OK
Accueil > Communauté > Forum Général

"Trumpettes" du jour - Page 5



CRI74 CRI74
20/09/2019 19:14:31
1

USA : Trump prévient qu'un accord commercial ne sera pas forcément conclu avec la Chine avant l'élection de 2020

Trump : les achats agricoles de la Chine ne sont pas suffisants pour un accord .

Et plouf à WS .

On attend le gazouillement pékinois ...

  
Répondre
CRI74 CRI74
18/09/2019 20:51:16
0

Le "doux" gazouillis de l'échevelé d'une blanche hutte retentit sur les ondoyantes collines américaines ....


Trump : Jerome Powell est un "épouvantable communiquant" . La Fed et son président n'ont ni "tripes" ni "vision" et "échouent à nouveau"


Il est tellement vrai que "l'amiral" s'y connaisse tant en échouages ...

  
Répondre
CRI74 CRI74
18/09/2019 15:12:55
2

Des missiles .... juste par tweet

Donald Trump a annoncé mercredi un durcissement "substantiel" des sanctions contre l'Iran, après les attaques de samedi contre des installations pétrolières en Arabie saoudite dont la responsabilité a été imputée par Washington à Téhéran.

  
Répondre
CRI74 CRI74
16/09/2019 14:15:16
2

Trump : A cause de la Fed, les USA "paient un taux d'intérêt BEAUCOUP plus élevé que les pays concurrents"

Une idée fausse , une fois de plus . Ce qui renchérit les cours provient du facteur de risque lié à l'endettement US

Arrivé dans ses records absolus aux limites de l'ingérable , il va de soi que les investisseurs demandent une prime bien plus élevée que pour les emprunts d'autres nations solides .

Et l'abaissement des taux de la FED n'y changera rien !


Donald Trump appelle la Fed sur Twitter à une "grosse" baisse des taux et à des mesures de soutien

Il m'avait semblé l'entendre claironner que l'économie US tenait une forme olympique : mesures de soutien d'un athlète en forme ...... du dopage !

  
Répondre
CRI74 CRI74
11/09/2019 15:20:05
1

Trump s'est une fois de plus défoulé sur la Fed ce mercredi 11/09.

"La Réserve Fédérale devrait ramener nos taux d'intérêt à ZÉRO ou moins , et nous devrions ensuite commencer à refinancer notre dette .

Les dépenses d'intérêt pourrait être largement réduites , tout en en allongeant dans le même temps l'échéance de manière substantielle.

Nous avons la meilleure devise, la puissance et le bilan financier. Les USA devraient toujours payer le taux le plus bas.

Pas d'inflation !

C'est simplement la naïveté de Jay Powell et de la Réserve Fédérale qui ne nous permet pas de faire ce que d'autres pays font déjà. L'opportunité d'une vie que nous ratons à cause de "crétins "


Ah , si c'était aussi simpliste .....

Il a juste oublié que l'endettement massif américain contraint des valorisations moins favorables sur les marchés obligataires .

Pour la peine , les traders ramènent l'euro dollar sur ses plus bas à 1.10 , en guise de pied de nez .

  
Répondre
CRI74 CRI74
03/09/2019 16:21:43
0

Vont -il fêter les énormes dindes chinoises ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
03/09/2019 16:18:09
0

Thanks giving est pas loin...


Savez-vous pourquoi le four des cuisinières américaines est si large ?


Parce que pour Thanks giving, c'est à peu près la seule fois dans l'année où ils réussissent à faire un peu de cuisine et il faut une grosse donde pour impressionner les invités.


Accessoirement, elle sert aussi à réchauffer les immenses pizza "portion unique" (Taille XXXL) qu'on a acheter en GMS ou à se faire livrer...


https://www.travellovers.fr/differences-france-usa-vie-quotidienne.html

  
Répondre
CRI74 CRI74
03/09/2019 15:31:47
1

Et c'est reparti :

"la Chine aimerait bien négocier avec une nouvelle administration pour continuer à "arnaquer les USA"

"nous réussissons très bien dans nos négociations avec la Chine"

J'imagine que les chinois seront très enthousiastes lors de la reprise des discussions , surtout s'ils en concluent qu'ils doivent désormais passer pour les dindons pour aboutir !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
01/09/2019 23:48:14
1

L'automne va arriver, on va bientôt pouvoir ramasser les "trumpettes" de la mort.

  
Répondre
jipes jipes
01/09/2019 22:51:21
2

**Jipes , nous n'avons pas élevé les cochons ensemble me semble -t-il ?**


Cela ne m'était pas possible car j'étais déjà occupé en boucherie avec mon oncle.

  
Répondre
CRI74 CRI74
01/09/2019 21:47:39
0

Jipes , nous n'avons pas élevé les cochons ensemble me semble -t-il ?

Avant de vouloir sermonner , commencez déjà par vous appliquer ces préceptes en évitant de polluer des files informatives .

Vos poulains acculent âneries et autres assertions toutes plus mensongères les unes que les autres et je constate que votre seule activité sur ce site soit d'encourager l'entourloupe .
Chacun jugera .

Fin de la parenthèse .

  
Répondre
jipes jipes
01/09/2019 21:38:58
1

CRI,


Tes files sont un défouloir, tu en es le marionnettiste attitré.

Par contre, côté vocabulaire, on est souvent au raz du plancher et côté politesse, le néant.

Néanmoins, un bon point pour toi, il me semble que la cohorte s'agrandit.

  
Répondre
CRI74 CRI74
01/09/2019 20:12:01
0

Oui Simcour , un rapprochement qui s'imposait pour un ton corsé , qui plus est lorsqu'on évoque les polyphonies

Un site à conseiller parmi les perles de l'île de beauté , la bien nommée .


Les trompettes vont encore retentir car ça va gazouiller dur sur la Floride avec l'ouragan qui , non , non , n'a rien à voir avec le réchauffement de l'eau et celui du climat .....

  
Répondre
Antoine Antoine
01/09/2019 19:55:20
0

Trump : rôle titre dans AÏDA

  
Répondre
simcour simcour
01/09/2019 19:39:01
0

@CRI74 J'ignorais l'existence de l'archipel des sanguinaires.

Tu as mentionné cette archipel au moment opportun puisque Dubaisan a dit que tu corser la note est que c'est un archipel se situant en Corse. Ça m'a bien fait rire.

C'est fou tout ces lieux dont on ne sait pas qu'ils existent.


Article de Wikipédia sur ces îles : https://fr.wikipedia.org/wiki/Archipel_des_Sanguinaires

  
Répondre
alaric alaric
01/09/2019 18:55:50
0

puisqu'il y a le crétin narcissique dans le trio ce sera une cacophonie.

  
Répondre
CRI74 CRI74
01/09/2019 16:46:02
0

Pensez vous Dubaisan .

Oserais-je leur suggérer un prochain G7 ou 8 ou 20 sur le superbe site des îles Sanguinaires ?

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
30/08/2019 23:38:02
0

Cri 74,

Vous « corsez » la note !

  
Répondre
CRI74 CRI74
30/08/2019 18:56:44
1

Vu la taille des missiles envoyés par les canons , il va de soi que les notes vont grimper haut dans les (des)accords pour les récipiendaires , polyphonies en fa (ché) majeur au programme

  
Répondre
Antoine Antoine
30/08/2019 18:07:41
3

Pas tout a fait un "canon " disons une polyphonie

  
Répondre

Forum de discussion Général

201909201914 710631
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste