OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La théorie du complot jamais en reste - Page 2



Alain091 Alain091
28/08/2020 11:57:24
3

Bonjour,

Après quelques jours de bizutage du nouveau que je suis, j'ai constaté, que dans les files de discussions sur des faits de société, c'est "faites ce que je dis et pas ce que je fais".

Je m'exprimerai donc quand je voudrai et ou je voudrai. Mes opinions sont toutes aussi respectables que celles de donneurs de leçon.

A bon entendeur Salut.

  
Répondre
Ribo Ribo
28/08/2020 11:05:16
1

Pour vous fendre la poire je vous conseille sur C8 le matin l'émission 'Étrange évidence'... Phénomènes bizarres ou inexpliqués avec commentaires et tentatives d'explications délirantes ! Que du bonheur...

  
Répondre
Luncyan Luncyan
28/08/2020 10:52:29
1

Bon après avoir lu : pas impressionné.


Le blog de Mediapart c'est un peu comme le marketplace de Cdiscount : c'est là que sont les arnaques

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/08/2020 10:49:07
2

Concernant l'article du blog de Médiapart...


Effectivement on nage en plein complot, l'auteur, je cite "MICHEL DEMARCHE, retraité de l'ingénierie informatique et aéronautique et de l'enseignement dit supérieur (anglais de spécialité), écrivain et esprit curieux" ferait bien d'être un peu plus curieux au lieu de sauter à pied joint sur les mines posées par le gouvernent les lobbies concernant l'hydroxychloroquine...


L'article publié n'apporte rien et contribue même à la propagande anti-Raoult....


ça me fait encore beaucoup de sourire de voir que systématiquement dès que quelqu'un s'élève contre quelqu'un chose, on cherche sysmétimatiquement à le rattacher à des étiquettes politiques et des partis et que l'on cherche à catégoriser les gens qui le soutien, pour mieux les attaquer et affaiblir ce camps de controverse...


Quel monde pitoyable et absurde,


Certains n'ont manifestement pas encore compris que si les élections changeaient quelque chose au merdier ambiant, y'a longtemps qu'il les auraient supprimés...


C'est encore assez risible de voir que ceux qui organisent et font régner partout la propagande gouvernementale traite les soutiens du professeur Raoult de propagandiste...

.

  
Répondre
Omega9 Omega9
28/08/2020 10:28:09
0

Bonne idée. Je quitte la France aujourd'hui.

J'en ai marre, je retourne dans mon pays.

Je prends un avion pour Marseille.🤭😇

  
Répondre
pat lardemer pat lardemer
28/08/2020 09:53:33
0

solution ultime:quitter la France et chercher un pays ayant un indice pnb(produit national du bonheur)

  
Répondre
Ribo Ribo
28/08/2020 07:59:03
3

Tant que l'humain aura 2 cerveaux (très schématiquement, logique et affectif) il y aura des 'sachants' et des 'croyants'.

Ce qui n'empêche pas d'être les deux à la fois...

  
Répondre
ALEZE ALEZE
27/08/2020 23:56:48
1

moi je suis pas délégué pourtant mes collègues voulait que je me présente a ce poste

c est simple 90% d étranger ils ont peur de la direction .

quand j ai un problème je vais voir le directeur c est ce qui c est passé il y a deux mois agression par mon supérieur hiérarchique

ça fat deux mois que je suis en accident du travail suivie par un psychiatre et je compte pas en rester la la médecine du travail

est le reste je les emmerdes . ça fait trois ans que travail dans cette entreprise on est 40 personnes n ai jamais passer a la visite medical c est pour te dire les corrompus qu il y a dans ce pays.

Message complété le 27/08/2020 23:59:59 par son auteur.

vert marine pour pas les cités

Message complété le 28/08/2020 00:06:11 par son auteur.

ça fat ça fait

Message complété le 28/08/2020 00:13:09 par son auteur.

entre harcèlement moral et physique menace et chantage a l emploi
quand ta une famille a nourrir tu t écrase devant les ordures.

Message complété le 28/08/2020 00:27:38 par son auteur.

vert marine a des filial pour payer moins d impôts je ne citerai pas les nom pour évité les représailles.

Message complété le 28/08/2020 01:33:18 par son auteur.

la medecine du travail corrompus qu on achète avec 3 sous
SISTUO

Message complété le 28/08/2020 02:03:24 par son auteur.

Pour conclure avec tout ça la France de Macron n ai pas mieux que la France de le pen
@ réfléchir !

  
Répondre
Omega9 Omega9
27/08/2020 23:38:52
0

J'ai été élu délégué du personnel.

Depuis le début de mon mandat je suis très sollicité. C'est très compliqué de défendre les collègues devant le Directeur.

Je prends des coups ma Direction me reproche de trop défendre les faibles.

Les hommes politiques c'est pire.

Ils ont une pression incroyable et l'obligation de résultats.

J'ai refusé à plusieurs reprises des propositions du RPR en 1994 et du MODEM parce que la politique c'est un monde féroce.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
27/08/2020 23:30:29
1

@ Omega9

tu crois que le monsieur Macron et ses incapables de ministres ne joue pas avec le peuples.

responsable de plus de 30000 morts est qui ne payeront jamais leurs irresponsabilités

au moins Raoult a ut le courage de se battre pour sauver des vie

alors que le gouvernement s en tape la loi de la ré publique les protege de leurs conneries.

  
Répondre
Omega9 Omega9
27/08/2020 23:20:08
1

Aleze as-tu compris ?

Au départ Raoult je le trouvais drôle.

A un moment il faut être sérieux.

Le Covid-19 c'est grave il ne faut pas jouer avec le peuple.

Nous ne sommes pas des boeufs ni des gamins.

A un moment toutes les bonnes intentions du professeur Raoult ont leurs limites.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
27/08/2020 23:05:46
1

avoir des k ouilles dans ce pays est une erreur

c est pour ça que l état essaye de les coupé cour a tous eux qui on le courage de se battre contre les coron pus.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
27/08/2020 22:57:05
0

Belle riposte

  
Répondre
Luncyan Luncyan
27/08/2020 22:26:37
0

"Atlantico est décrit comme étant « de droite »[12],[13],[11] et néo-conservateur"


Neo-conservateur. Quel adjectif louable

  
Répondre
0PHENIX0 0PHENIX0
27/08/2020 22:15:24
1

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. Saint Raoult.

Politique ou scientifique, le démago-populiste est un champion


L’anarchisme méthodologique de Didier Raoult a rencontré un immense écho dans les classes populaires et chez les complotistes : selon l’IFOP, 80 % des sympathisants Gilets jaunes sont pro-Raoult. L’adhésion à la chloroquine et aux thèses de Raoult est également forte au RN et chez les Mélenchonites, alors qu’elle est minoritaire chez les Verts et chez les Macronistes. On voit donc se dessiner un pôle populiste pro-Raoult, rassemblant le RN et LFI face à un pôle anti-populiste et anti-Raoult dans les bourgeoisies verte et macroniste. L’affaire Raoult accentue les clivages observés lors de la crise des Gilets jaunes. C’est pourquoi le Président Macron est allé à Marseille voir Didier Raoult, tellement adulé par les Gilets jaunes qu’il était capable de les faire redescendre dans la rue. Le président est l’otage de la « Gilet-Jaunisation » de la médecine qui généralise le complotisme, fait paniquer l’opinion, la fait rechercher un sauveur et la rend folle. Une opinion déboussolée a transformé Raoult en gourou. La « Trumpisation » et la « Gilet- Jaunisation de la médecine» ont été foudroyantes: la rationalité, les élites parisiennes, les essais cliniques rigoureux, sont voués aux gémonies par les pro-Raoult.

Message complété le 27/08/2020 22:15:41 par son auteur.

https://www.atlantico.fr/decryptage/3591911/rentree-100-covid--y-a-t-il-une-correlation-entre-des-ordre-public-et-efficacite-economique-et-sanitaire--mathieu-mucherie-laurent-alexandre

  
Répondre

Forum de discussion Général

202008281157 800217

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste