OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Qu'ont ils fait pour mériter un abruti pareil ????? - Page 2

Cours temps réel: 8 098,68  1,02%



Jackc Sparrow Jackc Sparrow
29/03/2020 14:12:48
0

Oui complétement barjeots ces gus...Economie first human being we ll see...My god!!!!

  
Répondre
CRI74 CRI74
29/03/2020 14:06:47
3

On va surtout surveiller de près les trois gouvernants fêlés de la planète qui risquent de l'emmener dans un " merdier " profond

USA , Brésil et GB s'il fallait les nommer

A moins qu'ils ne soient rattrapés par leurs propres inepties ce qui changerait peut être leurs visions démentielles

  
Répondre
Pictou Pictou
29/03/2020 14:01:10
0

à ne pas regarder plus loin que le bout de son nez, on finit par marcher dans la merde... ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, regardez seulement, merci

  
Répondre
jipes jipes
29/03/2020 13:52:40
3

Au lieu de t'en prendre au Président des USA, tu ferais mieux de te pencher sur le cas de ceux qui régissent la France.

  
Répondre
JEBOOST JEBOOST
29/03/2020 09:30:24
0

Inquiet pour l’économie des États-Unis, le président américain a manifesté mardi 24 mars son impatience face à la crise sanitaire et dit miser sur une levée “rapide” des restrictions. S’appuyant sur l’avis de nombreux experts, la presse américaine estime, elle, qu’il est trop tôt pour encourager les Américains à retourner au travail, dans un pays où le nombre des décès croît rapidement.

“Il faut retourner au travail, beaucoup plus tôt que les gens ne le pensent” Alors que 40 % de la population américaine est confinée chez elle ou sur le point de l’être et que le nombre des décès s’accroît rapidement aux États-Unis, Donald Trump réfléchit déjà à l’après-coronavirus. “J’adorerais rouvrir d’ici à Pâques”, qui tombe cette année le 12 avril, a-t-il expliqué à la télévision mardi, assurant, en dépit des réserves de nombreux scientifiques et responsables locaux, que cette échéance était réaliste à condition que les gens retournent au travail “en pratiquant la distanciation sociale”.

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202003291412 760971

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste