OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

grèves - Page 2

Cours temps réel: 7 914,65  -0,88%



simcour simcour
18/01/2020 11:50:24
0

Dubaisan , le maintien de l'ordre n'est pas du ressort des "Forces Armées de la République Françaises".

Par conséquent ton rêve ne se réalisera pas sauf si ça dégénère en un mouvement insurrectionnel (Au sens juridique dans le cadre du droit Français) mais on en est loin.

Pourvu que ça ne se termine pas comme ça au vu des conséquences sur l'image de la France à l'étranger et à l'intérieur , les vies humaines et les destructions de biens qui auraient lieu dans un tel scénario.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
18/01/2020 11:40:25
4

Je confirme Cri74,

Vos copains de la CGT bloquent maintenant les ports de France.

Les bateaux sont obliges d'aller charger ou decharger a Anvers, Rotterdam, et meme jusqu'a Hambourg.

De nombreuses entreprises (PME surtout) de transports sont entrain de crever doucement mais surement...

Pour moi, qui fait venir ma matiere premiere de France, ca me coute entre 50 et 100 euros de plus a la tonne.

Je ne vais pas tarder si ca continue a me sourcer et me m'approvisionner soit en GB soit en RFA soit aux USA.

Et vous etes fier d'appuyer ce mouvement de demolition de la France. Vous etes responsable et serez responsable de ces degats.


J'attends avec impatience, que l'armee au lieu de se battre en Afrique contre du vent et du sable, intervienne de maniere radicale contre cette faction.


  
Répondre
CRI74 CRI74
18/01/2020 11:12:01
0
doudouneuf doudouneuf
18/01/2020 10:15:18
0

Les investisseurs sont 71% à penser que les grèves contre la réforme des retraites, toujours en cours, "ont un impact négatif sur l'attractivité de la France", un pourcentage qui monte à 80% chez les Britanniques.

L'impact des grèves des transports sur l'activité économique du pays reste globalement réduit, comme celui du mouvement des "gilets jaunes" de l'hiver 2018/2019, mais "la question c'est de savoir comment ça se termine", a déclaré à l'AFP Christophe Lecourtier, directeur général de Business France.

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202001181150 733893
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste