacité à maintenir notre excellence commerciale malgré une inflation soutenue et des tendances de récession. Cette dynamique renforce notre positionnement et notre légitimité en tant que marque de qualité et de valeur pour le consommateur. En 2022, nous avons également accompli des progrès par rapport à nos objectifs de développement durable, principalement dans l’emballage de nos produits plus respectueux de l’environnement et l’utilisation de plastique recyclé. Je suis confiant dans la résilience de notre performance en 2023, avec une croissance du chiffre d’affaires comprise entre +5 % et +7 % à taux de change constants, couplée à une augmentation de notre marge ce qui devrait nous permettre de poursuivre nos objectifs d’accélération de la croissance rentable à long terme », a déclaré Gonzalve Bich, Directeur Général de BIC.

Perspectives 2023 (sur la base des hypothèses actuelles de marché)
La croissance du chiffre d'affaires de l’exercice 2023 devrait être comprise entre +5% et +7% à taux de change constants, grâce à l’effet combiné de hausses de prix, du mix et des volumes. Nous prévoyons d'améliorer le résultat d’exploitation ajusté et la marge d’exploitation ajustée au cours de l'exercice 2023, avec une augmentation de la marge brute, partiellement neutralisée par la poursuite des investissements opérationnels et du soutien à la marque, pour mener à bien notre ambition Horizon et soutenir une croissance rentable à long terme. La génération de flux nets de trésorerie disponible devrait être supérieure à 200 millions d’euros, pour la cinquième année consécutive.


Communiqué complet : https://www.zone bourse.com/cours/action/BIC-4617/actualite/RESULTATS-DU-4EME-TRIMESTRE-ET-DE-L-EXERCICE-2022-42985626/

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
03/08/2022 12:19:41
0

Bic en hausse après un premier semestre supérieur aux attentes
Aujourd'hui, le 03 Août à 10:36

(BFM Bourse) - Le cours de Bic se rapproche de la barre des 60 euros, à ses plus hauts annuels, dans le sillage de l'annonce d'une forte progression des revenus au premier semestre. Le groupe relève une nouvelle fois son objectif de ventes pour viser cette fois-ci le haut de la fourchette comprise entre 10% et 12%, contre 7% à 9% précédemment.

Le bon début d'année réalisé par Bic est loin d'être un feu de paille, le fabricant français de stylos, briquets et rasoirs jetables a annoncé mardi soir relever une nouvelle fois ses prévisions de ventes pour l'année en cours, à la faveur d'une hausse de son chiffre d'affaires, des prix et à l'impact positif de la fluctuation de la valeur du dollar.


Une croissance en forte hausse dans les 3 divisions du groupe
Le groupe français a dépassé au premier semestre pour la première fois depuis 2017 la barre du milliard de chiffre d'affaires, à 1,127 milliard d'euros, un chiffre en hausse de 13,7% à base comparable et de 15,5% à taux de change constants par rapport au 1er semestre de l'exercice précédent. "Nous avons gagné ou maintenu des parts de marché dans 80% des pays où nous sommes présents, y compris dans les trois divisions en Europe et aux Etats-Unis", se félicite Gonzalve Bich, le Directeur Général de Bic. L'activité commerciale de Bic reste bien orientée sur les six premiers mois de l'année avec "une croissance à deux chiffres du chiffre d’affaires dans nos trois divisions" ajoute-t-il.

L'activité briquets (" Flame For Life") aux Etats-Unis a en effet contribué à hauteur de 51% à la croissance organique de la division au premier semestre (+18,7%). De son côté, la division Human Expression (stylos, NDLR) (+31,4%) a été tirée par les instruments d'écriture classiques et le coloriage et soutenue par une très bonne rentrée scolaire au Brésil. La division Blade Excellence (19,9%), autrement dit les rasoirs, a contribué à la performance à la faveur d'un fort intérêt des consommateurs pour "les produits à forte valeur ajoutée" commercialisés par Bic.

Le résultat d'exploitation ajusté progresse de son côté de 22,2%, à 209,9 millions d'euros. La marge d’exploitation ajustée est restée quasiment stable à 18,0%, comparé à l’année dernière. Pour l’exercice 2022, et sur la base des hypothèses actuelles de marché, Bic estime à environ 100 millions d'euros l'impact des pressions inflationnistes sur le résultat d’exploitation ajusté. "Cet impact négatif devrait être plus que compensé par la hausse des volumes et des ajustements de prix" rassure Bic.

Un peu plus bas dans les comptes, le bénéfice net est en repli de 40% à 139,4 millions d'euros par rapport au premier semestre 2021. Une baisse en trompe-l’œil, la cession du siège l'an dernier avait fait ressortir une plus-value exceptionnelle de 168 millions d'euros. Le résultat net ajusté est quant à lui en progression de 32,8% pour s'établir à 149,7 millions d'euros après 112,7 millions d'euros à fin juin 2021. Le bénéfice net par action ajusté bondit de 35% pour ressortir à 3,39 euros après 2,51 euros au 1er semestre 2021.


Un objectif de croissance 2022 revu à la hausse
Bic tient donc le cap, fort d'une performance supérieure à ses attentes au premier semestre. Le groupe relève une nouvelle fois ses perspectives de ventes pour 2022. Il prévoit désormais un objectif de croissance du chiffre d'affaires 2022 à taux de change constants dans le haut de la fourchette comprise entre 10% et 12% contre "entre 7% et 9%" précédemment, une progression des ventes qui sera tirée par une croissance des volumes et un impact prix favorable.

Ces prévisions intègrent également une augmentation en valeur absolue du résultat d'exploitation ajusté 2022, "grâce à la hausse des volumes et à un impact favorable des prix et à des économies supplémentaires". Bic maintient son objectif d'un free cash flow de plus de 200 millions d'euros.


---------------------

BIC revoit à la hausse ses prévisions 2022, chiffre d'affaires en augmentation
02/08/2022 | 21:55

Paris (awp/afp) - Le géant français des stylos, briquets et rasoirs jetables Bic a annoncé mardi réviser à la hausse ses prévisions pour 2022 grâce à l'augmentation de son chiffre d'affaires liée à une hausse des ventes, des prix et à l'impact positif de la fluctuation de la valeur du dollar.

Le groupe français, qui emploie plus de 13.000 personnes à travers le monde, a dépassé au premier semestre pour la première fois depuis 2017 la barre du milliard de chiffre d'affaires, à 1,127 milliard d'euros (+23% par rapport à 2020).

Dans la foulée, Bic a décidé de réviser à la hausse ses perspectives pour 2022, comme cela avait déjà été le cas plusieurs fois en 2021.
"Nous anticipons une croissance du chiffre d'affaires comprise entre 10% et 12% à taux de change constants (précédemment 7%-9%), tirée par une croissance des volumes et un impact prix favorable", est-il indiqué dans le communiqué de Bic, côté à la Bourse de Paris depuis 1972.
Cette décision survient malgré un bénéfice net de 139,4 millions d'euros, en diminution de 40% par rapport au premier semestre 2021. "Cette baisse s'explique par la cession du siège l'année dernière", qui avait dégagé une plus-value exceptionnelle de 168 millions d'euros, a indiqué à l'AFP Sophie Palliez-Capian, directrice Relations institutionnelles du groupe, vantant un "résultat net ajusté lui en progression" (+32,8%).

Elle a souligné lors d'une conférence de presse téléphonique que les ventes des trois principales divisions étaient en "hausse significative" -+31,4% pour les activités liées à l'écriture et créativité, +18,7% pour les activités briquet et +19,9% pour les rasoirs-, et "toutes les régions sont aussi en croissance".
"On a une croissance à la fois des volumes et des prix", a ajouté Mme Palliez-Capian, affirmant que la stratégie annoncée à la fin de l'année dernière pour contrer l'augmentation des prix des matières premières, des coûts de transports et désormais de l'électricité ont "porté leurs fruits".
En 2021, Bic avait en effet décidé d'augmenter ses prix entre 2 et 5% selon les produits et zones géographiques. Couplé à "une croissance des ventes, ça permet de compenser l'inflation" (chiffrée à 100 millions d'euros sur l'année), a affirmé Mme Palliez-Capian, vantant une "marge d'exploitation stable".

A cela s'ajoute l'augmentation de la valeur du dollar qui a "positivement" influencé le chiffre d'affaires du groupe réalisant 40% de ses ventes aux États-Unis: l'augmentation de 23% du chiffre d'affaires en publié passe ainsi à 15,5% à taux de change constants.

  
Répondre
DeClessin DeClessin
25/02/2022 06:10:04
0

En données horaires, je pense que je vais jouer un double creux sur 45 Eur. Le momentum est mal orienté pour le moment donc la baisse pourrait se poursuivre et le RSI pourrait bien faire une incursion en zone survendue dans les jours à venir. Ensuite, les cours pourraient se reprendre et je vise alors le FIBO 38 (52.8 Eur) de la dernière descente à moyen terme (quelques mois).

Si j'ai tout faux, j'en reprendrai probablement un peu vers 41.50 Eur et 38.50 Eur.

Aucune incitation, bons trades.

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
24/02/2022 20:04:06
0

graphiquement je suis pas trop preneur.

mais c'est con, on pourrait avoir une explosion des ventes de briquets..

retour de l'éclairage à la bougie + feu de cheminée. ♥

et dans les tranchées, à part compter les rats.. bein tu fumes !


  
Répondre
Ribo Ribo
24/02/2022 19:19:35
0

24/02/2022 | 13:12►Bic : Silchester International dépasse les 10% du capital

Silchester International Investors LLP, agissant pour le compte de clients et de fonds, a déclaré à l'AMF avoir dépassé, le 21 février, le seuil de 10% du capital de Bic et détenir 10,02% du capital et 6,82% des droits de vote, suite à une acquisition d'actions sur le marché.

Le déclarant précise qu'il n'a pas l'intention de prendre le contrôle de Bic, ni de demander sa nomination ou celle d'une ou plusieurs personnes comme administrateur, membre du directoire ou du conseil de surveillance.

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
21/02/2022 12:42:10
0

C'est con, ils sont totalement en contre tendance..

valeur value quand il fallait être croissance

et maintenant, il se transforme

en valeur de croissance quand il faut être value.


  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
15/02/2022 18:46:29
0

Il est super long leur Pdf (posté en dessous par Ribo).. mais très complet ♥

on va mettre un peu de texte...

----------------------

Bic vise une croissance dans toutes ses catégories en 2022, comme en 2021
15/02/2022 | 18:26
PARIS (Agefi-Dow Jones)--Le fabricant d'articles de papeterie, de briquets et de rasoirs Bic a annoncé mardi qu'il tablait sur une nouvelle année de croissance de son chiffre d'affaires en 2022, après avoir enregistré un net rebond de ses ventes en 2021.

Bic prévoit une croissance de 7% à 9% de son chiffre d'affaires à taux de change constants, dont 1 à 2% seront liés au rachat de Inkbox finalisé la semaine dernière. Toutes les divisions contribueront à la croissance organique, a précisé Bic dans un communiqué.
Le groupe table également sur un flux de trésorerie disponible supérieur à 200 millions d'euros cette année, conformément aux objectifs de son plan Horizon.

Sur l'ensemble de l'exercice écoulé, le bénéfice net du groupe est ressorti à 314,2 millions d'euros contre 93,7 millions d'euros un an plus tôt. Il a bénéficié d'éléments exceptionnels, notamment la vente du siège du groupe à Clichy avec une plus-value de 167,7 mlns d'euros. Le résultat net ajusté s'est inscrit à 191,7 millions d'euros, contre 159,4 millions d'euros un an plus tôt.
Le résultat d'exploitation ajusté a progressé à 279,8 millions d'euros, contre 229,1 millions d'euros en 2020, soit un taux de marge de 15,3%, contre 14,1% un an plus tôt.

Au quatrième trimestre, la marge d'exploitation ajustée a reculé de 5,8 points, à 7,1%, en raison d'une augmentation des coûts des matières et du fret maritime et aérien et des investissements de soutien à la marque. Ces coûts n'ont été que partiellement compensés par des gains de productivité, a souligné Bic.

Le chiffre d'affaires du groupe s'est établi à 1,83 milliard d'euros en 2021, en hausse de 12,5% en données publiées et de 15,9% à taux de change constants. Sur l'ensemble de l'année écoulée, Bic a dégagé un flux net de trésorerie disponible avant acquisitions et cessions de 205,7 millions d'euros.
* Bic avait indiqué lors de la publication de ses résultats du troisième trimestre qu'il tablait sur une croissance de plus de 14%, à taux de change constants, sur l'ensemble de l'année et sur un flux de trésorerie disponible supérieur à 200 millions d'euros.
* Les analystes anticipaient quant à eux un bénéfice net ajusté de 239 millions d'euros, un résultat d'exploitation ajusté de 296 millions d'euros et un chiffre d'affaires de 1,82 milliard d'euros.

Le conseil d'administration proposera à la prochaine assemblée générale un dividende de 2,15 euros par action, soit un ratio de distribution de 50% et une augmentation de 19,4% par rapport au dividende versé en 2021.

Message complété le 15/02/2022 21:27:32 par son auteur.

Rajout :

15/02/2022 | 19:56
Paris (awp/afp) - Le groupe français Bic, qui a vu son bénéfice net plus que tripler et ses ventes mondiales rebondir en 2021, après le choc initial du Covid-19, a affiché mardi son optimisme pour l'exercice en cours malgré des "vents contraires".

Le fabricant de stylos, briquets et rasoirs jetables a engrangé 314,2 millions d'euros de bénéfice net, contre 93,7 millions un an plus tôt, tandis que le chiffre d'affaires a progressé de 12,2% en données comparables, à 1,83 milliard d'euros, a-t-il précisé dans un communiqué.
Le bénéfice net a été gonflé par un élément exceptionnel, la plus-value de la vente du siège de l'entreprise à Clichy (nord-ouest de Paris). La cession avait été conclue pour 175 millions d'euros en février 2021.


Au-delà du "rebond" après l'impact du Covid-19, Bic a su capitaliser sur une "excellente exécution commerciale", en particulier en Europe, s'est réjouie Sophie Palliez-Capian, directrice des relations institutionnelles de l'entreprise, lors d'une conférence téléphonique.
Elle a aussi vanté la performance de l'activité de cahiers numériques réutilisables, Rocketbook, achetée fin 2020 et dont l'activité a explosé de 55% en 2021. Bic a l'intention de poursuivre sa politique d'acquisitions, selon cette responsable.
Le groupe a tenu l'an dernier ses prévisions de ventes, révisées plusieurs fois à la hausse au cours de 2021: +15,9% à changes constants contre 14% ambitionnés.

Et ce malgré des "vents contraires": touché comme tous les industriels par le renchérissement des matières premières et l'augmentation des coûts du fret aérien et maritime, Bic a décidé d'augmenter ses prix entre 2 et 5% selon les produits et les zones géographiques.
Le groupe a déjà fait le choix en 2021 de protéger ses marges sur des rasoirs aux États-Unis, ce qui explique que cette activité se soit moins bien comportée l'année dernière outre-Atlantique, a expliqué Mme Palliez-Capian.


Pour 2022, l'entreprise table néanmoins sur une nouvelle forte croissance des ventes, "entre +7% et +9%" à taux de change constants, en incluant la consolidation d'une autre acquisition récente, Inkbox (tatouages semi-permanents).
Elle estime aussi que "la génération de flux de trésorerie disponible de l'exercice 2022 devrait être supérieure à 200 millions d'euros", conformément à son plan stratégique. En 2021, Bic a déjà dépassé 205 millions d'euros.

  
Répondre
Ribo Ribo
14/02/2022 16:09:32
0

Elle résiste ! In ve st ir est toujours optimiste.

Les résus c'est demain !

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
07/02/2022 12:10:07
0

@DeClessin :

Je pense que tu as raison.

et ça doit être mal interpréter voir suivi par les diffuseurs, ce système de consensus/obj moyen.

(critère peu fiable à la base déjà)

Si vous retrouvez des objectifs datants, c'est qu'il y a fort à parier que la société est peu suivie.. en désamour.

de faite, si pas traitée au niveau de la communication/suivi, il suffit que le cours soit en tendance baissière pour que l'info soit "bidon".

cela semble être le cas pour Bic.

  
Répondre
Ribo Ribo
07/02/2022 11:12:58
1

Fiche info (Source Fortuneo)

  
Répondre
DeClessin DeClessin
06/02/2022 18:06:32
2

Je n'en sais rien du tout, Ribo, car on ne peut pas voir le détail dans ces sites. Gardons-nous de penser à mal :)

Mais le cas de Bic m'a interpellé, n'arrivant pas du tout à la même conclusion, et leur objectif me semblant vraiment haut.

Je pense que je ferai de temps en temps de petites revues de consensus sur les actions que je suis, je les partagerai alors sur le site (comme pour Verallia ou Tikehau récemment où j'arrive à un résultat compatible)

  
Répondre
Ribo Ribo
06/02/2022 14:14:30
0

Si ce que tu dis est vérifiable, pourquoi l'AMF ne dit rien... Car ça serait une grosse tromperie, d'autant que ces chiffres sont mis à jour !

Si ton idée est juste, cela veut dire que pour d'autres valeurs, ils publieraient des chiffres sous-évalués ? Ou bien ils font le tri ?

  
Répondre
DeClessin DeClessin
05/02/2022 17:25:39
1

Revue de Consensus

- 24/11/2021, Oddo, Conserver, 55.50 Eur

- 28/10/2021, Kepler Cheuvreux, Conserver, 58.00 Eur

- 27/11/2020, Exane BNP Paribas, Renforcer, 67.00 Eur

- 10/11/2020, Oddo, Conserver, 50.00 Eur

- 28/02/2020, AlphaValue, Renforcer, 63.00 Eur

Le suivi est maigre! En 2021, le consensus moyen est de 56.75 Eur.

  
Répondre
Ribo Ribo
01/02/2022 18:25:03
0

01/02/2022 | 18:22 ►BIC : FINALISATION DE L'ACQUISITION D'INKBOX

Clichy, France - 1er février 2022 BIC annonce aujourd'hui la finalisation de l'acquisition d'Inkbox Ink Incorporated, pour un montant de 65 millions de dollars USD (57 millions d'euros1) et un complément de prix dont le montant sera déterminé sur la base de la croissance future de chiffre d'affaires et de rentabilité d'Inkbox. Les résultats financiers de la société seront consolidés à partir du 1er février 2022.

Créée en 2015 par Tyler et Braden Handley, Inkbox a vu sa taille doubler au cours des deux dernières années et envoie chaque semaine des centaines de milliers de tatouages semi-permanents dans 80 pays. En 2021, la société a enregistré un chiffre d'affaires de 27 millions de dollars US (24 millions d'euros), dont 67% en Amérique du Nord, et a dégagé une marge brute supérieure à 60%. Inkbox devrait être EBITDA positif en 2024.

###

À PROPOS DE BIC

Un des leaders mondiaux des articles de papeterie, des briquets et des rasoirs, BIC enchante et simplifie
le quotidien des consommateurs. Depuis plus de 75 ans, l'entreprise fabrique des produits essentiels,
de grande qualité et accessibles à tous, partout dans le monde. Cette vocation a permis au Groupe de
faire de sa marque, enregistrée dans le monde entier, l'une des plus reconnues.

Aujourd'hui, les produits BIC® sont vendus dans plus de 160 pays et le Groupe possède aussi des marques emblématiques telles que BIC® Kids, BIC FlexTM, BodyMark by BIC TM, Cello®, Djeep, Lucky Stationery, Rocketbook, Soleil®, Tipp-Ex®, Us.TM et Wite-Out®. BIC a réalisé en 2020 un chiffre d'affaires de 1 627,9 millions d'euros.

Coté sur Euronext Paris, BIC fait partie des indices boursiers SBF120 et CAC MID 60 et également d'indices reconnaissant son engagement dans le développement durable et l'éducation. Le Groupe a reçu la note 'A-' dans le classement du CDP.

[...]

DOC en PDF : https://docs.publicnow.com/DCFF995E5C74999ABF61354268854C8463BC2CA4

  
Répondre
Ribo Ribo
28/01/2022 05:31:18
0

(CF) - 24/01/2022 à 09:49►BIC : second programme de rachat d'actions à composante ESG

Bic annonce le lancement d'un second programme de rachat d'actions à composante ESG pour un montant de 40 millions d'euros, sur une période d'acquisition courant de ce 24 janvier au 22 décembre 2022 au plus tard, et à un prix d'achat maximum fixé à 100 euros.

Le programme sera réalisé par Exane BNP Paribas sur la base de l'autorisation accordée par l'Assemblée Générale des actionnaires du 19 mai 2021, et dans le cadre du Règlement sur les abus de marché et du Règlement délégué 'Safe Harbour Regulation'.

Dans le cadre de ce programme, la surperformance réalisée lors du rachat des titres sera allouée au Abdul Latif Jameel Poverty Action Lab (J-PAL), et à la Fondation d'entreprise Bic pour l'Education pour financer des programmes de recherche liés à l'éducation.

  
Répondre
Ribo Ribo
24/01/2022 18:17:13
0

BIC, plus forte hausse du SBF 120 et du SRD à la clôture du lundi 24 janvier 2022 !

  
Répondre
Ribo Ribo
24/01/2022 16:31:50
0

Comme tu dis ! Elle au cours de janvier 2010 ! Juste avant la grande montée !

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
24/01/2022 16:22:13
0

Mais dis donc...

c'est qu'elle commencerai à vraiment t'intéresser ma société de soit disant "sextoys".

bien sur qu'elle est "pas chère" sur le papier.. en plus, il y a pas de dette et du dividende..

c'est comme d'autres B (Bonduelle, Boiron,etc etc)

mais que voulez-vous, ça fait pas rêver les jeunes...

sont trop téléguidés à acheter de l'hydrogène ou du spatial étoilé

  
Répondre
Ribo Ribo
24/01/2022 16:03:22
0

Actifs nets par rapport au cours en live : 84.29%, c'est du 'vraiment pas cher' ! Avec un Dividende de 4.70% (Allo JD ?)

  
Répondre
Ribo Ribo
24/01/2022 14:17:28
0

Forum de discussion Bic

202302151245 684035
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste