Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
AB SCIENCE : TENDANCE HAUSSIÈRE INCONTESTÉE
Aujourd'hui à 09:00
(BFM Bourse) - Sur la base d’une argumentation graphique, les analystes de BFM Bourse ont sélectionné AB SCIENCE pour les investisseurs actifs.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Formellement, depuis le gap d'emballement haussier en fin de range le 09 janvier, la psychologie de marché est offensive à l'achat. Le titre, volatil, inscrit des points bas en croissance (27 janvier, 28 février, 09 mars). Une reconquête rapide de la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé), avec l'appui des volumes, viendrait confirmer l'hypothèse d'une poursuite de la prise de hauteur.
PREVISION
Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons mentionnés, notre avis est haussier sur l'action AB SCIENCEà court terme.
Les investisseurs actifs prendront position à l'achat sur le titre AB SCIENCE au cours de 8.490 € avec un objectif à 11.000 € en ligne de mire. Ils protégeront leur capital en plaçant un stop à 7.490 €.
Répondre
|
Pas grave, le coup du fayx mail en reponse, on nous l'a deja fait...et tu aurais du te mefier, voire le savoir, puisque tu sembles etre sur AB depuis lgt
Répondre
|
C est bon il a un nonos a ronger , sa spécialité....
Bonne journée
Répondre
|
Dsl je ne suis pas un fin limier comme toi cette information est intéressante donc je l ai posté....
élémentaire mon cher watson alias jdarry ici et jp et compagnie ailleurs.....🤔🤔
Répondre
|
Mail de Fassote : faux grossier en contradiction avec celui d'Alexis de ce soir..AB ne repond jamais aux mails, utilise un seul et mm canal de comm , style et vocabulaire differents, propos en retrait sur comm Alexis ( depot dossier enregistrement possible chez l'un....pas d'atu chez l'autre..
Bref, tu t'es fais avoir
Répondre
|
Ce mail est intéressant et son contenu est important il délivre quelques infos précieuses sur l’évolution du titre, j’ai déjà fait remarquer que le titre ne va pas faire une progression spectaculaire à l’’image de celle survenue au lendemain des essais 2B/3. Nous devons être attentif à la suite, mais vu l’évolution d’aujourd’hui Je vois que le titre résiste surtout à cette crise financière qui plombe les marché. Donc restant concentré.
Répondre
|
Voila le niveau...
Pov garçon consulte.
Répondre
|
Léon et quel crédit donner à tes posts à foison.....??
Répondre
|
Merci Baronti pour ces précisilns utiles.
Nous serons prochainement fixé.
Message complété le 09/03/2020 20:04:28 par son auteur.
précisions
Répondre
|
Mail de Christian Fassotte-Global Chief Medical Officer AB Science
"AB Science essaye effectivement de placer et de garder le patient au centre de ses préoccupations.
Ceci étant dit , les résultats du Masitinib dans l'étude de phase II/III exploratoire SEP sont certes encourageants mais aussi préliminaires et toujours en analyse.
Ces résultats viennent d'être soumis pour publication et nous attendons le retour de leur revue.
Une communication scientifique de ces résultats pourrait intervenir à l'automne.
Pour les mêmes raisons, une ATU est prématurée à ce stade mais un tel programme est en préparation et sera certainement discute avec les parties concernées et les autorités dès que possible ( probablement aux alentours d'une publication des résultats).
Nous sommes conscient du besoin médical et de l'attente des patients mais devons mettre tout en œuvre pour que le Masitinib soit finalement enregistre et mis à disposition du plus grand nombre."
Répondre
|
Le cours a toujours raison.
Le 09/03/2020 a 17 h 40 mn
100 % des titres ab science valent 8.12 €
C est sur qu il doit avoir une explication.
Répondre
|
Autre chose Baronti...JE NE SUIS PAS 13 VENTS...méme si c'etait l'obsession de Pive....qui s'est peut etre reconverti en toi.
Répondre
|
Peut etre que les autres , atterres par un cours a la raison volatile, se terrent sous terre...sans acrimonie, juste pour rigoler....et peut etre remettre les pendules a l'heure face a des dogmes infondes
Répondre
|
jdarry, jp,13 vents et compagnie...
ton explication ne convainc que celui qui ta fait la reco...
Un genre selaciu, selacié etc ...
Peut-être son frère..
enfin un pote a toi....🤔🤔😂😂😂
Répondre
|
Bonjour,
Superbe !
AB Science fait beaucoup mieux que résister !
Ils vont être très nombreux à venir nous aider à soutenir le cours !
Répondre
|
to day : moins 7 à 9h, + 3,5 à 10 h...le cours a tjs raison lol !!
Message complété le 09/03/2020 10:38:42 par son auteur.
et moins 2 une demie heure plus tard...relol !
Répondre
|
franchement quelle journée, les valeurs sont entrain de se faire massacrer
Message complété le 09/03/2020 09:40:34 par son auteur.
personnellement je trouve que le titre résiste pas mal
Répondre
|
Exact, beaucoup d'interrogations , mais au final stand bye...
A suivre
Répondre
|
bjr les amis, ouverture en berne, la conférence n'a pas eu l'effet escompté. à suivre
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
202003100910 748487