OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Pétition pour un traitement contre le Covid 19 - Page 3



ALEZE ALEZE
07/04/2020 20:51:54
1

possible q il soit diplôme , mais avoir un diplôme ne prouve pas sa supériorité au autres .

les singes n on pas de diplôme mais ça ne les empêche pas d être intelligent .

  
Répondre
Bill17 Bill17
07/04/2020 20:44:56
1

Le post délirabmnt d'Obywan m'a convaincu de signer la petition.

Il fait partie de ces gens qui croient que s'opposer à un génie va les rendre intelligents ou interressants.

Je lui ai demandé de poster son diplome d'Epidemiologiste, j'attends encore...lol

Message complété le 07/04/2020 20:45:29 par son auteur.

le post délirant...

  
Répondre
ALEZE ALEZE
07/04/2020 20:44:25
1

QUESTION !!!

il y a combien de irresponsable au niveau des états européens ou autres ?

pourtant les élites qui gouverne la planète on fait les plus grandes écoles .

peut-être q ils ont oubliez de faire l école de la vie ?

la plus importante pour moi


  
Répondre
ALEZE ALEZE
07/04/2020 20:16:38
1

Je penses que tu es un irresponsable de faire la propagande d'une pétition prônant la prise de Chloroquine.

Chaque pandémie mondiale s'est terminé par une contamination d'au moins 60% de la planète, et tous ont eu un système immunitaire qui a intégré ce dernier.

Le seul déclin d'une maladie, c'est que tous s'immunise.


Visiblement il y a : 408 307 irresponsable ça beaucoup quand même ?

Message complété le 07/04/2020 20:17:18 par son auteur.

@Obywan

  
Répondre
Bill17 Bill17
07/04/2020 19:31:46
2

Je remonte cette file, car le scandale est officiel maintenant.

Marseille a les meilleurs résultats du monde!

RAOULT n'est pas seul, certains de ses confrères brisent la loi du silence!

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/chloroquine-l-appel-de-trois-grands-noms-de-la-sante-en-faveur-des-preconisations-du-pr-raoult-20200405



  
Répondre
Bill17 Bill17
07/04/2020 15:50:42
0

393 163 ont signé. >>>>>> Prochain objectif : 500 000 !

  
Répondre
Bill17 Bill17
07/04/2020 12:36:31
0

Aleze,

"au moins q on laisse le choix au personnes qui on le virus de prendre ou non ce traitement plutôt que les laisser mourir !"

Complètement d'accord avec toi, apparemment ça fait plus intelligent de dire je suis prêt à mourir si les "sachants" le veulent!

Et aujourd'hui tous ces gens qui critiquent RAOULT, vendent leur âmes pour PARAITRE INTELLIGENTS!!

Les pauvres, je les plains!!!


Message complété le 07/04/2020 12:37:00 par son auteur.

je les plaints...

  
Répondre
ALEZE ALEZE
07/04/2020 12:26:29
1

@ Obywan

au moins q on laisse le choix au personnes qui on le virus de prendre ou non ce traitement plutôt que les laisser mourir !

  
Répondre
Bill17 Bill17
07/04/2020 11:59:08
0
Obywan Obywan
07/04/2020 11:56:19
0

Bill,


C'est typique cette attitude de gros beauf qui n'a rien à dire, mais juste traîner devant son écran de manière maladif...


Tu as tout les éléments pour prendre du recul.. mais non, tu fonces tête baissé..


Et tu es le premier à critiquer bêtement les "Moutons"...


Es tu Professeur épidémiologiste/virologue ? Pour être si sûr de toi ? Non, bien entendu.. mais pourtant tu affirmes sans savoir !

Alors que bon nombre s'opposent à valider l'étude "sans preuve"


Alors regarde toi dans un miroir, et regarde tes pieds... tu verras ça te permettra d'être moins recentré sur ton toi même..

  
Répondre
Bill17 Bill17
07/04/2020 11:48:44
0

@Obywan


Post ton diplôme de chercheur épidémiologiste ici , puisque tu as l'air d'en savoir plus que le Pr RAOULT!!

  
Répondre
Obywan Obywan
07/04/2020 11:42:40
0

Un vaccin est administré de manière curative pour sa première fois et ensuite à titre préventif.


On ne donne que des médicaments pour soigner de manière curatif et non pas préventif.


A ce jour les études de Raoult ne donnent aucun résultat probant car des études en parallèles prouvent qu'il y'a un taux de résultats = à ceux sans Chloroquine.

Et +- = concernant la réanimation (avec ou sans // effet secondaire ou non).


C'est pour cela que l'étude à grand échelle mondiale (Discovery) pourra donner de meilleurs résultats !


Et pour rappel, Raoult test en France ce que certains tests aussi ailleurs....


Et la Chloroquine n'est pas à ses premiers essais...

https://www.infovac.fr/docman-marc/public/covid-19/1669-chloroquine-et-covid-19-def/file

https://www.infovac.fr/

  
Répondre
deckard6 deckard6
07/04/2020 11:00:00
1

Moi je prends du Schweppes. Des litres !

Chloroquine => Quinine

Quinine => Scweppes =======> Auto-médication de confinement en temps de crise

Message complété le 07/04/2020 11:42:37 par son auteur.


Humour bien sûr

  
Répondre
Luncyan Luncyan
07/04/2020 10:57:35
0

Je veux bien donner mon sang perso. Je pense avoir eu le covid fin janvier début février. J'ai un pote à moi qui était en Birmanie à Noël. Puis en Chine a Shanghai début janvier et est revenu après avoir passé deux jours à Singapour.

10 jours plus tard il quittait le boulot, c'est aussi un collègue que je manage avec qui je suis tout le temps, parce que il avait vraiment une putain de toux à table il s'étouffait il arrivait pas à manger il a rendu son plateau sans avoir pu manger quoi que ce soit.

Bref au boulot personne est tombé malade suite à ça mais étonnamment tous le monde s'en foutait de le voir comme ça à ce moment là et moi je rigolait en disant "ben voila tu vas nous ramener le covid" - on s'est revu hier vu qu'il a aussi repris le boulot et on en a reparlé je lui ai dis qu'un coup comme ça il nous le faisait maintenant tout le monde exerçait son droit de retrait.

Bref moi après qu'il ait quitté le boulot il est resté +2 semaines en arrêt et je pensais des nouvelles tous les jours il me disait tousser comme jamais dans sa vie

Sauf que moi la première semaine qui a suivi d'un départ j'ai eu la même chose. J'ai téléphoné ma mère le weekend qui a suivi car elle s'inquiétait de mon état mais j'étais obligé de faire des pauses en parlant parce que c'était trop compliqué de sortir plusieurs syllabes à la suite.

Je suis pas allé voir le médecin, son médecin à fait une visio avec mon ami et a conclu que c'était une bronchite. Moi ça a duré même pas une semaine.

Bref donc une bronchite. La première de ma vie alors.

Mais si c'était pas ça ? C'est pour ça que j'aimerai faire la sérologie

Message complété le 07/04/2020 11:00:37 par son auteur.

Ni moi ni lui n'avons eu de fièvre. Pour moi c'était obligatoire qu'il y ait fièvre c'est le ça que je me suis pas plus inquiété que ça.

Le truc c'est que là je me sens immunisé sauf que ça se trouve c'était vraiment une bronchite, un pur hasard et donc je ne serais dans ce cas toujours pas immunisé

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/04/2020 10:23:27
1

Bonjour a tous,

J'ai pris pendant des annees de la Nivaquine-Quinine contre le palud...eh bien, aux yeux de certains qui ne m'ont jamais vu, ca ne m'a pas blanchi, je suis devenu tout jaune...

  
Répondre
frêne commun frêne commun
07/04/2020 10:04:44
2

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a toujours une part de vérité ailleurs.

À titre d'information et uniquement d'information !

Mon épouse a pris du Plaquenil pendant 13/14 mois pour un traitement contre la maladie de Lyme. Elle n'a eu aucun de ces effets secondaires que l'on avance. Peut-être était elle une patiente très chanceuse. Que l'on soit d'accord ou pas , un médecin devrait au moins prendre en compte ce qui se fait ailleurs. Un peu de curiosité à défaut d'humilité ne fait de mal à personne.Il est vrai que ce n'était qu'un Lyme chronique .........Il y a par rapport à cette pathologie de la part d'une certaine partie du corps médical, les mêmes problèmes qu'avec le Covid 19.

Que les choses soient bien claires : un vaccin est administré à titre préventif. Il doit empêcher la maladie .

La thérapie pour guérir est une sérothérapie.

Ma vision, elle peut être erronée : administrer la chloroquine à titre préventif, oui. Administrer à une personne déja atteinte pour éviter une aggravation de la pathologie, c'est aussi de la prévention, non?

  
Répondre
Bill17 Bill17
07/04/2020 09:34:09
0

@Obywan


Post ton diplôme de chercheur épidémiologiste ici , puisque tu as l'air d'en savoir plus que le Pr RAOULT!!

  
Répondre
Obywan Obywan
07/04/2020 09:32:47
0

Bill


Je ne suis pas chercheur, je ne refais pas l'histoire non plus !

(Histoire de la science, économique, culturelle et sociale)


Par contre il est sûr que certains comme toi se complaise dans l'ignorance.

  
Répondre
Bill17 Bill17
07/04/2020 08:57:14
0

@Obywan

Post ton diplôme de chercheur épidémiologiste ici , puisque tu as l'air d'en savoir plus que le Pr RAOULT!!

  
Répondre
Obywan Obywan
07/04/2020 08:55:20
2

Vaccin Curatif OUI !

Vaccin Préventif NON !


Se soigner avec un médicament dont on n'est sûr à 100% OUI

Se soigner avec un médicament dont n'est pas sûr à 100% NON


Cela s'appelle de l'intelligence et non du déni ! ni même du miracle !


L'Histoire de notre passé commun sur les pandémies (Mondiale) devrait pourtant resurgir. Et NON, Raoult le Sage est notre nouveau prophète. Comme les religions, ils a trouvé ses apôtres !


C'est là les dangers, celui de la peur, celui de l'inculture, celui du déni etc...


Bref signe, et surtout avale en plein de la Chloroquine, ça va te faire un bien fou !


Chloroquine : ma mère et mon neveu ont n'ont eu.... mais pour le Palud !

Comme je l'ai dis, je ne suis pas contre le curatif, mais contre le préventif (car ce dernier cause des effets fortement indésirables).

  
Répondre

Forum de discussion Général

202004072051 764364

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste