Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Alors ? Après le diviseur, vont ils confier le rôle au rassembleur ?
Ou les chefs du casting estiment ils que le diviseur a encore besoin de quatre ans pour finir de casser la porcelaine chinoise ?
Résultats du casting la semaine prochaine... pardon... des élections
Répondre
|
Le côté obscure de la Force
Répondre
|
Donnie a guéri du covid en 4 jours et c'est le covid qui est à présent malade.
Tous les coronavirus se sont donc réunis pour chercher un vaccin contre le Donnie
Répondre
|
@cosmo Quand donnie fait des pompes, ce n'est pas son corps qui se soulève, mais ses bras qui repoussent la terre
Répondre
|
Et oui, c'est ça la réactivité seule les moules se font attraper à marée basse....
Mais ça tu le sais déjà....
Message complété le 09/10/2020 15:49:42 par son auteur.
En fait je davrait dire "positionné", pas actionnaire, rare sont les actions que je garde plus d'une semaine.
L'exception c'est rubis à un pru de 30.6, je ne vais pas la larguer , jeudi ou pas...
Répondre
|
J'aime cette façon de faire
Répondre
|
Et oui, le Crack 40 vert depuis lundi, pour mieux nous plumer vendredi...
De toute façon je sors en cash tous les jeudi, pour ça je ne trade que 4 jours par semaine.
Le vendredi on est coincé si ça plante, avec le WE c'est dangereux.
Répondre
|
Le CRACK40 ?
Répondre
|
Ben là, à moins d'avoir la COVID, on ne peux que le sentir le CRACK....
Répondre
|
Tu l'as sent toi aussi ?
Répondre
|
Vous ne sentez pas comme une odeur de Crack?
Répondre
|
Super Donnie avait piscine le 6 juin 1944, sinon, à Omaha Beach, il aurait encerclé les Allemands à lui tout seul
Répondre
|
Ce n'est pas le covid qui a rendu Donnie malade, c'est Donnie qui a guéri le covid
------------------
Dieu avait prévu de faire le monde en 8 jours.
Donnie lui en a donné 7 !
Répondre
|
The show must go on
Extrait : Ma mamie aurait dit que tout était cousu de fil blanc. Donald Trump de retour à la Maison Blanche, montant les marches jusqu'à la terrasse, ôtant son masque dans un geste un peu théâtral, saluant et levant le pouce. Il y a bien sûr une part de show dans tout ça, pour mettre en scène la victoire rapide du Président contre le coronavirus. Donald Trump excelle d'ailleurs dans ce genre de rôle. Il suffit de lire ses derniers commentaires sur Twitter après son retour à Washington pour s'en persuader. "N'ayez pas peur du Covid. Ne le laissez pas dominer votre vie. Nous avons développé, sous l'égide de l'administration Trump, des médicaments et des connaissances vraiment formidables. Je me sens mieux qu'il y a 20 ans !".
Un double message en somme, sur sa force personnelle et sur l'efficacité de ses actions.
Chuck Norris n'aurait pas fait mieux.
https ://www.zonebourse.com/actualite-bourse/The-show-must-go-on--31487788/
Message complété le 06/10/2020 17:39:27 par son auteur.
La quarantaine la plus courte de l'histoire... du monde libre
Répondre
|
Breaking news : Marvellous Donnie is back, strong as never before
Répondre
|
Effet Trump?
La biotech Pharmaceuticals Inc (REGN) cotée sur le NASDAQ dont un cocktail d'anticorps monoclonaux a été injecté à D.Trump s'affiche en hausse aujourd'hui :
594.00 + 29.20 (+5.17%) contre 564.80 -3.34 (-0.59%) vendredi soir.
Message complété le 05/10/2020 14:55:12 par son auteur.
Dimanche, le président Donald Trump s'est brièvement aventuré devant l'hôpital Walter Reed dans un cortège de véhicules pour saluer les partisans qui l'acclament, une démarche que les médecins ont condamnée pour avoir ignoré de manière flagrante les précautions destinées à contenir la propagation du coronavirus.
"Chaque personne se trouvant dans le véhicule pendant ce "drive-by" présidentiel totalement inutile doit maintenant être mise en quarantaine pendant 14 jours. Ils pourraient tomber malades. Ils peuvent mourir. Pour du théâtre politique", a déclaré le Dr James Phillips un médecin du Walter Reed Hospital
Répondre
|
Grâce au Très Haut, le Formidable Président de la Première Démocratie mondiale va mieux et est à nouveau prêt à mener le Monde Libre sur la Voie de la Justice et de la Paix
Répondre
|
Un éléphant ça trump énormément... paraît il
Répondre
|
Il s’en sert comme lotion capillaire, et ne veut pas taper dans son stock.
Répondre
|
peut etre qu'avaler un bidon de javel le guerirai definitivement
Répondre
|